SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOTRE..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 06:41

Message par prisca »

prisca a écrit :
et imaginons sans l'Islam où en seraient ils aujourd'hui ? Sans la crainte d'Allah qu'auraient ils fait aujourd'hui ? Car même en présence de Allah ils agissent comme des abominables, alors sans la présence de Dieu, il faut imaginer pire encore.
spin a écrit :

Pourquoi ? Qu'est-ce qui te permet de prétendre qu'ils seraient pires ? Serais-tu raciste ?
Tout comme toi j'abonde. Les Musulmans ont battu des records dans la malfaisance, je suis d'accord.

Ils ont manqué cruellement d'éducation, ont décidé de tourner le dos à Jésus, ont voulu en faire qu'à leur tête, Dieu est venu créer l'Islam-Soumission.

C'est bien entendu toujours sur le même élan qu'ils ont continué les abominations, et le Coran apparaissant, ils ont détourné l'esprit du Coran.

Les Musulmans ont donc été soumis à leur tour à des tortionnaires qui leur ont montré par la force qu'il fallait obéir et ils sont devenus endurcis.

L'endurcissent ne donne pas de bons résultats car nous sommes témoins qu'aujourd'hui ils battent les records de perversité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 07:01

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :C'est comme dire à un homme ton père est un criminel, un fils ne voudra jamais que l'on dise de son père qu'il est un criminel, surtout sans que personne ne lui ait fait un procès en bon et dû forme.
Ah ouais, je vais dire à un criminel que c'est un bon samaritain ?!!!
Désolé, je préfère prendre modèle sur la parole que sur une prophétesse en carton de ta trempe.

Jacques 4:2
"Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et envieux"

Mais vas te coucher sérieux, mais t'en a pas marre de dire connerie sur connerie?

Et t'en a pas marre de contredire la Bible.

1 Corinthiens 11:1
Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

Christ:
Matthieu 12:34 "Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ?"

La vérité c'est que t'en a rien à foutre de la parole, tu t'es inventé ta petite religion qui sort tout droit de ton nombril.
Et après ça parle de respecter Dieu... pauvre fille.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 07 août17, 07:44, modifié 2 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 07:26

Message par spin »

prisca a écrit :Tout comme toi j'abonde. Les Musulmans ont battu des records dans la malfaisance, je suis d'accord.
Mais tu ne sembles pas d'accord pour considérer que l'Islam en est la cause.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 07:27

Message par prisca »

Etoiles Célestes


Alors autant tu me roules dans la farine que moi je fais ces efforts là pour toi.

car

Acte des Apôtres 2
"20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour
grand et glorieux.
21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."


Il y a un sujet où tu ne t'exprimes jamais, lorsque je parle de la fin des temps, tu ne dis jamais rien, mais quoi qu'il en soit, tu connais ce que je pense, nous vivons l'Apocalypse, et ce verset 20 de l'Acte des Apôtres, qui parle de la fin du monde précède le verset 21 donc qui lui exprime que seuls ceux qui invoquent le Nom du Seigneur seront sauvés.

Je te rappelle que le Nom du Seigneur se décline en toutes les langues, y compris l'arabe.

Lorsque tu dis mille méchancetés sur Allah, tu n'invoques pas le Nom d'Allah avec respect par conséquent, tu ne seras pas sauvé.

Sauf bien entendu si tu changes de comportement et que tu te repentes, car Dieu est Miséricordieux.


@ spin

L'Islam n'en est pas la cause, exactement, c'est ce que je pense.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 07:45

Message par Etoiles Célestes »

Prisca la prophétesse en carton a écrit :Parce que le Coran tout Musulman le sait qu'il est parole de sagesse, mais toi cette parole tu ne l'entends pas, eux ça fait 1400 ans qu'ils entendent et sont paisibles.
Le musulman lambda prend ce qui l'arrange du Coran... les versets pacifistes ont tous été abrogés par les versets
guerriers de Médine. Et la dernière parole de Muhammad confirme cela: "Qu'Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens..."

Ceux qui mettent le sang et le chaos ne sont pas des "Musulmans" ils ont pris un prétexte pour déverser la haine de l'occidental.
Ce n'est pas mon cheval de bataille; même si évidemment je dénonce ce qu'ils font.
Mon objectif c'est de dénoncer le Coran comme un livre n'émanent pas de Dieu et qui annonce
un faux évangile en niant le plan de salut de l'Eternel qu'il a mis en son fils.

