le 13... chiffre annonciateur de missions ingrattes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

le 13... chiffre annonciateur de missions ingrattes

Ecrit le 30 sept.17, 04:03

Message par Bertrand »

Jésus choisi Juda pour réaliser une mission ingrate;;; Judas devait rendre les scribes et les Pharisiens complices de son meurtre...
Car eux voulaient faire tuer Jésus par Hérode et pilate,,,
Év. Juda;;Judas dit : "Maintenant que tu as entendu les autres, écoute la description de mon rêve, car j'ai eu une grande vision". Entendant cela, Jésus rit et lui dit "toi le treizième esprit, pourquoi (me ?) éprouves-tu si durement? Mais n'aies crainte de parler, je suis à tes côtés! (ce Jésus s'adresse peut-être à un esprit qui va le tenter à l'approche de la mort en le tourmentant par le récit de Juda, puis il s'adresse à nouveau à Judas; comme quand le Christ semble réprimander Pierre; cf. Marc 8; 33)
Judas lui dit : "dans la vision, je me suis vu alors que les autres disciples me lapidaient et me persécutaient gravement (il parle de douze disciples, donc il sait déjà qu'il sera remplacé). Je rejoignis ensuite la place à ta suite.

Judas demande pour quelle raison, c'est à lui seul que Jésus a parlé. Ce dernier répond qu'il sera le treizième disciple, qu'il sera maudit à travers les générations et qu'il viendra régner sur elles. «Dans les derniers temps, ajoute-t-il, ils maudiront ton ascension vers la génération sainte».

Jésus demande à Judas de venir et dit qu'il lui révèlera des secrets inédits, car existe un royaume sans bornes dont aucune génération d'anges n'a connu toute l'étendue et où se trouve l'Esprit, immatériel, que nul oeil d'ange n'a jamais vu, que nulle pensée du coeur n'a jamais pu appréhender, et à qui aucun nom n'a jamais été donné.

Judas demande à Jésus ce que feront/deviendront ceux qui auront été baptisés en son nom. (Vide de 9 lignes). Jésus répond :"En vérité, ceux qui font des sacrifices à Saklas (manque) Dieu… (Manque 3 lignes) toutes ces choses qui sont mauvaises"."Mais tu les surpasseras tous, car tu sacrifieras l'enveloppe qui me revêt"
Une job ingrate ! qui nous enseigne !
1609 ; Louis X111 est choisi....dans l 8 èm semaine............... .2009... le Messager est chois
1614 ;Louis X111.. le choix est confirmé.. temporairement trop jeune ! 2014.... fin du 6000 ans
1617...Louis X111 prends le pouvoir ................................................. .2017....

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: le 13... chiffre annonciateur de missions ingrattes

Ecrit le 30 sept.17, 10:08

Message par Liberté 1 »

les psychotropes doivent être consommés avec modération :shock:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: le 13... chiffre annonciateur de missions ingrattes

Ecrit le 03 oct.17, 13:48

Message par Bertrand »

Serait il logique que Jésus utilise un disciple pour en faire un célérat ? impensable ..

Répondre