Les Musulmans reconnaîtront le Christ véritable car il redescendra d'entre les nuées accompagnés de deux anges qui le tiennent, un à sa droite, un à sa gauche.
L'ANTICHRIST, lui, ne redescendra pas du ciel. Il sortira d'Ispahan en actuel Iran accompagné de 70.000 juifs habillés en talassa (talits juifs), faisant le son du chofar.
et si jésus est un Alien ( extra terrestre)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Mahdialmontadhar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: et si jésus est un Alien ( extra terrestre)
Ecrit le 09 oct.14, 08:33Re: et si jésus est un Alien ( extra terrestre)
Ecrit le 14 sept.17, 15:44Bravo à toi l'auteur moi j'ai tout découvert aussi. Je croyais être le seul mais tu ma précéder.
Jesus est bien le dajjal au multiple nom .
Jésus était présent avant Abraham car il dit avant que Abraham sois je suis.
Jesus est dieu mais il en a 2 principale. Enlil et Enki.
Jesus est lui appelé Enki qui veux dire seigneur de la terre et enlil veux dire seigneur des cieux.
Jesus est de même lucifer l'astre brillant l'étoile du matin.
Jesus est Apolon. Apocalypse 9-11 il avait à leur tête l'ange de l'abîme Abbadon et en hébreux Appolyôn
11 septembre - 3 est la véritable date de naissance de Jésus, mais toute les divinité ont fixer le 25 décembre car jesus est le dieu soleil.
Jésus est le jeune blond que Rorschach mentionne dans ses vidéo.
Jesus est Prométhée lui qui a été enchaîner sur une ile comme le dajjal. Prométhée est lui qui donne le feu aux hommes. Lucifer est lui qui porte la lumière.
Le 11 septembre 2001 est un hommage à Jésus les illuminati ont été créé par Jésus et son gouverner par Zeus (Enki) Un ex illuminati a rencontrer un géant quand il est entrer dans les illuminati.
Jesus est Appolon et Apolon est gay.
Daniel 11:37 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.
À suivre je dois quitter je vais continuer demain.
Jesus est bien le dajjal au multiple nom .
Jésus était présent avant Abraham car il dit avant que Abraham sois je suis.
Jesus est dieu mais il en a 2 principale. Enlil et Enki.
Jesus est lui appelé Enki qui veux dire seigneur de la terre et enlil veux dire seigneur des cieux.
Jesus est de même lucifer l'astre brillant l'étoile du matin.
Jesus est Apolon. Apocalypse 9-11 il avait à leur tête l'ange de l'abîme Abbadon et en hébreux Appolyôn
11 septembre - 3 est la véritable date de naissance de Jésus, mais toute les divinité ont fixer le 25 décembre car jesus est le dieu soleil.
Jésus est le jeune blond que Rorschach mentionne dans ses vidéo.
Jesus est Prométhée lui qui a été enchaîner sur une ile comme le dajjal. Prométhée est lui qui donne le feu aux hommes. Lucifer est lui qui porte la lumière.
Le 11 septembre 2001 est un hommage à Jésus les illuminati ont été créé par Jésus et son gouverner par Zeus (Enki) Un ex illuminati a rencontrer un géant quand il est entrer dans les illuminati.
Jesus est Appolon et Apolon est gay.
Daniel 11:37 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.
À suivre je dois quitter je vais continuer demain.
-