Tu fais l'amalgame et tu t'attaches à quelques versets dont tu dis d'eux qu'ils incitent à la violence, mais tu ne tiens pas compte des versets qui disent de
faire attention aux versets ambigus lesquels peuvent être inclinaison à l'égarement.
Je me fous royalement de ce pseudo-dogme, mais alors d'une force.
Muhammad ne savait plus ce qu'il racontait, il ne fait que se contredire à longueur de Sourate.
Tu veux un exemple? Il affirme qu'il n'y a qu'un seul Dieu... Allah l'unique créateur.... et...

23:14 ... Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !

Allah dit les versets ambigus et prévient qu'ils sont ambigus et qu'il faut faire donc attention.

Allah dit aussi que son livre est facile à comprendre et qu'il n'y a aucun doute à son sujet.
Donc ces versets ambigus dont il faudrait faire attention c'est de la connerie en boite.


19:97. Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux,
et que, tu avertisses un peuple irréductible.


2:22. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

5:15. Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !

6:59. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite.

6:114. Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ?


Et pour finir, il se contredit une deuxième fois en affirmant que lui seul connait l'interprétation de certains versets.

3:7. ... cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.

Si tu n'as pas les yeux assez ouvert pour voir que Muhammad s'est emmêlé grave les pinceaux... je ne peux rien pour toi.

Les Musulmans ont compris qu'il faut faire attention, sauf les pseudo Musulmans qui ont compris qu'il faut faire attention mais qui détournent les versets pour tirer profit.
Tu t'es fait bananer par les pseudos-dogmes du pseudo prophète Muhammad.
Pauvre de toi.

Lorsque tu dis mille méchancetés sur Allah, tu n'invoques pas le Nom d'Allah avec respect par conséquent, tu ne seras pas sauvé.
Sans déconner?!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 09:00

Message par prisca »

Très caricatural.

C'est invraisemblable.

Voilà qu'il se dit chrétien et il n'y a personne dans ce forum qui ne vocifère autant ni plus que lui.

Crier encore on va dire qu'il est bourru, que dans la campagne ils sont tous comme ça, il faut bien crier béki beille pour rassembler les vaches et il faut de la voix pour ça et puis un coup de rouge le soir et hop au lit avec mémère qu'il faut labourer comme dirait yacoub...

Mais non seulement il crie mais il est la caricature du chrétien, il insulte, il déteste, il lynche, il frappe, il assassine, il coupe en rondelles, il pense à lui, il n'y a que lui existe ....... le BELOU dans toute sa splendeur.

Image
Modifié en dernier par prisca le 07 août17, 09:04, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 09:04

Message par Abou Abdullah »

[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 09 août17, 02:25, modifié 5 fois.
Raison : Menaces et insultes

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 09:59

Message par spin »

prisca a écrit :L'Islam n'en est pas la cause, exactement, c'est ce que je pense.
Même quand c'est le Prophète de l'Islam qui commet ou ordonne pillages, assassinats par traitrise de gens qui n'avaient pas de sang sur les mains, massacre, torture, prédation sexuelle et j'en passe ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 10:20

Message par vic »

Abou abdullah ,,

Merci de nous rappeler comment l'islam est con , je trouve lamentable que le communautarisme puisse exister en france .
Cette vision musulmane c'est tout simplement l'apprentissage du racisme envers les autres ou plutôt de la discrimination .
Si les musulmans n'aiment pas les autres et nous discriminent , on devrait faire autant avec eux , pourquoi les acceptent t'ont autant en france par l'immigration ?
La france c'est un pays de mélange , le communautarisme musulman prouve que l'islam empêche l'intégration , que ces gens viennent en france en sachant qu'ils viendront pour profiter du système français tout en faisant des clans entre eux sans s'intégrer .
Spin a dit : L'amour pour la religion relève souvent du fanatisme, un des pires fléaux de l'esprit humain. La religion doit être faite pour l'Homme et non l'Homme pour la religion.
C'est le sens du bouddhisme oui par exemple .

:mains:
Etoile céleste a dit :Muhammad ne savait plus ce qu'il racontait, il ne fait que se contredire à longueur de Sourate.
Tu veux un exemple? Il affirme qu'il n'y a qu'un seul Dieu... Allah l'unique créateur.... et...

23:14 ... Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !
Ah ah elle est bonne :lol: , je vais la garder dans ma collection celle là , j'en ai une du même type à t'échanger :

Sourate 9 verset 30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Est ce que allah dirait " qu'allah les anéantisse " ?
On voit bien qu'il n'y a que mahomet qui a pu dire ça et que c'est lui qui a écrit cette phrase . :hi:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 10:46

Message par Abou Abdullah »

vic a écrit :Abou abdullah ,,

Merci de nous rappeler comment l'islam est con , je trouve lamentable que le communautarisme puisse exister en france .
ce n'est pas à un [EDIT] ensuite telle est la règle en islam:l'interdiction du mariage avec les non musulmans si pour toi c'est du communautarisme sache que l'islam n'est pas un slogan ou une banderole qui doit te plaire pour que tu l'achetes,à bon entendeur [EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 09 août17, 02:28, modifié 1 fois.
Raison : Insultes

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 10:51

Message par vic »

Addoullah a dit : [EDIT]
ON s'en fout de l'islam , en france c'est la culture française et en france c'est de la discrimination , du racisme de rejeter l'autre pour un mariage à cause de sa religion .
Si vous êtes raciste envers les chrétiens ou les athées en france pourquoi voulez vous que ces gens là ne le soient pas envers vous ? Quand on voit les musulmans de sos racisme qui brandissent tout le temps l'idée qu'ils sont victime du racisme , beaucoup de français prétendent que les musulmans sont plus racistes envers les français que l'inverse et je ne suis pas loin de leur donner raison .
En france on ne vie pas comme au maroc ou en algérie .
Quand on vie dans un pays on accepte sa culture ou on s'en va .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 11:12

Message par Abou Abdullah »

vic a écrit : ON s'en fout de l'islam
alors qu'es-ce que tu fous dans ce poste?
vic a écrit : en france c'est la culture française
je m'en fous de la france!je ne vis pas en france et le sujet ne concerne pas la france!
vic a écrit : et en france c'est de la discrimination , du racisme de rejeter l'autre pour un mariage à cause de sa religion .
ok selon la loi francaise!et non la loi islamique!rien d'étonnant que dans la loi francaise rejeter l'autre pour un mariage à cause de sa religion est de la discrimination car elle repose sur le matérialisme tant dis que la loi islamique est basée sur la préservation de la foi.
vic a écrit : Si vous êtes raciste envers les chrétiens ou les athées en france pourquoi voulez vous que ces gens là ne le soient pas envers vous ? Quand on voit les musulmans de sos racisme qui brandissent tout le temps l'idée qu'ils sont victime du racisme
Ne généralise pas,les quasi-totalité des musulmans s'en foutent de ce que pensent les non musulmans de l'islam car l'islam n'est pas un slogan ou une banderole qui doit plaire pour le faire vendre,on s'en fout du racisme des non musulmans,ce sont des chiens de l'enfer les islamophobes mais une quelconque agression islamophobe est inacceptable pour la simple raison que c'est une agression qui mérite donc une riposte.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 11:23

Message par spin »

Abou Abdullah a écrit :Ne généralise pas,les quasi-totalité des musulmans s'en foutent de ce que pensent les non musulmans de l'islam car l'islam n'est pas un slogan ou une banderole qui doit plaire pour le faire vendre,on s'en fout du racisme des non musulmans,ce sont des chiens de l'enfer les islamophobes mais une quelconque agression islamophobe est inacceptable pour la simple raison que c'est une agression qui mérite donc une riposte.
C'est quoi, exactement, l'islamophobie ? Je considère personnellement l'Islam comme une religion inhumaine, et tout le mal que je souhaite aux musulmans est de s'en libérer. Suis-je islamophobe ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 11:34

Message par Abou Abdullah »

spin a écrit :C'est quoi, exactement, l'islamophobie ? Je considère personnellement l'Islam comme une religion inhumaine, et tout le mal que je souhaite aux musulmans est de s'en libérer. Suis-je islamophobe ?
Bien sûr!Et moi personnellement je considère la mécréance,toute croyance non musulmane comme une ordure nauséabonde et tout ce que je souhaites aux non musulmans est de s'en libérer ou sinon de bien s'enfoncer là-dedans puisqu'ils n'ont pas de compte à rendre pour moi.Suis-je mécréanophobe intolérant?

Yvon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2267
Enregistré le : 01 sept.15, 10:07
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 11:37

Message par Yvon »

Abou Abdullah a écrit : Bien sûr!Et moi personnellement je considère la mécréance,toute croyance non musulmane comme une ordure nauséabonde et tout ce que je souhaites aux non musulmans est de s'en libérer ou sinon de bien s'enfoncer là-dedans puisqu'ils n'ont pas de compte à rendre pour moi.Suis-je mécréanophobe intolérant?
Dans le genre intégriste tu te places bien toi !
:priere: "Le sage n’est pas celui qui pratique le bouddhisme en dehors des règles de la société mais plutôt celui qui, grâce à une compréhension profonde du monde, connaît la meilleure manière de s’y comporter."

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités