Jesus savait et craignait la conversion de son peuple

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jesus savait et craignait la conversion de son peuple

Ecrit le 03 mai17, 20:14

Message par Etoiles Célestes »

Saint Glinglin a écrit :On dit "une épître"...
Au temps pour moi.

Petit rappel pour les lecteurs qui ne connaîtraient pas Omar13.

Ce cher Omar cite des livres bibliques comme vérité absolue, alors qu'il les condamne comme faux, comme irrecevables
car indignes de toute confiance, écrits par des auteurs inconnus et manipulés, falsifiés par les Romains.

Bref, Omar dans toute sa splendeur de crédibilité.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 mai17, 02:21

Message par omar13 »

Repetita iuvant

la seule expression romaine que je vois utile , et qui s'applique pour les amis chrétiens, c'est bien Repetita iuvant, qui signifie, a force de répéter les choses, il y' de l'espoir que ce qui ne veulent pas comprendre , comprenne et que celui qui ne veut pas apprendre la vérité, il l'apprendra.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai17, 07:30

Petit rappel pour les lecteurs qui ne connaîtraient pas Omar13.

Ce cher Omar cite des livres bibliques comme vérité absolue, alors qu'il les condamne comme faux, comme irrecevables
car indignes de toute confiance, écrits par des auteurs inconnus et manipulés, falsifiés par les Romains.

Bref, Omar dans toute sa splendeur de crédibilité.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 juil.17, 23:52

Message par omar13 »

au lieu de dénigrer l'islam avec des sujets bêtes, genre le sort de celui qui pète dans la mosquée: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56834.html,
puisqu'il s'agit d'un forum entre- religions, discutons sur l'hypocrisie aveugle des chrétiens qui sont dans le mensonge total.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.17, 06:42

Message par Saint Glinglin »

Tu passes ton temps à vouloir dénigrer le christianisme à coups d'inventions ne témoignant que ton inculture crasse en matière de religion.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 juil.17, 06:53

Message par omar13 »

Saint Glinglin a écrit :Tu passes ton temps à vouloir dénigrer le christianisme à coups d'inventions ne témoignant que ton inculture crasse en matière de religion.

ceux qui dénigrent vraiment, sont les personnes qui passent leur temps a parler du sort de celui qui pète dans la mosquée.
laisse ce sujet qui est compliqué pour toi, et défoule toi avec les autres sur ce topic:
ex musulman le diable: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56834.html

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.17, 09:22

Message par Saint Glinglin »

C'est toi qui fait une fixette sur le christianisme parce que Mahomet a eu la mauvaise idée d'annexer Jésus au Coran sans se renseigner sur la biographie du personnage.

De leur côté, les Juifs l'expédient en un paragraphe du Talmud sans s'embrouiller dans les méandres de la théologie chrétienne.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 août17, 21:23

Message par omar13 »

Au lieu de discuter bêtement et stupidement, sur le pourquoi le gigot n'avait pas parler, http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... .......etc
parlant sur la vérité de la religion dont le sujet de ce topic.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août17, 08:33

SGG a écrit :Tu passes ton temps à vouloir dénigrer le christianisme à coups d'inventions ne témoignant que ton inculture crasse en matière de religion.
Omar... Il t'a cassé !!!

Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 20 août17, 09:23

Message par prisca »

Image

Omar à nous deux on fait terre et mer, et tu sais je parle toutes les langues, mais ma préférée c'est l'arabe et pardon pour Mohamed ce n'est pas ma faute, on m'a farci à l'arsenic.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 août17, 22:21

Message par omar13 »

prisca a écrit :Image

Omar à nous deux on fait terre et mer, et tu sais je parle toutes les langues, mais ma préférée c'est l'arabe et pardon pour Mohamed ce n'est pas ma faute, on m'a farci à l'arsenic.
je suis convainque que tu es une personne de culture, seulement que religieusement parlant tu as encore des défaillances.
je sais aussi que la discussion avec toi, et sur toutes sortes d'idées est un plaisir, mais malheureusement pour toi, on ne pourra se rencontrer ni sur terre et encore plus sur mer, puisque mon harem est complet.
je suis content avec mes merveilleuses 4 femmes.
Mais en ne connait pas l'avenir, jamais dire jamais" :romance:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 20 août17, 22:23

Message par prisca »

Je parlais du gigot qui parle.

Lui c'est la terre et toi (homard) tu es la mer. :romance:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août17, 23:16

Message par olma »

omar13 a écrit :au lieu de dénigrer l'islam avec des sujets bêtes, genre le sort de celui qui pète dans la mosquée: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56834.html,
puisqu'il s'agit d'un forum entre- religions, discutons sur l'hypocrisie aveugle des chrétiens qui sont dans le mensonge total.
Le pet c'est juste pour revivre un des faits divers et montré l'éducation de parts et d'autres, c'est comme croire le porc impur, alors que des millions de gens n'en sont pas mort, c'est cela les preuves, les superstitions occupe une grande place.

C'est vrai on ne sait pas qui prendre pour le taper contre l'autre.

S'il y a MENsonge (qui est double MENTire et un songe) c'est certainement pour une raison.

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

SCIEmment c'est avec une certaine SCIEnce qui est celui du MENsonge il est en miroir dans le mot scieM//MENT
NT = Nous Tout, qui est dedans SCI à l'infini, les DIViNités ne peuvent être que Dieu Vous et Nous dans les textes

chaque verset est abroger, oublier, meilleur ou semblable
quelconque, c'est tous à cause du nombre "abroger, oublier, meilleur ou semblable" pas besoin du pluriel, le pluriel c'est pour autre chose.

comme le verset 2.75 c'est dans le même esprit, esprit que tu ne comprends pas !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 août17, 23:33

Message par omar13 »

olma a écrit : comme le verset 2.75 c'est dans le même esprit, esprit que tu ne comprends pas
2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

il s'agit d'un rappel que Allah swt, nous a transmis dans le saint coran, en réalité, et 655 avant jc, toujours Allah, a transmis le même message au prophète Jérémie, qui avait dénoncé les falsifications des israélites:

extrait biblique dénonçant la falsification de la Torah :

[ Ancien Testament ] Livre de Jérémie 8/8
« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH est avec nous » , alors que voici
pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes
»

avec tous mes respects, c'est bien toi, l'ignorant qui ne comprend rien. :mains: :mains:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août17, 00:56

Message par yacoub »

prisca a écrit :Image

Je croyais que tu ne connaissais pas la langue du Paradis bien que née à Tunis.

Le philosophe juif Jésus de Nazareth ne craignait pas que ses compatriotes se convertissent à une autre religion puisque le christianisme est né un siècle après sa mort.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre