Seules les Paroles du Seigneur Jésus font autorité sur l'ensemble complet des écritures du Nouveau Testament.
La doctrine est la route que Dieu nous donne pour accomplir sa volonté et lui rendre gloire comme il le veut
si cette doctrine n'appuie pas Jésus-Christ elle est fausse tout simplement.
JOB
la vrai doctrine comment savoir?
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
la vrai doctrine comment savoir?
Ecrit le 03 mai04, 14:55- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 03 mai04, 15:02
Il y a beaucoup de doctrine des homme ou encore des très mal comprit.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 03 mai04, 16:29
Faux respecter quant à moi même les gens et aussi les chose auquel il veulent croire mais pour ceux qui veulent vraiment la vérité sa demande beaucoup d’implication et ses pas un grand fardeau car moi-même je dévore cette connaissance pour le seul but la vérité de tout. Pour ceux qui dit haaaaa ca ses un gros mensonge alors je l’écoute mais si il passe plus de temps a parler que citer la Bible je vais vite opter pour la Bible a elle seul.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 03 mai04, 16:44
il sont invité mais beaucoup ne font pas grand chose
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
l'investigation
Ecrit le 03 mai04, 16:47Assez clair surtout ne va pas croire que je vais me payer la tête d'un pasteur ou, etc.. Cela, mais égal! je ne me prends pas pour le sauveur et ça, tu le sais bien, sinon tu ne m'aurais pas demandé pour la modération.
j'ai appris a te connaître en quelque sorte et toi tu en a fait autant, nous avons un but l'investigation spirituelle de long en large, moi j'ai ma foi et toi la tienne et à partir de la, tout commence et se place. En fin de compte, il y aura une foule de connaissance épluchée ici dans ce forum et a la disposition de tous. je n'ai rien contre cette idée de débattre et toi?JOB
j'ai appris a te connaître en quelque sorte et toi tu en a fait autant, nous avons un but l'investigation spirituelle de long en large, moi j'ai ma foi et toi la tienne et à partir de la, tout commence et se place. En fin de compte, il y aura une foule de connaissance épluchée ici dans ce forum et a la disposition de tous. je n'ai rien contre cette idée de débattre et toi?JOB
-