heureusement, que je suis musulman, et non pas né "chretien" aveugle de naissance:Liberté 1 a écrit :
8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Qui est venu annoncer un autre évangile à Muhammad ?
Paul, c'est un imposteur, il a mélangé le mensonge a la vérité; avec l'aide d'Allah, j'ai pu les séparer.
le verset que tu cites, il a été rajouter par le faux prophete Paul, pour te confondre les idées.
personnellement, je crois en ce verset:
II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »
le vrai évangile qui a été transmis après la destruction du temple de Jérusalem en 70 apres jc, c'est bien le saint coran, qui est aussi l'évangile éternel et la nouvelle Thora, tant attendus par les "chrétiens" et les juifs, et transmis a l’Élu des nations, le prophète Mohamed saws.