la vérité rejetée;; Résultat !
Re: la vérité rejetée;; Résultat !
Ecrit le 09 août17, 05:31C'est prophétque et vos Imans ne vois rien
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août17, 03:36(Celui qui a pitié d'eux les guidera et les conduira a la source d'eau) .Mais pour ce faire il faut commencer par croire que Dieu est calculable ,donc tout est belle et bien tout calculée . logiquesBertrand a écrit :Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
oui la
‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”
de Jérusalem jusqu'A l'extrémité de la terre !!! Olé On allume ! Nord- Ouest !
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
Ecrit le 05 sept.17, 20:17(Celui qui a pitié d'eux les guidera et les conduira a la source d'eau) .Mais pour ce faire il faut commencer par croire que Dieu est calculable ,donc tout est belle et bien tout calculée . logiques
oui tout est tres bien c alculé...Dieu est très savant;;; Il a même su coordonné ses prophéties ..du calendrier juif au calendrier Grégorien...
Le calendrier lunaire aussi fonctionne a merveille...
oui tout est tres bien c alculé...Dieu est très savant;;; Il a même su coordonné ses prophéties ..du calendrier juif au calendrier Grégorien...
Le calendrier lunaire aussi fonctionne a merveille...
Ecrit le 05 sept.17, 20:35Pas besoin de tout ce charabia pour rendre visibles les prophéties annoncées pour les derniers temps c' est à dire pour notre époque.
Ecrit le 05 sept.17, 20:35Pas besoin de tout ce charabia pour rendre visibles les prophéties annoncées pour les derniers temps c' est à dire pour notre époque.
Ecrit le 05 sept.17, 20:41Bertrand a écrit:
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
oui la
‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”
Dieu a donc un programme....
Chapitre 163
oui la
Dieu a donc un programme....
Ecrit le 05 sept.17, 21:33Merci
Je ne crois pas dans un programme astral, je ne suis pas superstitieuse, Je ne crois pas à superstition des dates ni à la cartomancie et à tout ce fatras de prédictions de bas étages. Seul l' évangile de Jésus Christ annonce la bonne nouvelle.
Je ne crois pas dans un programme astral, je ne suis pas superstitieuse, Je ne crois pas à superstition des dates ni à la cartomancie et à tout ce fatras de prédictions de bas étages. Seul l' évangile de Jésus Christ annonce la bonne nouvelle.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 sept.17, 23:36Pourquoi dire que tu n'es pas superstitieuse alors ?
C'est toujours pareil avec les superstitieux : ils ne considèrent comme superstition que les superstitions des AUTRES. Jamais les leurs.
C'est toujours pareil avec les superstitieux : ils ne considèrent comme superstition que les superstitions des AUTRES. Jamais les leurs.
Ecrit le 06 sept.17, 00:52On dit imam et non iman pour désigner ceux qui dirigent les prières mahométanes.Bertrand a écrit :C'est prophétque et vos Imans ne vois rien
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 07 sept.17, 02:19Bertrand a écrit:
C'est prophétique et vos Imams ne voient rien
C'est prophétique et vos Imams ne voient rien
Ecrit le 07 sept.17, 10:42Muhammed est venu et ses héritiers aussi, les 12 étoiles de la lignée de Ismael
et Personne n'a subit une injustice dans l'histoire comme eux
Leurs sciences est énorme mais non connus
les sunnisés et les chiisés sont la les représentant faussement
Bertrand, le livre de Enoch chapitre 43 à 50 ça parle d'eux avec des noms codés
et Personne n'a subit une injustice dans l'histoire comme eux
Leurs sciences est énorme mais non connus
les sunnisés et les chiisés sont la les représentant faussement
Bertrand, le livre de Enoch chapitre 43 à 50 ça parle d'eux avec des noms codés
Ecrit le 08 sept.17, 03:53ils rejettent plus que la vérité ! Même l’existence de Dieu ! À quoi peuvent-ils s'attende ???
Quoi que l'homme sème ;; sera la récolte !!!
Quoi que l'homme sème ;; sera la récolte !!!
Ecrit le 08 sept.17, 08:20Bertrand a écrit :Un descendant de roi de France !!!
La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.
Le calendrier d’Hénoch
8 ièm ; 914 à 1614 ..ou … 4900 à 5600
13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi. Rév.17; 18… Hé.89; 47..Rév 13;11 ((( La fidélité des justes leur garanti une avenir éternelle,,et le règne menant au grand Roi serait mis en place..
À la tête du parti protestant dès l'âge de seize ans, il devient roi de Navarre à la mort de sa mère et épouse en 1572 Marguerite de Valois, fille d'Henri II et de Catherine de Médicis. Il échappe au massacre de la Saint-Barthélemy (24 août 1572) en abjurant une première fois le protestantisme. Après s'être échappé de la cour des Valois, il revient au calvinisme (1576) et redevient le chef du parti protestant.
Henri de Navare fuit la cour... 1576.... 1580; Henri chassé de la cour... S'amourache de Gabrielle D'Estrées... et met au monde Pierre... la ligné chassée... la fin de la 8 èm semaine du calendrier d'Hénoch... chassé pour 400 ans...prophétisé par les 400 ans d'Israel au pays de Canaan.. Louis X111 devient roi a sa place 1617....400 == 2017.... attention !!!
Pierre tu es pierre et sur cette pierre je bâtirai....
Voyez le film;; Henri de Navare;...Gabrielle est empoisonnée après avoir mis au monde... Pierre ... Alexandre et Henriette .
OUAIIIS MAIS POUR L'INSTANT Y A LA CSG A 1,7 % C'EST LA PRIORITE ET CA VA TOUT REGLER...PAR LE BAS.
Ecrit le 11 sept.17, 02:06la vérité ainsi que l’existence de Dieu est mis en doute;; Alors les sacrifices sont sans valeurs !!!
Les religions n'ont servi à rien....Alors le monde est voué a la destruction... Alors dans sa miséricorde Dieu fourni un 1... Guide comme au déluge ...
Calendrier d'Hénoch===
2 ièm……… ; 3286 à 2586 ..ou; 700 à 1400 ans
5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.Gen. 6; 2 Hé.15; 8…( Production de Néphilims )
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. Gen. 8; 1
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs. Jude ; 14…(Hénoch annonce le jugement )))
Les religions n'ont servi à rien....Alors le monde est voué a la destruction... Alors dans sa miséricorde Dieu fourni un 1... Guide comme au déluge ...
Calendrier d'Hénoch===
2 ièm……… ; 3286 à 2586 ..ou; 700 à 1400 ans
5. Mais après moi, dans la seconde semaine, une grande iniquité s’élèvera, et la fraude pullulera sur la terre.Gen. 6; 2 Hé.15; 8…( Production de Néphilims )
6. Et il y aura alors une première fin, et un seul homme sera sauvé. Gen. 8; 1
7. Mais dès que la première semaine sera terminée, l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs. Jude ; 14…(Hénoch annonce le jugement )))
Ecrit le 20 sept.17, 00:28Dieu ne force personne ! *** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***
. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
-