Le jeûne ...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 oct.05, 05:12
alors relis l'épisode concernant le roi SAÜL et le sacrifice qu'il a fait et tu comprendra mieux la réponse de SAMUEL ( l'obéisance vos mieux que le sacrifice)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.05, 05:37
medico :
alors relis l'épisode concernant le roi SAÜL et le sacrifice qu'il a fait et tu comprendra mieux la réponse de SAMUEL ( l'obéisance vos mieux que le sacrifice)
Oui, mais la c'est pas samuel c'est jésus qui le dit ! son sens est plus profond ! comme j'ai écrit :
Oui , mais justement ce texte a a sens plus précis !
elle ne fait pas juste allusion aux animaux elle concerne aussi les humains !
sacrifice = ( martyre etc etc .. )
- medico
-
Ecrit le 07 oct.05, 05:45
KingOfMuayThai a écrit :
RELIS BIEN LES ECRITURES JESUS ne fait que reprendre les paroles de SAMUEL .
PEU tu faire l'applications des paroles de SAMUEL a SAÜL ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 oct.05, 10:17
Le problème n'est pas à mon avis de citer des exemples positifs (et j'avoue que je m'en moque totalement) c'est de mettre en garde contre des pratiques dangereuses.fredo a écrit : ça t'arrive de citer des expemples positifs
... pardon, je pense que tu n'en connais pas
Bien des pratiques dangereuses sont parfois positives sur certains sujets et dans certaines circonstances mais elles n'en restent pas moins dangereuses pour le commun des mortels
Moi je dis simplement attention danger, rien de plus
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 oct.05, 05:10
Là j'avoue que je ne comprends guèrefredo a écrit : Alors parlons aussi athéisme
L'athéisme comme pratique dangereuse? Sémantiquement ce serait plutôt une non -pratique .
Je ne vois guère en quoi l'athéisme pourrait s'apparenter à une pretaique dangereuse sauf en insinuant que les athées seraient moins moraux que les croyant A prouver
De surcroit , nous sommes dans le forum spriritualité chrétienne et ce n'est absolument pas le lieu pour en parler!
Ecrit le 08 oct.05, 05:20
Laisse tomberproserpina a écrit : Là j'avoue que je ne comprends guère
L'athéisme comme pratique dangereuse? Sémantiquement ce serait plutôt une non -pratique .
Je ne vois guère en quoi l'athéisme pourrait s'apparenter à une pretaique dangereuse sauf en insinuant que les athées seraient moins moraux que les croyant A prouver
De surcroit , nous sommes dans le forum spriritualité chrétienne et ce n'est absolument pas le lieu pour en parler!
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
splatchhh