jipe a écrit :
pas tout à fait , je reconnais le Saint Esprit , je vénère Jésus Christ , et je respecte Dieu
si chacune de ces trois entités existe !
et j'evite de placer une ribambelle de superlatif pompeux pour être sur qu'un dieu m'écoute et me regarde
la foi et une affaire de coeur et personnelle , et non un déballage public afin d'être sur qu'une personne vous a vue
l'important c'est notre attitude face à Dieu et non à notre famille ou voisin
tu devrais approfondir ta lecture, Jésus est déjà revenu sur terre pour montrer à Thomas, il a même fait du bateau.
sa vrai mort n'est vrai-ment écrite ! Le menSONGE est double et en un mot, pour le Coran c'est pareil.
Ils se ventent de leur menSONGE:
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
C'EST A CHAQUE VERSET, mais c'est pour le réduire, et cela personne ne le comprend.
مسلم a écrit :
Ah bon , tu venere jesus et dieu juste tu le respecte , ok , bah [EDIT]
Même dans ton bouquin Jésus prend une majuscule, c’et une distinction et un respect au même titre qu’Allah, en arabe la majuscule n’existe pas, c’est pour cela que c’est plat.
tu ne venère pas que Dieu, aussi un simple caillou noir, et tu jette des pierre sur des statues
ton Dieu n'est pas partout, il est en direction de la Mecque, et ne sait que l'arabe. un simple ordinateur connais toute les langues, il te traduit ce que tu veux, il suffi de lui demander (prière écrite)
personne ne crève en enfer tu transforme les versets du coran en conneries.
que dit'il du Feu ? Oui celui qui te fait vivre c’est le Feu ou de celui qui anime ton ordinateur. Rien ! Tu en es bien sûr ?
ta voix ne parvient pas en direction de la Mecque, ta voix est faible, et ta pensée encore plus, ton ordinateur y parvient. Toutefois ne te substitue pas à Dieu, pour souhaiter la mort d'une personne, je ne suis pas superstitieux mais cela peut porter malheur.
« on crève » sur terre d'abord, tu peux vérifier et ouvrir les tombes, ils sont toujours là. L’esprit est mort avec celui qui là nourri et entretenu. (le corps)
Avant de donner des leçons étudie les « TOMBE » ainsi que ce qui TOMBENT et ceux TOMBER, tu lieras les jeux de mots, peut être deviendras-tu plus intelligent?