PREUVES que le coran n'a pas Copié la Bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: PREUVES que le coran n'a pas Copié la Bible

Ecrit le 21 août17, 20:59

Message par spin »

Imperiocristo a écrit :Alors oui ça place est dans un hôpital psychiatrique je confirme
Prétendre en juger sans connaitre autrement la personne, donc sans savoir s'il peut y avoir passage à l'acte ennuyeux derrière, je trouve ça léger. Un déni de ce qui est écrit noir sur blanc dans la Bible, ou dans le Coran, ou dans Marx ou n'importe où, c'est archi-banal, elle n'est pas la seule ici. Si on veut enfermer tous ceux qui en souffrent il va falloir agrandir les services psychiatriques. Accessoirement, instaurer une police de la pensée. :shock: :stop: :non:
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: PREUVES que le coran n'a pas Copié la Bible

Ecrit le 21 août17, 23:59

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit : Quand une personne t'affirme que Dieu lui parle personnellement et d'une voix intelligible,
qu'elle est la seule à avoir compris de quelle façon interpréter le Coran contre l'avis de plus de 4 milliards de personnes,
qu'elle parle toutes les langues de la planète, que Allah, selon elle, le créateur de l'univers,
n'a rien trouvé d'autre que de proposer aux Arabes, devant leur refus de se convertir, un paradis de 70 vierges.
Et j'en passe et des meilleurs.

Ne pas lui proposer l'hôpital est une non assistance à personne en danger.
:shock:
Sainte Prisca n'est pas folle et ce qu'elle dit est vrai.

Effectivement, elle parle à Allah et Allah a fait d'elle la messagère de la rénovation de l'islam en abrogeant tous les versets qui incitent au jihad,
les versets qui incitent à la haine du juif ou du chrétien. Abrogation aussi des versets misogynes, voilant les femmes, les faisant hériter de moitié ou leur imposant un mari dès l'âge de 9 ans
en prétextant que PBSL 49 ans a épousé Aïcha 6 ans et que c'est le Beau Modèle.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: PREUVES que le coran n'a pas Copié la Bible

Ecrit le 22 août17, 08:40

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :Je rajouterais et non des moindres qu'elle dit avoir dématérialisé un objet a son adolescence et monter des pentes en vélo sans pédaler ( vélo non électrique précise t'elle )
Alors oui ça place est dans un hôpital psychiatrique je confirme
Mon Dieu... je les avais oubliées celles là.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: PREUVES que le coran n'a pas Copié la Bible

Ecrit le 22 août17, 09:27

Message par Saint Glinglin »

Seleucide a écrit :Là, c'est la psychiatrie.
C'est assez récurent chez ce sujet.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: PREUVES que le coran n'a pas Copié la Bible

Ecrit le 23 août17, 06:46

Message par Ren' »

Le membre n'est pas le sujet. Je verrouille.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités