La réponse est simple, les anciennes traduction, parce que c'est plutôt mot à mot avant de comprendre la phraseanti N.W.O a écrit :Bonjour je suis anti n.w.o je suis nouveau et je voudrais savoir quelle est selon vous la meilleur traduction de la bible en oubliant bien sur celles qui ont ete alterer par ce sataner vatican babylonien que je desteste au plus haut point. merci et mes salutations a tous
les anciens avait beaucoup plus peur de sanctions décrit dans la Bible en cas de non respect de l'écriture.
Louis SEGOND 1880, David MARTIN, J.N. ARBY, JF OSTERVALD
c'est Louis SEGOND 1880 le meilleur parce que dans la bible comparée il y a toujours deux des trois qui sont en accord avec les mots de Louis SEGOND 1880
tout ce qui est après, c'est édulcorer, faire croire qu'ils ont compris
De quoi avaient-ils peur ?
Révélation
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Ce jour est déjà commencé, c'est une parodie concernant la composition du monde électrique, dans les douze perles et qui sont également des portes
chaque image est différente même s'ils sont écrit pareil, c'est à l'image de l'homme (aucun ADN n'est pareil) et de sa transformation au cours de sa vie. (la reproduction de sont corps don les répliques forment de petites erreurs)