prisca a écrit :C'est Jésus que je défend tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.
Gorgonzola a écrit :
On ne peut pas servir Jésus et Mahomet.. tu le dis toi-même, Comparer Jésus à Mahomet et diffamatoire.
Réciter la chahada veut dire que l'on accepte le coran comme livre divin transmit par Mahomet. Ce que tu as l'air d'ironiquement arrêter comme preuve de soumission à l'islam pour EC et moi lorsque nous trouvons une autre chahada.. alors que toi-même tu défends le coran comme étant livre divin venant du Père qui a envoyé le Fils dont le témoignage est dans les 4 évangiles canoniques, tu nous pointes du doigt nous qui déclarons que le coran n'est pas de Dieu.
Il faudrait savoir prisca :
- ceux qui récitent la chahada sont-ils des serviteurs du Père qui a envoyé le Fils ? Tu les pointes du doigt (les chahadistes) ou tu dis que le coran est de Dieu (ceux que prétendent les chahadistes) ?
Parce que c'est ton cas prisca : tu cites des versets du coran comme s'ils venaient de Dieu, et tu trouves diffamatoire de comparer Jésus à Mahomet, l'auteur du coran.
Je ne compare pas Jésus et Mohamed, on ne peut pas le faire.
Jésus est Dieu.
Quant à chahada je ne m'en soucie pas, c'est un mot qui concède une étiquette, or, les étiquettes c'est bon pour les gens sectaires, moi je n'appartiens qu'à Dieu, à Dieu qui si Dieu le veut s'exprime où Dieu le veut et ce n'est pas à toi à x à y à en dire quoi que ce soit. Si Dieu a voulu créer une religion pour les Arabes ce n'est pas toi, mal venu pour en parler, de te porter juge de Dieu, tu ne crois pas ?
Je vous ai dit en long en large en travers pourquoi le Coran est venu, mais vous voulez toujours rester sourds, c'est bien ce que dit Dieu, jamais personne ne croira ni ne voudra entendre.... c'est prophétique, alors je m'évertues à dire les choses en savant d'avance que rien n'aboutit .... je sais mais ma conscience me dit de le faire jusqu'à mon dernier souffle, il s'agit de ma nature humaine.
@ yacoub
Je suis sourde à tes doléances.