Si tu veux croire que je suis coincé... crois le, je me fous complètement de ce que tu penses de moibahhous a écrit :tu es HS ; et je te comprends ; une fois coincé tu détournes le sujet !!
Par ce que réécrire exactement le même bouquin n'aurait servi à rien, réfléchis deux secondes.si il a pompé ; pourquoi n'a pas pompé les erreurs ; les contradiction et la trinité sur laquelle est fondé toute votre ridicule doctrine ???
Tout le monde lui aurait dit: "Mais pourquoi... tu ne sers à rien..."
Si Muhammad s'est réclamé des prophètes bibliques c'est uniquement pour se donner du crédit,
uniquement pour ne pas être considéré comme un électron libre, uniquement pour être cru, car il avait soif de pouvoir.
Et si il nie les fondements de la Bible c'est pour éloigner les âmes du véritable évangile, du seul plan de salut en
Jésus Christ le fils de Dieu mort sur la croix pour nos péchés.
Doctrine ridicule?
Jésus a payé pour les criminels, par amour, il s'est offert en sacrifice, par ce que le pécheur doit payer.
Un meurtrier d'enfants se convertit à l'Islam, et Allah lui pardonne, sans que personne ne paye.
Allah se moque donc que cet homme ait fauché des vies, il n'accorde donc aucun prix aux vies fauchées
puisque personne ne paye.
Tu dirais amen au juge si il libère le meurtrier de ta femme par ce que ce dernier se serait repenti?
Bien sûr que non!!!
Et pourtant tu dis amen à ce Dieu qui agit exactement pareil... ça c'est ridicule !
Et c'est sans compter ce Dieu qui écrit un livre et qui ni plus ni moins le refile à Satan pour qu'il le falsifie
et ensuite, il envoie cramer en enfer tous ceux qui y ont cru.
Et il ne fait pas cramer des criminels, non, de pieux croyants qui croyaient suivre le Dieu... ça c'est ridicule !
Et ton Dieu miséricordieux qui m'a aveuglé à vie, m'interdisant ainsi tout repentir?!!!
Donc Dieu n'a aucune miséricorde et vous, vous le croyez... ça c'est ridicule !