Fuir les témoins de jéhovah

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 07 août17, 05:11

Message par Logos »

Un élastique, à force de tirer dessus, ça finit par casser et là, ça peut faire très mal, surtout quand on se le prend en pleine gueule. :lol:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 07 août17, 08:40

Message par RT2 »

Logos a écrit :[. La plupart des églises chrétiennes enseignent à se tenir prêt au retour imminent du Christ,...
C'est pas ce qui a donné deux guerres mondiales dans les pays dit chrétiens : "se tenir prêt au retour imminent du Christ" ? :hum:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 07 août17, 09:47

Message par papy »

RT2 a écrit :
C'est pas ce qui a donné deux guerres mondiales dans les pays dit chrétiens : "se tenir prêt au retour imminent du Christ" ? :hum:
C'est pas ce qui a donné des " fausses alertes " dans les pays dit chrétiens : "se tenir prêt au retour imminent du Christ" ? :hum:
Ne fait pas diversion , tu es hors sujet ! :tap: :tap: :tap:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 07 août17, 09:55

Message par BenFis »

Gérard C. Endrifel a écrit :Si vous le dites... Vous savez, du temps de Jérémie, il y avait deux types de prophètes. Il y avait d'un côté ceux qui, comme Jérémie, annonçaient que le Royaume de Juda vivait ses derniers jours, et de l'autre, ceux qui disaient que non, tout va bien pour Juda, il n'y a rien à craindre.

Aujourd'hui, c'est la même chose. Il y a les Témoins de Jéhovah qui annoncent que nous vivons actuellement les derniers jours de ce système de choses et de l'autre, il y a ceux qui annoncent que non, tout va bien, c'est pas tout rose, mais c'est pas la catastrophe non plus, on a le temps avant d'en arriver aux derniers jours.

Ne perdez jamais de vue cette deuxième catégorie, nous avons tous tendance à en faire abstraction lorsqu'il s'agit d'aborder le sujet sur les faux prophètes car cette catégorie-là est la plus insidieuse et pernicieuse des deux. Elle consiste à vous faire cesser de " veiller " (Mt 24:42 ; 25:13)
Effectivement, il se trouve des prophètes pour prétendre que la grosse catastrophe n’est pas pour demain. J’aurais même l’impression d’en faire partie, mais finalement, donner son avis ce n’est pas prophétiser. :)

Mon sentiment personnel est que la gestion actuelle de la planète par l’homme est vraiment catastrophique et que ça ne peux plus durer comme ça longtemps. Il pourrait y avoir de gros problèmes de disettes et de guerres, mais ce ne serait pas la 1ère fois dans l’histoire de l’humanité.

La différence avec les TJ, c’est qu’eux, n’émettent pas un avis, mais font une proclamation affirmant que l’intervention divine est imminente. A l’image de Jérémie, il est vrai, mais à la différence que Jérémie était prophète de Dieu, alors que les TJ font comme s’ils l’étaient. Et cela fait plus d’un siècle qu’ils jouent ce rôle avec les déboires prédictifs que l’on sait. Ce qui les rend de moins en moins crédibles.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3536
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 07 août17, 17:44

Message par ESTHER1 »

Bien vu ! Il faut déjà s' accrocher pour les lire mais pour adhérer pas question !

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 07 août17, 19:23

Message par Logos »

BenFis a écrit : Mon sentiment personnel est que la gestion actuelle de la planète par l’homme est vraiment catastrophique et que ça ne peux plus durer comme ça longtemps. Il pourrait y avoir de gros problèmes de disettes et de guerres, mais ce ne serait pas la 1ère fois dans l’histoire de l’humanité.

La différence avec les TJ, c’est qu’eux, n’émettent pas un avis, mais font une proclamation affirmant que l’intervention divine est imminente. A l’image de Jérémie, il est vrai, mais à la différence que Jérémie était prophète de Dieu, alors que les TJ font comme s’ils l’étaient. Et cela fait plus d’un siècle qu’ils jouent ce rôle avec les déboires prédictifs que l’on sait. Ce qui les rend de moins en moins crédibles.
Excellent commentaire ! :mains:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 07 août17, 20:12

Message par papy »

BenFis a écrit : Ce qui les rend de moins en moins crédibles.
Certainement pas aux yeux des TdJ qui fréquentent ce forum .
Plus on expose la réalité , plus ils s'enferment dans un comportement parano .
Ca me fait penser à une chanson de Lio des années 80 qui disait : " Dis moi que tu m'aimes même si c'est un mensonge " . :hum: :hum: :hum:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 07 août17, 21:17

Message par Logos »

papy a écrit : Certainement pas aux yeux des TdJ qui fréquentent ce forum .
Plus on expose la réalité , plus ils s'enferment dans un comportement parano .
Je confirme. C'était exactement mon attitude jusqu'à il y a peu. Je refusais de voir la réalité en face, je me braquais systématiquement contre toute argumentation qui s'opposait à mes croyances de Témoin de Jéhovah. Je faisais un "blocage" mental.

Mais croyez-moi, le jour où j'ai commencé à ouvrir les yeux, il m'est revenu à l'esprit tout un tas de choses qu'on m'avait dites et que j'avais repoussées. Et c'est comme si des écailles m'étaient tombées des yeux.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3536
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 07 août17, 23:40

Message par ESTHER1 »

C' est bien d' en prendre conscience sans pression de part et d' autres. Félicitations.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 08 août17, 03:43

Message par MonstreLePuissant »

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 10 août17, 00:16

Message par Mikaël Malik »

harmaguédon prédit en 2022 par les fm


Voir l'anneau et les mains de Strephen Lett sur la Bible. Une preuve évidente qu'il a quelque chose à voir avec les francs-maçons.


STEPHEN LETT SHOWING TO BE FREEMASON BY HIS RING AND BY HIS HANDS OVER THE BIBLE 

See the ring and the hands of Strephen Lett over the Bible. A clear proof that he has something to do with freemasons.



Deux commentaires du lien:
  • le fondateur de la secte des témoins de jehovah était aussi franc maçon. Les fm sont partout. Je suis restée 25 ans chez les témoins et ca a été bien gardée jusqu'au jour j'ai mentionné cette organisation devant un "frère" nommé et ça été un enfer et ils ont mis tout en oeuvre pour que je parte et ça a réussi.
  • dans la vidéo il est fait mention d'harmaguédon prédit en 2022 par les fm. Qui annonce aussi harmaguédon ? cette guerre qui va détruire toux ceux qui ne sont pas témoins de jehovah ou francs maçons.
    https://youtu.be/7F2eGBdQWyw?t=1 Courte vidéo qui montre un membre gradé des tj appelé "oint" qui montre son appartenance à la fm

http://alalumieredunouveaumonde.blogspo ... acons.html


+


L'école biblique de Gilead

Dans l'école biblique de Gilead, nous pouvons voir que le symbole de la franc-maçonnerie est déguisé subtilement en lettre "A" :

http://temoinsdejesus.fr/FRANC/A-freemason-logo.png

Image

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 13 août17, 21:46

Message par Mikaël Malik »

3 minutes pour comprendre :)

La Vérité sur les Témoins de Jéhovah en 3 Minutes

voici la Vérité sur les Témoins de Jéhovah en 3 Minutes. Les témoins de Jéhovah eux-mêmes ne connaissent pas les choses cachées de leur propre religion. Méfiez-vous d’eux car ils sont des ignorantes victimes endoctrinées qui vous vende leur secte sans le savoir.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 14 août17, 01:36

Message par Logos »

Excellente vidéo. Il me semble néanmoins qu'à 2 minutes 13 secondes la dame n'a pas bien compris en quoi la partie haute des mains constitue une image obscène.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 14 août17, 01:43

Message par Mikaël Malik »

Les images obscènes dans les revues ne manquent pourtant pas :lol:

Image Image

Image Image

Rawkhale

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 04 janv.17, 02:44
Réponses : 0

Re: Fuir les témoins de jéhovah

Ecrit le 21 août17, 03:28

Message par Rawkhale »

jipe a écrit :Sujet: Fuir les témoins de jéhovah

pourquoi fuir ?
si on est sur de sa façon de vivre !
les islamistes posent des bombes pas les TdJ
donc pas de crainte a avoir , le dialogue faire le reste
:hi:

Matthieu 10:28 : "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. "

Que font les TJ sinon faire périr l'âme? Qu'est ce qui peut-être plus grave que ça?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : XYZ et 17 invités