Un islamiste tue 2 femmes au couteau
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Un islamiste tue 2 femmes au couteau
Ecrit le 05 oct.17, 05:20élève le niveau car tu ridiculises ta cause
Ecrit le 06 oct.17, 00:45Dans le Sahîh Muslim et dans les Sunan, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit dans un Noble Hadith :
«Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses.
Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien.
Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la victime sacrifiée.»
«Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses.
Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien.
Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la victime sacrifiée.»
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.17, 02:11Je ne connais pas ce hadith je peux pas vérifier donc je peux pas contextualiser
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.17, 05:06Mais oui, on sait, tout ceci n'est qu'une action défensive. Les musulmans sont pacifiques. La preuve, ils ne se sont jamais entretués:Ken le survivant a écrit :
Puis le meurtre de ses deux jeunes femmes paix a leurs âmes n'est que la conséquence de nos interventions militaire en territoire islamique ;tout les jours on pleure,on n'est triste ,on rend hommage mais on fait quoi pour que cela cesse? rien ! on continue nos interventions comme si de rien n'était ,un cercle infernale
Depuis 1400 ans, nous nous entretuons parce l'un prie d'une manière et l'autre prie d'une manière différente( chiites/sunnites)
Ecrit le 06 oct.17, 05:14marco ducercle a écrit : Mais oui, on sait, tout ceci n'est qu'une action défensive. Les musulmans sont pacifiques. La preuve, ils ne se sont jamais entretués:
L'islam s'est étendu pacifiquement et c'est comme ça que 57 pays ont embrassé l'islam
Les Nobles et Bons Musulmans venaient avec des fleurs et des bonbons et disaient:
"soyez musulmans, c'est la meilleure des religions"
https://youtu.be/KhpCqT-6fMM
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.17, 05:22Le miel et les loukoumsyacoub a écrit : Les Nobles et Bons Musulmans venaient avec des fleurs et des bonbons
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.17, 05:26[/quote]marco ducercle a ecrit
Mais oui, on sait, tout ceci n'est qu'une action défensive. Les musulmans sont pacifiques. La preuve, ils ne se sont jamais entretués:
Depuis 1400 ans, nous nous entretuons parce l'un prie d'une manière et l'autre prie d'une manière différente( chiites/sunnites)
Est ce que cette intervenante est la science infuse? c'est sa tes sources de savoir? et puis même si on s’entre-tue sa nous regarde ,éviter vos invasions occuper vous du chômage etc etc
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.17, 07:11Parce que tu tu as la science infuse, toi?
Pour ce qui est du chômage, tu as raison. Faisons comme les saoudiens! Empêchons les musulmans d'entrer sur notre territoire pour qu'ils ne viennent pas faire baisser notre pouvoir d'achat. Par contre, délivrons des visas de courte durée pour faire du business comme le visa hajj par exemple:
Comme son nom l’indique, il est délivré uniquement en période de Hajj. Le consulat d’Arabie saoudite ne le délivre pas aux particuliers, passage, donc, obligatoire auprès d’un tour opérateur (cela répond à tous ceux qui s’intéressent au Hajj sans passer par une agence).
http://www.partir-en-omra.com/visa-omra ... onditions/
Pour ce qui est du chômage, tu as raison. Faisons comme les saoudiens! Empêchons les musulmans d'entrer sur notre territoire pour qu'ils ne viennent pas faire baisser notre pouvoir d'achat. Par contre, délivrons des visas de courte durée pour faire du business comme le visa hajj par exemple:
Comme son nom l’indique, il est délivré uniquement en période de Hajj. Le consulat d’Arabie saoudite ne le délivre pas aux particuliers, passage, donc, obligatoire auprès d’un tour opérateur (cela répond à tous ceux qui s’intéressent au Hajj sans passer par une agence).
http://www.partir-en-omra.com/visa-omra ... onditions/
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.17, 01:19J ai pas la science infuse mais quand je veux acquérir le savoir je cite pas n'importe qui ! tu veux que je cite loana ou nabilla parlant du christianisme?
au lieu de faire des interventions neo coloniale nous avons du chomage a régler,problème de logement,corruption de la classe politique,le mariage des peuples de sodome et gohmorre etc etc y a du boulot
concernant le chomage en france les gaulois c'est pas péjoratif dans ma bouche depuis 60 ans environ refusent de travaillent dans le batiment etc etc tout les travaux un peu physique,difficile ,va faire un tour sur les chantiers tu verras entre autres
au lieu de faire des interventions neo coloniale nous avons du chomage a régler,problème de logement,corruption de la classe politique,le mariage des peuples de sodome et gohmorre etc etc y a du boulot
concernant le chomage en france les gaulois c'est pas péjoratif dans ma bouche depuis 60 ans environ refusent de travaillent dans le batiment etc etc tout les travaux un peu physique,difficile ,va faire un tour sur les chantiers tu verras entre autres
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.17, 23:49Et pourquoi pas, on donne bien la parole à Diams ou au premier footballeur qui se converti.Ken le survivant a écrit :J ai pas la science infuse mais quand je veux acquérir le savoir je cite pas n'importe qui ! tu veux que je cite loana ou nabilla parlant du christianisme?
Cette interview est intéressante car elle affronte deux types de musulmans. Le journaliste qui sort les mêmes poncifs que toi( les occidentaux sont responsables de tout les maux des musulmans), alors, que d'un autre côté, on a quelqu'un qui se contente de faire un petit rappel historique et sociologique:
Premièrement les musulmans n'ont pas eu besoin des occidentaux pour s'entre tuer.
Deuxièmement l'espèce de communauté ne faisant qu'une, hyper soudé etc etc, n'hésite pas à fermer sa frontière à "leurs frères" pour des raisons purement mercantiles.
Derrière le mot néocolonialisme, on a surtout l"excuse pour que l' islam ne se remette pas en question. Quant, une organisation s'auto proclame terre islamique et légalise le viol, le pillage, l'assassinat arbitraire, l'esclavage ect ect, on préfère aller voir ce que font les méchants occidentaux qui entre parenthèse offre des prestations sociales et un certains pouvoir d'achat aux pauvres victimes musulmanes.
La chanteuse qui n'est pas professeur en islamologie, dit une chose vrai. Dans la constitution du méchant occident, on ne coupe pas la main, on ne décapite pas en place publique, on ne lapide pas............
Ce sont des faits. Pas besoin d'être prix Nobel en histoire pour le dire!!!
concernant le chomage en france les gaulois c'est pas péjoratif dans ma bouche depuis 60 ans environ refusent de travaillent dans le batiment etc etc tout les travaux un peu physique,difficile ,va faire un tour sur les chantiers tu verras entre autres[/quote]
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.17, 03:51Non merci mon savoir je ne l'acquiert auprès de loanna ou nabilla ensuite que les musulmans n'ont pas toujours été souder ou se sont fait la guerre sa les regarde! ils sont chez eux,cela ne donne pas de droit au neo colonialisme venu d'occident en terre islamique ! vous êtes pas crédible moralement! quand vous dites on va apporter la paix bla bla bla personne vous croit dans le monde quand je dis vous je parle des pouvoirs pas de tout les peuples d'occident
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.17, 06:34De toute manière, tout musulman qui ne va pas dans ton sens est illégitime!!! C'est ce que tu avais dis de Tareq Oubrou qui lui est iman. Ce n'est pas une simple starlette.Ken le survivant a écrit :Non merci mon savoir je ne l'acquiert auprès de loanna ou nabilla ensuite que les musulmans n'ont pas toujours été souder ou se sont fait la guerre sa les regarde! ils sont chez eux,cela ne donne pas de droit au neo colonialisme venu d'occident en terre islamique ! vous êtes pas crédible moralement! quand vous dites on va apporter la paix bla bla bla personne vous croit dans le monde quand je dis vous je parle des pouvoirs pas de tout les peuples d'occident
Après, je suis d'accord avec toi. Que les musulmans s'entretuent est leur problème. Le hic, c'est que cette lutte fratricide atteint l'Occident. Le problème Syrien et avant lui irakien puise son origine dans la gueguerre chiite/sunnite Ce n'est pas un hasard si l'Iran est derrière Assad et le golf persique derrière al nosra et ses satellites. Pour daesh, ils ont étés dépassés. L'élève c'est affranchi du maître saoud. Maître saoud, qui colonise à coût de pétro dollards, l'occident avec un islam obsolète.
