@ Antastesia , merci pour cette vidéo qui est un hymne pour la tolérance et le vivre-ensemble , dommage que vous dites que les dogmes et religions sont stupides : vous meme vous vos imposez de suivre des dogmes et une ligne de conduite comme ne pas mentir, ne pas tricher ,défendre le veuve et orphelin......nous aussi les croyants nous suivons un dogme aussi vertueux que toi mais nous on le fait dans le but de plaire à Dieu le clément et qu'il nous fasse entrer au paradis, et vous vous suivez votre dogme pour quel but ?
pour qu'on vous dise merci, pour qu'on vous admire, pour votre bien-etre intérieur et avoir bonne conscience ? mais ça c'est éphémère et vous ne l'emporterez pas dans votre tombe si ce bien que vous faites n'est pas destiné exclusivement à Allah l'omniscient et l'omnipotent et pour s'attirer sa grace et bénédiction , mais nous les monothéistes , nous sommes plus prévoyants , plus rationnels et plus sensés que les athés et laiques : on observe et constate la complexité extraordinaire du corps humain, de l'univers et et ses millards de galaxies, les travaux de grands scinetifiques qui affirment que l'univers est une création divine et il est né grace à l' "intelligent design" comme entre autres le scientifique Fred Hoyle qui dit que la probabilité que la vie ait commencé sur la Terre par hasard n'était pas plus élevée que la chance qu'un ouragan balayant une décharge publique assemblât par hasard un Boeing 747 !
Donc, merci pour votre soutien pour les opprimés et démunis de confession musulmane, mais nous ne sommes pas pour autant stupides, et à ceux qui raille et ridiculise notre foi et notre religion isamiques , vous ne payez rien pour attendre , je vous donne rendez-vous dans l'au délà le jour du jugement dernier et ce jour-là : rira bien qui rira le dernier in chaa Allah .
https://www.youtube.com/watch?v=Lmq_7kCukyQ
Ma réponse à une islamo-gauchiste sur la religion
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ma réponse à une islamo-gauchiste sur la religion
Ecrit le 14 oct.17, 18:25Re: Ma réponse à une islamo-gauchiste sur la religion
Ecrit le 15 oct.17, 01:05Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-