Prisca la prophétesse en carton a écrit :Parce que le Coran tout Musulman le sait qu'il est parole de sagesse, mais toi cette parole tu ne l'entends pas, eux ça fait 1400 ans qu'ils entendent et sont paisibles.
Le musulman lambda prend ce qui l'arrange du Coran... les versets pacifistes ont tous été abrogés par les versets
guerriers de Médine. Et la dernière parole de Muhammad confirme cela: "Qu'Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens..."
Ceux qui mettent le sang et le chaos ne sont pas des "Musulmans" ils ont pris un prétexte pour déverser la haine de l'occidental.
Ce n'est pas mon cheval de bataille; même si évidemment je dénonce ce qu'ils font.
Mon objectif c'est de dénoncer le Coran comme un livre n'émanent pas de Dieu et qui annonce
un faux évangile en niant le plan de salut de l'Eternel qu'il a mis en son fils.
Tu fais l'amalgame et tu t'attaches à quelques versets dont tu dis d'eux qu'ils incitent à la violence, mais tu ne tiens pas compte des versets qui disent de
faire attention aux versets ambigus lesquels peuvent être inclinaison à l'égarement.
Je me fous royalement de ce pseudo-dogme, mais alors d'une force.
Muhammad ne savait plus ce qu'il racontait, il ne fait que se contredire à longueur de Sourate.
Tu veux un exemple? Il affirme qu'il n'y a qu'un seul Dieu... Allah l'unique créateur.... et...
23:14 ...
Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !
Allah dit les versets ambigus et prévient qu'ils sont ambigus et qu'il faut faire donc attention.
Allah dit aussi que son livre est facile à comprendre et qu'il n'y a aucun doute à son sujet.
Donc ces versets ambigus dont il faudrait faire attention c'est de la connerie en boite.
19:97.
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux,
et que, tu avertisses un peuple irréductible.
2:22.
C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .
5:15.
Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !
6:59.
Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite.
6:114.
Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ?
Et pour finir, il se contredit une deuxième fois en affirmant que lui seul connait l'interprétation de certains versets.
3:7. ...
cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.
Si tu n'as pas les yeux assez ouvert pour voir que Muhammad s'est emmêlé grave les pinceaux... je ne peux rien pour toi.
Les Musulmans ont compris qu'il faut faire attention, sauf les pseudo Musulmans qui ont compris qu'il faut faire attention mais qui détournent les versets pour tirer profit.
Tu t'es fait bananer par les pseudos-dogmes du pseudo prophète Muhammad.
Pauvre de toi.
Lorsque tu dis mille méchancetés sur Allah, tu n'invoques pas le Nom d'Allah avec respect par conséquent, tu ne seras pas sauvé.
Sans déconner?!!!