Ce que tu appelle le néocolonialisme est une doctrine du siècle dernier. Non pas parce que l'occident serai plus vertueux qu'avant, mais parce que la mondialisation à fait entrer d'autres intervenants comme la Chine( première nation présente en Afrique) ou le golf persique.
Tu parles de colonialisme, pourquoi d'après toi le président du Gabon se prénommer Omar( Bongo)?
Parce qu'il a reçu un gros chèque des saouds en échange d'une conversion. C'est pas du néocolonialisme ça?
Il faudra aussi que tu m'expliques ce que font des OMG islamiques dans des pays non musulmans comme Madagascar, si ce n'est pour faire du colonialisme religieux.
Ecrit le 12 oct.17, 04:52C'est plutôt le colonel Kadhafi qui a utilisé son argent pour convertir Albert Bongo, Idi Amine Dada et Bokassa pour se convertir à l'islam.
Même en Italie, il a offert de l'argent aux italiennes qui osaient porter le voile.
Même en Italie, il a offert de l'argent aux italiennes qui osaient porter le voile.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 oct.17, 04:58C'était pour ce faire bien voir de l'OPEP.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.17, 09:20marco ducercle a écrit
Qui va pas dans le sens du Coran et de la sunna est illégitime! moi je ne suis rien si oubrou est imam moi je suis le pape ! les individus comme oubrou sont des "nègres" de maison !ceux la c 'est sur vous les aimer !
marco ducercle a écrit
De toute manière, tout musulman qui ne va pas dans ton sens est illégitime!!! C'est ce que tu avais dis de Tareq Oubrou qui lui est iman. Ce n'est pas une simple starlette.
Après, je suis d'accord avec toi. Que les musulmans s'entretuent est leur problème. Le hic, c'est que cette lutte fratricide atteint l'Occident. Le problème Syrien et avant lui irakien puise son origine dans la gueguerre chiite/sunnite Ce n'est pas un hasard si l'Iran est derrière Assad et le golf persique derrière al nosra et ses satellites. Pour daesh, ils ont étés dépassés. L'élève c'est affranchi du maître saoud. Maître saoud, qui colonise à coût de pétro dollards, l'occident avec un islam obsolète.
Ce que tu appelle le néocolonialisme est une doctrine du siècle dernier. Non pas parce que l'occident serai plus vertueux qu'avant, mais parce que la mondialisation à fait entrer d'autres intervenants comme la Chine( première nation présente en Afrique) ou le golf persique.
Qui va pas dans le sens du Coran et de la sunna est illégitime! moi je ne suis rien si oubrou est imam moi je suis le pape ! les individus comme oubrou sont des "nègres" de maison !ceux la c 'est sur vous les aimer !
marco ducercle a écrit
la bonne blague il sort l'exemple du Gabon! si y a bien un pays qui subit le néo colonialisme c'est bien le Gabon,ce pays est une succursale de notre pays ,tout le monde le saittu parles de colonialisme, pourquoi d'après toi le président du Gabon se prénommer Omar( Bongo)?
Parce qu'il a reçu un gros chèque des saouds en échange d'une conversion. C'est pas du néocolonialisme ça?
Il faudra aussi que tu m'expliques ce que font des OMG islamiques dans des pays non musulmans comme Madagascar, si ce n'est pour faire du colonialisme religieux.
-