Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 22 sept.17, 12:45

Message par toutatis »

Il baptise au nom d'une sirène....Sûrement une fausse alarme.. :lol:

C'est gens sont drogués et brainwashés tout simplement... Ils ont peur....Ce pasteur idiot et manipulateur leur a probablement dit que la sirène va leur enlever leur âme durant la nuit, etc... une histoire à dormir debout comme d'habitude...

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 22 sept.17, 20:31

Message par Logos »

toutatis a écrit : Ils ont peur....
Oui ça c'est certain. C'est même plus que de la peur, ils ont l'air carrément terrifiés.

Ce pasteur idiot et manipulateur leur a probablement dit que la sirène va leur enlever leur âme durant la nuit,
Oui sauf que là ça se passe au moment-même du baptême et en plein jour.

Rien de plus cohérent ? :hum:

Bien à vous.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33800
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 22 sept.17, 20:37

Message par prisca »

Moi, quand j'étais petite, j'étais terrifiée à l'idée que sous mon lit il y avait des monstres et des démons.

Je ne voulais pas qu'un de mes pieds dépasse du lit, ni même une main et je veillais à être bien au centre.

Je n'allais jamais faire pipi, vous rigolez ou quoi !!

Si j'allais faire pipi j'étais happée aussitôt.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 24 sept.17, 09:28

Message par Logos »

Merci pour ces indications mais il semblerait que ce qui se passe sur cette vidéo soit d'un tout autre ordre.




Lien direct : https://youtu.be/_SO4pr0I-Ro

Bien à vous.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 24 sept.17, 10:03

Message par toutatis »

Logos, ce sont tous des noirs, des africains je crois "enfin peu importe". Ils sont déjà brainwashé depuis leur enfance à voir des démons partout, du VOODO, etc... et à être très très émotionnels et démonstratifs (c'est un dans leur culture). Ça ne marcherait pas avec des gens qui viennent d'ailleurs, des caucasiens par exemple...
Modifié en dernier par toutatis le 24 sept.17, 12:35, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 24 sept.17, 10:16

Message par MonstreLePuissant »

Toutatis, ton allusion est douteuse pour ne pas dire raciste.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 24 sept.17, 12:37

Message par toutatis »

MonstreLePuissant a écrit :Toutatis, ton allusion est douteuse pour ne pas dire raciste.
Non. Si un caucasien était né dans cet endroit avec cette culture et le même climat psychologique, etc.., il aurait réagit de la même façon...

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 24 sept.17, 16:38

Message par Logos »

toutatis a écrit :Logos, ce sont tous des noirs, des africains je crois "enfin peu importe". Ils sont déjà brainwashé depuis leur enfance à voir des démons partout, du VOODO, etc... et à être très très émotionnels et démonstratifs (c'est un dans leur culture). Ça ne marcherait pas avec des gens qui viennent d'ailleurs, des caucasiens par exemple...
La question n'est pas là, Toutatis. Il s'agit ici de baptêmes censés être des baptêmes chrétiens, dans une cérémonie dirigée par un pasteur censé être évangélique. Ce n'est pas une réunion d'exorcisme ou quelque chose comme ça. Je répète : ce sont des baptêmes. Il y a des millions d'Africains qui se font baptiser chaque année, et ça se passe tout à fait normalement. De même, les gens qu'ont voit sur la vidéo sont tout à fait normaux, ils ont pris le bus à 5h du matin sans appréhension, tout est normal pour eux jusqu'au fameux moment où ils sont plongés dans cette rivière...

Bien à vous.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 24 sept.17, 17:00

Message par toutatis »

En Afrique, etc..... Des pasteurs (gourous indépendants et un peu-beaucoup cinglé) qui se disent évangélique frappent leur femme et font des choses très bizarre. Bref, c'est la loi du Talion....Bref, ils sont violent et ne sont assurément pas des de vrais croyants, mais plutôt des gourous charlatans, etc... Ne te casse pas le caisson pour ça.....Logos... La planète est remplie de fous et de charlatans.....

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 24 sept.17, 18:09

Message par Logos »

Oui merci mais j'aurais aimé avoir une explication cohérente au sujet de ce qu'on voit sur cette vidéo, en particulier de la part de personnes qui ne croient ni au diable ni aux démons.

Bien à vous.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 24 sept.17, 18:49

Message par toutatis »

Logos a écrit :Oui merci mais j'aurais aimé avoir une explication cohérente au sujet de ce qu'on voit sur cette vidéo, en particulier de la part de personnes qui ne croient ni au diable ni aux démons.

Bien à vous.
Justement, le diable et ses démons n'ont plus accès à notre dimension. S'ils étaient encore de ce monde, il y a longtemps que tout aurait sauté, la planète au complet...
Tu as l'air de croire qu'Adam n'était pas en tabern....lorsqu'il se pétait une orteil sur une roche... Les humains n'ont ABSOLUMENT pas besoin du diable pour se faire du mal... Prends des cours de psychologie et tu comprendras......

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 24 sept.17, 19:32

Message par Logos »

toutatis a écrit :
Justement, le diable et ses démons n'ont plus accès à notre dimension.
Merci pour ces précisions mais dans ce cas, comment expliquer ce qu'on voit sur cette vidéo. J'aimerais une explication qui soit un minimum cohérente.

Bien à vous.

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 25 sept.17, 06:01

Message par Sibbekaï Houshatite »

toutatis a écrit : Justement, le diable et ses démons n'ont plus accès à notre dimension. S'ils étaient encore de ce monde, il y a longtemps que tout aurait sauté, la planète au complet...
Tu as l'air de croire qu'Adam n'était pas en tabern....lorsqu'il se pétait une orteil sur une roche... Les humains n'ont ABSOLUMENT pas besoin du diable pour se faire du mal... Prends des cours de psychologie et tu comprendras......
Je ne partage pas cette idée. Le Diable et ses démons n'ont aucun intérêts à faire "sauter" le monde ou notre planète car ils se nourrissent de nous. Sans nous, ils ne sont plus rien ... Dialectique du maître et de l'esclave = qui a besoin de qui ?

Je crois qu'au contraire ils ont accès à notre dimension, mais à l'aide de support ou d'interface type rituels, invocations, états modifiés de la conscience et/ou de la matière, etc... Pas directement, mais à des endroits ou sur des personnes ou dans des circonstances particulières, il y a qque chose qui peut passer.

Après les humains sont assez grands pour se mettre dans le caca tous seuls. N'empêche que ..

..
Modifié en dernier par Sibbekaï Houshatite le 25 sept.17, 06:05, modifié 1 fois.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 25 sept.17, 06:03

Message par toutatis »

Logos"]
toutatis a écrit :
Justement, le diable et ses démons n'ont plus accès à notre dimension.
Merci pour ces précisions mais dans ce cas, comment expliquer ce qu'on voit sur cette vidéo. J'aimerais une explication qui soit un minimum cohérente.

Bien à vous.[/quote]
----------------------------------------------------


Je te l'ai donné Logos, et il n'y en a pas d'autres. Je suis psychologue et je connais la théologie et ces milieux depuis 40 ans.

Sibb.....En admettant qu'ils s'ennuyaient à combattre les anges et à défier YHWH, tu aurais raison.... :wink:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 25 sept.17, 06:44

Message par MonstreLePuissant »

Il n'y a nulle part des démons qui s'amuseraient à combattre des anges dans un monde invisible. Redescendez un peu sur terre !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités