J'étais surpris !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

J'étais surpris !

Ecrit le 09 oct.17, 06:27

Message par Bertrand »

9 ièm de… ; 1614 à 2314..; ..ou… 5600 à 6300
Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel. Math. 24; 21…Math.24; 34… Hé.22; 1…
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice

Je ne suis plus surpris !

La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde;

Thomas;;12 Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »


Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. 

*** Rbi8 Jérémie 31:7-9 ***

7 Car voici ce qu’a dit Jéhovah : “ Criez avec force vers Jacob, dans la joie ; poussez des cris stridents, à la tête des nations. Publiez[-le]. Louez et dites : ‘ Sauve, ô Jéhovah, ton peuple, le reste d’Israël. ’ 8 Voici que je les fais venir du pays du nord ; oui, je les rassemblerai des parties les plus reculées de la terre. Parmi eux seront l’aveugle et le boiteux, la femme enceinte et celle qui accouche, tous ensemble. C’est comme une grande assemblée qu’ils reviendront ici. 9 Ils arriveront en pleurs, et c’est avec [leurs] demandes de faveur que je les amènerai. Je les ferai marcher vers des ouadis d’eau, par un chemin — le bon [chemin] — où ils ne trébucheront pas. Car je suis devenu un Père pour Israël ; et Éphraïm, lui, est mon premier-né. ”

les 10 tribus furent donné a Jéroboam un descendant de Joseph par Éphraim... et c'est Cyrus Éphraimite qui vint libérer la Judé de Babylone... Alors des 10 tribus exilé de l'Assyrie doit venir un sauveur...Jésus cherchait parmi les Samaritains !!!
*** Rbi8 Matthieu 15:21-24 ***

21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël

Jésus cherchait celui qui deviendra le Sauveur du monde


Cyrus avait comme mission;Ramener le monde a Jérusalem;;
La Nouvelle Jérusalem par Jésus Christ..Le descendant de Juda...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: J'étais surpris !

Ecrit le 15 oct.17, 06:12

Message par Soultan »

Le Prince des croyants l'Imam Ali (psl) a dit dans le Djafr (l'a précédé l'apparition du Mahdi sur les bouches par des homme de science, qui enseignent aux gens ce qu'ils ne savaient pas, ils feront apparaître les cachés parmi les signes pour ceux qui ignoraient, par eux Allah établi l'argument sur ceux qui lisent, et ils avaient des oreilles qui entendent mais n'ont point entendu, et sachez qu'Allah tabaraka wa ta'ala hait parmi ses serviteurs celui qui controverse par le faux et l'ignorant qui n'apprend pas et n'essaye pas, et il hait celui qui change de couleur et celui qui cache la vérité tout en sachant, alors ne vous écartez pas de la vérité et de la wilayat des gens de la vérité, car celui qui nous change périt et celui qui suit notre trace arrive et celui qui chemine sur une autre route que la notre se noie (livre: ce que Ali (psl) a dit sur la fin des temps/ hadith 1 P 6

Et dans le Djafr de notre maître Ali paix sur lui (... Et les romains avertiront qu'ils libéreront une mort létale détenue dans une étrange bouteille, alors le Mahdi les avertira avec une arme appelée al Sarikh, qui est le son d'un tremblement et qui mange le sommet de la tete des humains comme le jet d'un volcan, pour celui qui a vu le volcan, un feu colossal de la profondeur de la terre qui sort d'un réservoir et un cache et qui vole très haut dans le ciel puis descend avec une mort qui enlève les gens comme s'ils étaient des palmiers creux et il a un feu qui ne garde et ne laisse pas, il appelle les romains qu'il sera plaqué contre celui qui trahit , et le roi des romains demandera la trêve et le Mahdi refusera sauf s'il entre dans son pays, alors il fera la conciliation avec le Mahdi sur l'offre et il ne restera aucun prisonnier dans le pays des romains sans qu'il ne sorte et ils savent que s'ils trahiront il la détruira et fera ses hauts ses bas... livre al moufaja'a de Mohammed Issa ibn Dawud

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: J'étais surpris !

Ecrit le 17 oct.17, 06:02

Message par Bertrand »

VOUS NE SAVEZ RIEN ET JE SAIS TOUT A,LORS.. ALLEZ BYE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités