Tremblement de terre au Pakistan
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Tremblement de terre au Pakistan
Ecrit le 10 oct.05, 01:00Décidémment, Allah qui sait mieux a encore frappé un grand coup au Pakistan !!
Est ce pour punir les musulmans d'avoir tué des innocents à Madrid et à Londres - Allah sait mieux
Est ce pour punir les musulmans d'avoir tué des innocents à Madrid et à Londres - Allah sait mieux
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Tremblement de terre au Pakistan
Ecrit le 10 oct.05, 01:01Mickael_Keul a écrit :Décidémment, Allah qui sait mieux a encore frappé un grand coup au Pakistan !!
et que pense tu de ce qui se passe en AMERIQUE centrale
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Wiwi
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 oct.05, 03:29
Allah est bon et miséricordieux, il vient de tuer des milliers d’enfants….musulman. C’est un jour de gloire pour tous les Pakistanais musulmans. Ils savent que leur enfants sont enfin à l’abri au Paradis. On attend toujours qu’ils fassent la fête sur les décombres. Ce n’est pas dégueulasse, c’est juste le reflet de la pensée musulmane.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 oct.05, 05:26
Et non mais vous etes pas bien les mecs?
C'est quoi le chiffre avancé, 20 000 morts, 30 000 morts?
Je viens d'entendre un secouriste à la radio qui parlait du kashmeer, il raconte que tout est detruit, que les gosses qu'on a réussi à sauver meurt comme des petits pains parce qu'il fait 30 ° le jour et o° la nuit. Qu'il n'y a rien a bouffer, rien à boire, qu'on entend les gens hurler sous les immeubles pour qu'on viennent les secourir mais qu'il n'y a rien pour soulenver les plaques de béton effondré et là seule chose que vous trouver à sortir c'est qu'Allah protège ses ouailles...
Et ça devient grave quand on oublie que ce sont avant tout des êtres humains et que peut importe leur religion et la couleur de leur peau
La haine vous consume les gars, moi quand je regarde les nouvelles à la télé, j'ai envie de pleurer pas de me gausser!
C'est quoi le chiffre avancé, 20 000 morts, 30 000 morts?
Je viens d'entendre un secouriste à la radio qui parlait du kashmeer, il raconte que tout est detruit, que les gosses qu'on a réussi à sauver meurt comme des petits pains parce qu'il fait 30 ° le jour et o° la nuit. Qu'il n'y a rien a bouffer, rien à boire, qu'on entend les gens hurler sous les immeubles pour qu'on viennent les secourir mais qu'il n'y a rien pour soulenver les plaques de béton effondré et là seule chose que vous trouver à sortir c'est qu'Allah protège ses ouailles...
Et ça devient grave quand on oublie que ce sont avant tout des êtres humains et que peut importe leur religion et la couleur de leur peau
La haine vous consume les gars, moi quand je regarde les nouvelles à la télé, j'ai envie de pleurer pas de me gausser!
- patlek
Ecrit le 10 oct.05, 05:29
J' ai déja vu les musulmans utiliser la tragédie du tsunami, et d' autres...vous utilisez une trazgedie pour insulter les musulmans
Exemple:
http://lnmf.free.fr/tsunami.htm
D' ailleurs, d' ici deux semaines, on aurat peut etre droit "au miracles d' allah", une mosquée debout.
(Je reconnais que ce serat quaziment une insulte aux victimes)
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 oct.05, 05:32
Et alors?????!!!!!!!!patlek a écrit : J' ai déja vu les musulmans utiliser la tragédie du tsunami, et d' autres...
Exemple:
http://lnmf.free.fr/tsunami.htm
D' ailleurs, d' ici deux semaines, on aurat peut etre droit "au miracles d' allah", une mosquée debout.
(Je reconnais que ce serat quaziment une insulte aux victimes)
On ne justifie pas ses propres erreurs en citant celle des autres!
Bien sur que oui, y'a des crétins qui utilisent n'importe quel cataclysme pour mettre leur dieu en avant , est vraiment une raison pour être aussi stupides qu'eux!!
Bon là, faut que je me calme... je suis furax!
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 10 oct.05, 05:36
Bonjour,
Ce qui est dommage sur ce forum, c'est qu'il y a toujours du monde pour répondre aux provocations diverses dont celles que nous sert régulièrement ce Mikeul-Keul
Il serait plus sage de le laiser seul dire ces bêtises et de l'ignorer. Pour ma part, je pense que de telles personnes n'ont rien à faire sur un forum spirituel tel que celui-ci. Si j'étais administrateur, je le bannirai définitivement, il ne fait que semer la haine.
Son seul but ici est de polémiquer avec les musulmans, lisez ses 15 derniers messages pratiquements tous dans Bible / Coran ...
Un forum spirituel est là pour échanger et s'épanouir, pas pour entretenir haines et rancoeurs
Ce qui est dommage sur ce forum, c'est qu'il y a toujours du monde pour répondre aux provocations diverses dont celles que nous sert régulièrement ce Mikeul-Keul
Il serait plus sage de le laiser seul dire ces bêtises et de l'ignorer. Pour ma part, je pense que de telles personnes n'ont rien à faire sur un forum spirituel tel que celui-ci. Si j'étais administrateur, je le bannirai définitivement, il ne fait que semer la haine.
Son seul but ici est de polémiquer avec les musulmans, lisez ses 15 derniers messages pratiquements tous dans Bible / Coran ...
Un forum spirituel est là pour échanger et s'épanouir, pas pour entretenir haines et rancoeurs
- Gerard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
RESPONSABLE
Ecrit le 10 oct.05, 05:45Troubaadour dit :
Saladin 1986 dit :
Lors de la catastrophe en Louisianne, Bush a débloqué quelques millions de dollars pour aider les survivants de son pays, alors qu'il claque des milliards pour ses arsenaux militaires. Et aucun homme politique n'avait voulu voter des crédits pour construire des digues.
Aprés, ils viennent pleurer à la télé en serrant la main des survivants. Ils se foutent du monde !
C'est pareil dans tous les pays.
Même le japon : il en aura fallu des morts pour que les pouvoirs publiques rendent obligatoires les normes anti-sismiques.
...
S'il y a eu autant de morts c'est bien parce que de vrais "buildings" se sont écroulés ! Y avait pas que des "petites maisons de paysans" ! C'est donc bien un je-m-en-foutisme complet, c'est l'urbanisme sauvage et irresponsable qui a causé cette catastrophe, et pas les "secousses sismiques" !Faut oser comparer le Japon avec le Pakistan !
Saladin 1986 dit :
Mais si, on peut aussi critiquer les US !mais bon ce ne sont pas des anglais ou USA qui sont mort donc on peut se permettre de se moquer
Lors de la catastrophe en Louisianne, Bush a débloqué quelques millions de dollars pour aider les survivants de son pays, alors qu'il claque des milliards pour ses arsenaux militaires. Et aucun homme politique n'avait voulu voter des crédits pour construire des digues.
Aprés, ils viennent pleurer à la télé en serrant la main des survivants. Ils se foutent du monde !
C'est pareil dans tous les pays.
Même le japon : il en aura fallu des morts pour que les pouvoirs publiques rendent obligatoires les normes anti-sismiques.
...
- Wiwi
Ecrit le 10 oct.05, 05:51
Pourquoi êtes vous égoïste? N’est–ce pas la volonté de Dieu que ce tremblement de Terre? Il est venu rappeler 20000 personnes à lui et tout ce que vous trouvez à dire, c’est votre désaccord! Vous êtes jaloux? Mais ce devrez être une fête à la gloire de Allah. Rien ne sort de sa volonté, donc il en a décidé ainsi. Vous n’avez rien à dire, personne ne peut le juger. Soyez heureux pour toute ces victimes qui sont aujourd’hui vers lui, au lieu de vous apitoyez sur votre sort. Pensez à Dieu, mais pas à vous. Où est l’insulte aux musulmans? Je ne fait qu’utiliser la mentalité des croyants….
Ce qui se passe en réalité, c’est que dans ces circonstances, même les croyants laisse leur foi de coté pour redevenir humain, d’où la tristesse.
Ce qui se passe en réalité, c’est que dans ces circonstances, même les croyants laisse leur foi de coté pour redevenir humain, d’où la tristesse.
-