Gpr, jai bien dit SUPERPOSITION STUPIDE DE DEUX IMAGES dans mon post plus haut?
Tu me le confirmes avec ton passage bleu?
Je te croyais plus perspicace....
Lequel choisissez-vous
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Lequel choisissez-vous
Ecrit le 27 août17, 13:25- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août17, 21:05Et moi j'ai répondu par Jean 14.EL MAHDI a écrit :Gpr, jai bien dit SUPERPOSITION STUPIDE DE DEUX IMAGES dans mon post plus haut?
Tu me le confirmes avec ton passage bleu?
Je te croyais plus perspicace....
Où est le problème quant à ton commentaire ?
Toi tu n'acceptes pas que Dieu se soit fait homme.
Nous nous avons le droit de le représenter et les images ou les sculptures qui le représentent ne sont en rien stupide.
Le rideau du temple s'est déchiré en deux.. Dieu a montré sa face.
Ecrit le 28 août17, 23:05Pourquoi se topic me rappele les vieux posts sur skyblog ?
-