florence_yvonne a écrit :[ATTENTION le site Web que vous donnez en lien est totalement interdit de publication sur ce forum]
je suis extrêmement déçue
je croyais avoir affaire à un homme désespéré qui lançait un SOS sur un forum, et je trouve en suivant ta trace de forum en forum que tu inondes tous les forums possible de propagandes à la limite de la diffamation.
je ne te suivrait pas sur ce terrain, je connais les limites à ne pas franchir, je crois que tu les a dépassées depuis longtemps, c'est dommage.
on ne peux pas vivre éternellement dans la haine, je crois qu'il serait temps que tu tourne la page et que tu passe à autre chose.
tu as d'autres choses à vivre, on ne peux pas passer se vie dans le passé, pardonne et l'avenir aura encore de belles choses à te donner
Pour la xième fois,
Nous sommes des victimes de la secte d'Arès qui avons conçu un site pour informer des dangers de cette secte.
Par conséquent, il est normal que nous fassions connaitre ce site pour informer le maximum de monde. D'ou notre présence sur un maximum de forum.
Tu ne peux pas nous reprocher notre devoir de témoignage.
A plus.