il y a un diable qui va te dire lis le nom de Dieu??Et en plus tu dois lire sa biographie de A à Z et de là tu verras tous les innombrables signes et preuves qu'il est vrai prophetes de Dieu.le démon c'est surtout car les démons parmi les humains.t'es un adorateur du diable!!vivement que je vois ta face le jour des comptes adorateur du diable qui aimes croire au mythes ET JE TE REDIS T'ES HORS SUJET SI TU VEUX DEBATTRE SUR CELA C'EST ICI:nausic a écrit : il a juste rencontré le même démon qui le possèdait
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 8-195.html
peut-être pour toi c'est de la haine mais pour moi c'est surtout de l'intérêt et je persiste et je signe:JAMAIS je n'accepterai d'être père d'enfants non musulmans!!c'est un des pire horreur que je peux subir dans ma vie.genre moi je les ai souhaité comme enfants uniquement pour qu'ils deviennent musulmans très attachés à leur religion,je leur ai nourris et élévés dans l'islam et eux vont apostasier et devenir non musulmans et lacher leur haine sur l'islam???Non je leur préfére 1000 fois la mort que de les voir en vie et de commetre ces actes ignobles.Et si cela est de la haine pour toi alors vive la haine car je n'accepterai d'être père d'enfants non musulmans,c'est une honte.une humiliation et une injustice.Ren' a écrit : C'est bien ce que nous disions : vous prêchez une religion de haine.¨
c'est vraiment du n'importe quoi!!car une femme musulmane pratiquante voire assidue ne peut pas se mettre avec un non musulman.Mais comme toi meme t'as dis que ta femme suit un ''islam reformiste''' ce n'est plus étonnant car c'est une fausse réligion et non la vrai réligion:l'islam.Ren' a écrit : Il n'y a RIEN de contradictoire dans ce dont je témoigne.
Ce n'est pas que "ça n'a aucun sens", c'est juste que VOUS êtes incapable de comprendre une réalité qui vous dépasse.
cela s'appelle renier par passion!!! et légitimant cet act ignoble apres avoir recu les preuves et en suivant un ''islam reformiste''elle a rénié l'islam par passion.Elle n'a rien d'une musulmane.Ren' a écrit : Elle a bien vu les ARGUMENTS HUMAINS.
Elle n'y a vu aucune "preuves de l'interdit" mais raisonnements bancals de personnes confondant leurs avis avec Dieu.
Elle refuse ce shirk.
Sa compréhension du Coran est autre, et Dieu est Juge.
défini ce qu'es le racisme pour moi c'est:haïr une personne en raison de sa race si c'est cela perso je peux pas haïr sur ce qu'il n'a pas choisi:la race.Ren' a écrit : Décidément, vous n'en loupez pas une.
Le racisme, maintenant ?
je ne vois pas pourquoi tu évoques ce mot alors que ma phrase est claire je te le recopie:''Et en plus c'est trop dégoutant,je peux même imaginer ma soeur ou ma fille être la femme d'un non musulman et lui donner des enfants non musulmans tellement c'est horrible et humiliant rien l'idée de vouloir être sa femme est catastrophique et innaceptable alors je peux meme pas imaginer le fait qu'elle est la femme d'un mécréant et la mère d'enfants non musulmans oulalalala tellement c'est horrible et humiliant!!!!''
Genre le mec ne veut pas d'islam mais veut d'une femme musulmane qui lui sert de femme???c'est horrible et humiliant et pire si elle lui sert de mère d'enfants non musulmans!!!!!!!!!!!HUMILIATION ET HORREUR!!!!!c'est pour cela qu'une femme soit disant musulmane mais marié à un mécréant n'a rien d'une musulmane.
je m'en fous complement de ces ordures nausébondes,j'ai une haine sans limite pour ces sous chiens galeux.l'islam n'est pas un slogan ou une banderole qui doit leur plaire pour qu'ils l'achetent donc tant pis s'ils sont islamophobes ces sales ignares.Ren' a écrit : Les islamophobes de ce forum doivent vous adorer, vous concrétisez tous leurs rêves.
et quel était leur réaction l'ont-t-ils rénié?Ren' a écrit : Ils étaient opposés au mariage.
t'es comique,tu utilises ce terme à tord et à travers sais tu au moins ce qu'il signifie??Ren' a écrit : Shirk.