Oui elle est française PAR RAPPORT à l'état français ,mais pas PAR RAPPORT à toi qui est Breton et vice -versa.Ful1 a écrit :
A vrai dire elle est française, d'une
et de deux on peut très bien être tunisien ou tunisienne sans être musulman !
donc oui je veux bien des tunibret mais non soumis à des lois qu'elle même de respecte pas ...
merci pour vos réponses ... je vais méditer sur tout ça. Je vais essayer de lui faire accepter le fait qu'elle n'est pas musulmane et qu'elle n'a donc aucune raison d'imposer quoi que ce soit à des enfants qui n'ont absolument rien demander. Je préconise de les élever de la façon la plus neutre possible en leur inculquant des valeurs importantes et en leur donnant bcp d'amour, ils feront LEURS choix plus tard.
On verra bien ! je n'ai pas envie de soumettre mes enfants à des contraintes qui datent de 1400 ans, et qu'elle même ne respecte pas.
Merci pour vos commetaires
On a tous 1 ou plusieurs nationalités ,mais on est tous ETRANGER par rapport aux autres; au final, nous sommes tous des étrangers,entre nous et partout.
Pourquoi refuses-tu ses traditions&coutumes&moeurs? Elle ne refuse pas tes traditions, à toi! Elle mange du hallouf, bois du vin,etc...
Finalement le problème vient de toi, mec !!!
Bah ouais de toi....
La religion n'a rien à voir là-dedans, puisque c'est spirituel et chacun sa pomme avec ça; de plus, le Coran interdit formellement d'imposer sa croyance;c'est écrit !
L'Islam n'est pas le Christianisme, qui lui,impose ....Bah ouais !
Tu vois?
Elle vit "à la betonne" Déjà et toi tu refuses ses origines en accusant une religion qui ne t'oblige à rien.En fait, t'es un bon Chrètien, sans le savoir
Laissez tranquille Dieu, qui est spirituel & ultra-individuel;propre à soi-même
Les couples mixtes sont d'un bordel ,pas possible