Le féminisme : une création juive contre la famille

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Le féminisme : une création juive contre la famille

Ecrit le 23 sept.17, 23:56

Message par marco ducercle »

La vocation du féminisme fut, dès le départ, de s’attaquer à la famille traditionnelle.
https://lacontrerevolution.files.wordpr ... -juive.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le féminisme : une création juive contre la famille

Ecrit le 24 sept.17, 00:19

Message par yacoub »

La femme a les mêmes droits que les hommes, aucune raison de les traiter en inférieurs, de les voiler, de les humilier, de les empêcher d'être présidentes de la république

J'approuve totalement la décision d'Allah Puissant et Sage de prendre une prophétesse pour le 21 éme siècle et je fais ma chahada "il n y a de dieux qu'Allah et Prisca est sa rassoula

Il était temps pour Allah d'être dans le coup, de renoncer à son archaïsme
Modifié en dernier par yacoub le 24 sept.17, 02:58, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 sept.17, 02:32

Message par prisca »

yacoub a écrit :La femme a les mêmes droits que les hommes, aucune raison de les traiter en inférieurs, de les voiler, de les humilier, de les empêcher des présidentes de la république

J'approuve totalement la décision d'Allah Puissant et Sage de prendre une prophétesse pour le 21 éme siècle et je fais ma chahada "il n y a de dieux qu'Allah et Prisca est sa rassoula

Il était temps pour Allah d'être dans le coup, de renoncer à son archaïsme
Oui je suis une rassoula pas la rassoula, des rassoulas il y en a d'autres, je ne suis pas la seule rassoula.

Tu as raison, nous femmes, nous sommes réhabilitées, merci Seigneur Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.17, 07:14

Message par GAD1 »

marco ducercle a écrit :La vocation du féminisme fut, dès le départ, de s’attaquer à la famille traditionnelle.
https://lacontrerevolution.files.wordpr ... -juive.jpg
C'est possible mais tout "bonne chose" ne peut être "durable" que si elle ne s'inscrit pas dans la compréhension d'une vision saine et sensée. "Un peuple sans vision est un peuple qui meurt" Ancien Testament. Les luttes sociales vont forcément dériver car "toute choses est un composé en elle-même" d'une part et d'autre part, elles n'ont pour vocation d'être encadrées.
Secondo, votre message est-il, les Juifs se tirent-ils une balle dans le pied ? Réponse, c'est prophétique et prophétisé par eux. Ils amendent le monde pour le meilleurs et pour le pire. C'est possible. Après tout, leurs prophètes ont toujours été traqués (Ésaïe), seuls (Jérémie), sacrifiés (Jésus) et par qui ? Par eux d'abord. C'est donc leur histoire et un peu la nôtre.
Regardons et voyons. Nous n'échappons pas aux prophéties bibliques finalement. Et elles viennent de qui ces prophéties ? Des Juifs. Leur Histoire est-elle Notre Histoire ? C'est possible. Personnellement, tout dans le monde peut démontrer ce fait. Mais c'est un point de vue personnel et je peux me tromper.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.17, 09:52

Message par Oiseau du paradis »

Décidément, quand ce sont des hommes qui se prononcent au nom des femmes... ! https://lacontrerevolution.wordpress.co ... a-famille/

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 sept.17, 10:18

Message par Saint Glinglin »

Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales.

Sacha Guitry

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.17, 06:49

Message par Oiseau du paradis »

https://youtu.be/eiwvZvUB73M

Ma plus grande parmi les grandes de ce monde.

Et chez Goodness TV nous retrouvons : https://www.goodnesstv.org/en/videos/voir/55954

Répondre