Expliquer moi ce qu'il y a de miséricordieux dans le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
forumer45

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Re: Expliquer moi ce qu'il y a de miséricordieux dans le Cor

Ecrit le 10 sept.17, 01:32

Message par forumer45 »

!!!!
Modifié en dernier par forumer45 le 10 sept.17, 06:45, modifié 2 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.17, 01:55

Message par yacoub »

prisca a écrit :Le Nom de Dieu se décline dans toutes les langues.

En l'occurrence nous parlons du Coran, Dieu y est nommé Allah et Dieu est Dieu bien évidemment.

Gorgonzola.

Il n'y a de menteurs que les hommes sur terre nausic. Si Dieu a choisi Mohamed pour qu'il se porte parole, ce n'est pas à toi à juger du bien fondé du choix de Dieu tu n'es pas assez qualifié.
:shock:

Dieu n'a pas choisi PBSL pour qu'il porte sa parole, non, Rassoula., Sala Allah Wa Salama.

Non, c'est PBSL qui après avoir étudié le judaïsme et le christianisme, s'est dit:" Je vais créer pour mon peuple et je vais me proclamer Prophète comme Moïse.
Je vais pouvoir faire tout ce que je veux sans être arrêter par d'autres considérations que mes intérêts et mon bon plaisir".

PBSL ne s'est pas privé, dès la mort de sa femme Khadija en 619, d'épouser en même temps Sawda, plus de 50 ans et Aïcha, 6 ans.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 sept.17, 02:36

Message par prisca »

prisca a écrit :Le Nom de Dieu se décline dans toutes les langues.

En l'occurrence nous parlons du Coran, Dieu y est nommé Allah et Dieu est Dieu bien évidemment.

Gorgonzola.

Il n'y a de menteurs que les hommes sur terre nausic. Si Dieu a choisi Mohamed pour qu'il se porte parole, ce n'est pas à toi à juger du bien fondé du choix de Dieu tu n'es pas assez qualifié.
yacoub a écrit : :shock:

Dieu n'a pas choisi PBSL pour qu'il porte sa parole, non, Rassoula., Sala Allah Wa Salama.

Non, c'est PBSL qui après avoir étudié le judaïsme et le christianisme, s'est dit:" Je vais créer pour mon peuple et je vais me proclamer Prophète comme Moïse.
Je vais pouvoir faire tout ce que je veux sans être arrêter par d'autres considérations que mes intérêts et mon bon plaisir".

PBSL ne s'est pas privé, dès la mort de sa femme Khadija en 619, d'épouser en même temps Sawda, plus de 50 ans et Aïcha, 6 ans.

Oui Dieu a choisi Mohamed pour se porter témoin contre les arabes.

Et s'il te plait ne m'appelle plus rassoula, les membres du forum ne doivent pas être au cœur des débats.

Et non ce n'est pas le prophète Mohamed qui a créé quoi que ce soit de son initiative.

Et non tu n'as pas à lancer des pierres à la mer, cela ne sert à rien car yacoub il y a bien plus fort et intelligent que toi Dieu.

Toi tu n'y connais rien tandis que Dieu connaît tout.

Ce n'est surement pas à toi de te faire plus fort que Dieu n'est ce pas ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 sept.17, 02:50

Message par Liberté 1 »

Allez vous chamailler en MP :tap: :tap: :tap: et revenons au sujet :hi:

Sujet: Expliquer moi ce qu'il y a de miséricordieux dans le Coran
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 sept.17, 03:01

Message par prisca »

Liberté 1 a écrit :Allez vous chamailler en MP :tap: :tap: :tap: et revenons au sujet :hi:

Sujet: Expliquer moi ce qu'il y a de miséricordieux dans le Coran

Juste une mise au point Liberté et excuse moi d'avoir pris cette liberté, il faut que les choses soient dites surtout sur "rassoula" c'est tombé sur toi, pardon encore une fois.

Tout est Miséricorde dans le Coran, et la plus grande qui soit est que les Musulmans connaitront le pardon de leurs péchés par Dieu Miséricordieux tout comme toute personne sur terre, si toutefois ils sont contemporains de la fin du monde, à laquelle ils croient.

Cependant cette grande Miséricorde de Dieu ne portera ses fruits que si les Musulmans ne renient pas Jésus comme ils le font, condition sine quanone.

Sinon tout homme ne sachant pas quand intervient la fin du monde doit considérer que toute sa vie il doit œuvrer car il est jugé sur sa foi et ses œuvres, le pardon par Jésus ce n'est que pour ceux qui connaissent la fin du monde.

Mais puisque nous sommes témoins que les Musulmans sont fermés à la doctrine divine puisque leurs œuvres les trahissent, il faut pour cela accorder à Dieu un langage direct à leur encontre pour qu'il fasse du zèle dans leur repentance.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.17, 03:01

Message par yacoub »

:shock:
Toi même, tu as dit que tu parles à Allah, Puissant et Sage, et donc tu es Rassoula que tu le veuilles ou pas.

Tu es l'élue d'Allah, c'est ton fardeau.

Ta Noble Mission est de moderniser le Saint Coran en supprimant tous les versets violents et barbares pour convaincre les êtres humains qu'Allah est miséricordieux.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 10 sept.17, 03:06

Message par prisca »

yacoub, si nous continuons à parler de nous, nous allons droit au problème.

Les membres du forum ne doivent pas être au cœur des débat, un titre donne de l'importance à une personne, moi j'ai juste dit afin que tout soit dit que Dieu me parle, je te remercie de ne pas me donner de titre s'il te plait, juste l'information est passée.

Je n'ai aucune prétention, ici nous discutons, et ma "mission" si tu veux l'appeler ainsi est de vous dire que vous devez être respectueux envers Dieu en toutes circonstances de tout temps et de ne pas vous faire connaisseurs alors que vous ne l'êtes pas.
ImageImageImage

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.17, 05:10

Message par مسلم »

Il ya le paradis avec des femmes vierges et des rivieres de miel et de vin

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.17, 05:20

Message par yacoub »

مسلم a écrit :Il ya le paradis avec des femmes vierges et des rivieres de miel et de vin
(y)
Des houris qui redeviennent vierges dès que l'heureux élu se retire et elles sentent le musc.

Elles n'urinent ni ne défèquent et ne tombent pas enceintes et aussi des ghilmans à la taille étroites très agréables à enfiler.

Il y a des fleuves de lait, de vin, de miel à la portée de l'heureux élu.
Image

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 sept.17, 05:25

Message par Liberté 1 »

مسلم a écrit :Il ya le paradis avec des femmes vierges et des rivieres de miel et de vin
Pourquoi boire du vin au paradis, alors qu'il vous est interdit sur terre ? :interroge:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.17, 05:50

Message par مسلم »

Parceque c est les ordres de dieu et son prophete ( paix et benediction sur lui )

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.17, 06:09

Message par Teo »

مسلم a écrit :Parceque c est les ordres de dieu et son prophete ( paix et benediction sur lui )
Vous êtes agaçants les Musulmans à dire DIEU alors qu'il faut dire ALLAH

Et très souvent, vous notez ces deux divinités dans la même phrase, preuve que vous êtes agaçants
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 sept.17, 06:12

Message par Mormon »

مسلم a écrit :Parceque c est les ordres de dieu et son prophete ( paix et benediction sur lui )
3ème Protocole de thérapie chrétienne

Doctrines à soutenir pour être un véritable prophète à l'origine d'un Rétablissement de la Vérité

15/ Ne doit pas suggérer un paradis de dépravation pour détruire éternellement notre bonheur et notre libre arbitre ; et un enfer de tortures physiques pour nous forcer à adorer un monstre. L'enfer consistera à de vifs sentiments de culpabilité ; et, à la résurrection, à être séparés de Dieu et devenir célibataire à jamais, mais tout en recevant selon le degré de justice atteint ici-bas.
Modifié en dernier par Mormon le 10 sept.17, 17:02, modifié 1 fois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.17, 07:34

Message par مسلم »

Mormon tu nie ta propre religion avec ca , c est dans l ancien et le nouveau testement

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 sept.17, 07:44

Message par Mormon »

مسلم a écrit :Mormon tu nie ta propre religion avec ca , c est dans l ancien et le nouveau testement
Alors, tu ne comprends pas les Ecritures des chrétiens.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre