Tu es un vrai ignorant tu ne sais même pas ce que signifie un Dieu ni ce que signifie un prophete!!Va apprendre les caractéristique de Dieu,voici quelque caractéristique de Dieu:Créateur,Unique,Eternel,Tout-Puissant,L'Omniscient,innimaginable par la raison..etcTeo a écrit : @ABOU (aussi)
Non , non et non !!!!
Les Muslims le considèrent comme étant une divinité majeure de l'Islam.C'est un fait incontestable !
Les Muslims tentent de vivre comme lui et ce qui cause des lourdes fautes, jusqu'à le prendre comme associé à Allah.
Il a son nom partout, son profil ,style partout, ses paroles partout,etc... C'est un véritable dieu.
Il est juste un messager et on ne veut pas de lui,il fait d el'ombre, il gêne, il coince le monde, un homme vieux de 1400 ans qui est dieu de nos jours.
Il y a des tas de doua que pour lui, il y a des tas de salawat que pour lui et aucun autre prophète n'a eu ce privilège.C'est un dieu !
On le prie, on l'imite, on pense à lui ... il est dieu !
Arrête de nier
Muhammad(paix et bénédiction sur lui) ne peut pas etre Dieu car il n'a pas ces caractéristique et aussi pace qu'il est le meuilleur des hommes,la meuilleur créature!le grand et meuilleur prophete de Dieu et donc sa sunna(sa tradition) est le modèle parfait car il a a réalisé à la fois une perfection intérieure dans la proximité divine et une perfection extérieure dans la manifestation des qualités du serviteur sincère, humble, pieux et reconnaissant c'est pour cela que le fait de l'imiter est une obligation pour chaque musulman.Allah, exalté soit-Il, a imposé à tout musulman et à toute musulmane de faire preuve de la plus grande politesse en présence du Prophète et a imposé aux fidèles l'amour du prophete aleyhi salat wa salam plus que leur propre personne et famille dons son noble livre,le coran Sourate 9 (Le Repentir) - verset 24 : « Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce don...t vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son Messager et la lutte dans le sentier d'Allah (pour dompter les passions de l'âme, éviter les péchés et rester noble, droit), alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers ».
et par l'intermédiaire de Son Prophète (paix et bénédiction sur lui) lui-même qui dit: «Je jure par celui qui détient mon âme dans Sa Main que nul d'entre vous n'aura la foi complète tant que je ne serais pour lui, plus aimé que sa progéniture, son géniteur et l'ensemble des gens.» (Boukhari et Mouslim)
Par contre il ne peut pas être adoré,les actes d'adorations sont exclusivement réservé à Allah le Puissant et Majestueux, le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) nous a mis en garde contre le seul fait de se lever à son arrivée puisqu'il a dit dans un hadith : « Vous venez de faire comme les Persans et les Byzantins qui se mettent debout quand leurs rois sont assis.» (Rapporté par Mouslim/prière/624) et dans ce hadith : «N'agissez pas (avec moi) comme les Persans le font avec leurs grands hommes», hadith cité dans Sahih al-Djaami sous le numéro 7380... Si tout cela est dit pour le seul fait de se mettre debout à son arrivée, que dire de se prosterner devant lui ?Et l'adorer?
Ibn Madjah (1835) et al-Bayhaqui (14711) ont rapporté qu’Abdoullah ibn Abi Awfaa a dit : «A son retour de Syrie, Mouadh se prosterna devant le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui). Ce dernier dit :
-«O Mouadh, qu'est-ce que ce?»
-«J'ai vu en Syrie que les gens se prosternent devant leurs archevêques et leurs patriarches et j'ai aimé que nous en fassions de même devant toi.»
-«Ne le faites pas. Si j'avais à donner à quelqu'un l'ordre de se prosterner devant un autre qu'Allah, je donnerais à la femme l'ordre de se prosterner devant son mari. Au nom de Celui qui tient l'âme de Muhammad en Sa main, la femme ne pourrait s'acquitter du droit de son Maitre si elle ne s'acquitte pas du droit de son mari (au point que) si ce dernier lui demandait de se livrer à lui sur un selle de chameau, elle ne refuserait pas.» C'est la version d'Ibn Madjah déclarée authentique par al-Albani dans Sahih Ibn Madjah.
Abou Dawoud (2140) et al-Hakim (2763) ont rapporté que Qays ibn Saad (P.A.a) a dit : «Quand je me suis rendu à Hirah, j'ai vu qu'ils se prosternaient devant l'un de leurs grands héros. Je me suis dit que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) méritait mieux qu’on se prosterne devant lui. Puis je me suis rendu auprès de ce dernier et lui ai dit que j'étais allé à Hirah et que j'avais vu que les gens se prosternaient devant l'un de leurs grands héros et je pense qu'il méritait qu'on se prosterne devant lui ! Il dit : «Ne le faites-pas. Si j'avais à donner à quelqu'un l'ordre de se prosterner devant un autre, je donnerais aux femmes l'ordre de le faire pour leurs maris, compte tenu du droit qu'Allah leur a donné sur elles. «(Jugé authentique par al-Hakim suivi par adh-Dhahbi et par al-Albani dans Sahihi Abi Dawoud.)
Ibn Hibban (4162) a rapporté d'après Abou Hourayrah que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) entra dans un champ des Ansar et y découvrit à sa grande surprise deux chameaux qui s'accouplaient bruyamment. Il s'approcha des bêtes qui, du coup, frappèrent le sol avec leurs pattes. Ceux qui l'accompagnaient dirent : « Elles vont se prosterner devant lui ! Le messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) dit : «Il ne convient à personne de se prosterner pour un autre. S'il convenait à quelqu'un de le faire pour un autre, ce serait la femme pour son mari en raison de l'importance du droit qu'Allah lui a donné sur elle.» (Jugé bon par al-Albani dans Irwaa al-Ghalil (7/54).