Que c'est mignon cette image de Dieu le vieux Barbu et son FilsMormon a écrit :
C'est juste.
4ème Protocole de thérapie chrétienne
la divinité chrétienne est composée de trois personnes séparées, différentes, distinctes et complémentaires
1/ Dieu, lequel nous a créé physiquement à son image, selon sa ressemblance, est également le Père de tous les esprits humains - Jésus premier né des esprits. Il est à l'origine de toutes choses. Le seul a porter le titre de Dieu. Il est le Créateur.
2/ Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu selon la chair afin de nous racheter de la mort. Prophète parfait, n'ayant commis aucun péché, faisant l'interface entre Dieu et les hommes. Créateur de toutes choses physiques sous l'autorité de Dieu. Sauveur pour avoir souffert pour nos péchés et nous permettre ainsi de nous repentir. Il est le Rédempteur.
3/ Le Saint-Esprit, qui est un personnage d'esprit pour avoir un rayonnement spirituel sur chacun. Il possède la même divinité et perfection que le Père et le Fils. Il a charge principale de témoigner de la vérité en chacun de nous, notamment de Dieu et de Jésus-Christ. Il est un révélateur. Il est le Consolateur.
Apparition de Dieu et de Jésus-Christ à Joseph Smith (printemps 1820)
C'est une total hérésie mais surtout anti-Biblique cher Mormom
Quel Esprit avaient les prophètes en Eux ? que dit la Bible ?
C'est YHWH qui est a l'origine de toute choses mon pauvre c'est écrit noir sur blanc c'est le Père
Tu sais lire ?
Néhémie 9:6
C’est toi, Eternel, toi seul, qui as fait les cieux, les cieux des cieux et toute leur armée, la terre et tout ce qui est sur elle, les mers et tout ce qu’elles renferment. Tu donnes la vie à toutes ces choses, et l’armée des cieux se prosterne devant toi.
Pire encore , YHWH dit bien qu'il ne donnera ça gloire à personne , Hors problème le Fils a toute la gloire du Père
Esaïe 42 : 8
Je suis l'Eternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
Le consolateur est le Christ en Esprit ( appelé l'Esprit de Christ ou le Saint Esprit )
Que dit Jésus aux apôtres Mormom ? que dit Jésus ?
JE NE VOUS LAISSERAIS PAS ORPHELINS , JE VIENDRAIS A VOUS ! tu comprend ce que ça veut dire ou pas ?