Pourquoi les musulmans utilisent leur main gauche pour s'essuyer le Q
moi j'ai attendu p@rce que sois disant le sheitan quand il va au toilette il se sert de la main droite selon les ecrits sois disant divins islamics tas vu... mdr et ca choque personne ces conneries
question pour les musulmans
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: question pour les musulmans
Ecrit le 09 août17, 01:00manouche a écrit :Pourquoi les musulmans utilisent leur main gauche pour s'essuyer le Q
moi j'ai attendu p@rce que sois disant le sheitan quand il va au toilette il se sert de la main droite selon les ecrits sois disant divins islamics tas vu... mdr et ca choque personne ces conneries
Le Plus Noble des Prophètes, le Joyau de la Perfection a déclaré dans un Noble Hadith
que la main droite est la main propre qui doit être utilisée pour manger, pour boire
et la main gauche pour s'essuyer, pour tenir son sexe...etc.
Il est demandé aux Nobles Musulmans d'entrer dans les toilettes du pied gauche et de sortir du pied droit, d'entrer dans la mosquée en premier par le pied droit et sortir par le pied gauche.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-