MonstreLePuissant a écrit :
Mais c'est toi qui dit qu'il y a deux rochers, moi je dis qu'il n'y en a qu'un, mais que ce titre est attribué à deux personnes. Ca au moins ça a du sens !
Tu prend vraiment les gens pour des cons toi c'est quelque chose de phénoménale
Moi j'ai dit qu'il y avait 2 Rochers ? alors que je soutient tout le contraire tête d'ananas
Ce titre est attribué a 2 personnes ?? bah non c'est pas ce qui est écrit tête d'ananas , ça deviens pénible , c'est toi qui le dit pas les écritures
Ont va la refaire ok ?
Esaïe 44
6 Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu. 7 Qui a, comme moi, fait des prédictions Qu'il le déclare et me le prouve !, Depuis que j'ai fondé le peuple ancien ? Qu'ils annoncent l'avenir et ce qui doit arriver ! 8 N'ayez pas peur, et ne tremblez pas; Ne te l'ai-je pas dès longtemps annoncé et déclaré ? Vous êtes mes témoins : Y a-t-il un autre Dieu que moi? Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais point.
Ou tu voit que ce titre est attribué a 2 personnes distinct ? tête de noeux !
Quand je dit que tu est un véritable troll qui parle pour rien dire
Faut-il encore te rappelé ce que tu a dit ?
Tu l'a dit toi même quel comble :
" un messager est forcément différent de celui qui l'envoie "
Bah oui , le problème c'est que tu parle de cohérence mais tu en es dépourvu , tu te contredit toi même c'est dingue !
Et en plus ta connerie te fait rire le must vraiment
Ou tu a lu que je me moque de ce que disent les textes ? premier point !
Deuxième point la foi en religion se base sur des textes , c'est ce qui va forger t'a croyance tête d'ananas
Et le surnaturel reste mystérieux ça ce prouve pas tête d'ananas
Quel contradictions ? tu est un âne finit toi c'est grave
Tu veut expliquer quel théorie gros bêta ? que Dieu existe ? tu veut prouver le surnaturel ? j'ai pas compris ta connerie en fait , encore une
C'est toi qui viens avec tes théories fumeuse le troll pas moi
Tu nous sort que le titre de Rocher est attribué a 2 personnes mon pauvre ami , alors que c'est écrit le contraire le troll
Tu sais lire ?
Tu sais ce que ça veut dire Il n'y a pas d'autre rocher ?
Tu sais ce que ça veut dire ou pas ?
Esaïe 44
6 Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu. 7 Qui a, comme moi, fait des prédictions Qu'il le déclare et me le prouve !, Depuis que j'ai fondé le peuple ancien ? Qu'ils annoncent l'avenir et ce qui doit arriver ! 8 N'ayez pas peur, et ne tremblez pas; Ne te l'ai-je pas dès longtemps annoncé et déclaré ? Vous êtes mes témoins : Y a-t-il un autre Dieu que moi? Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais point.
Donc si Jésus n'est pas l'Eternel des armées comme tu l'affirme et bien c'est plié mon grand
Mais comme tu est enflé d'orgueil tu ne voudra jamais l'admettre tu préfère troller