Tu ne fais qu'affirmer gratuitement sans rien prouver...J'm'interroge a écrit :Conclusion finale est sans appel :
- Si une conception intelligente et intentionnelle est bien nécessaire à l'existence d'objets fonctionnels, complexes et ou intelligents, comme une horloge ou un programme informatique, en revanche : ceci n'implique nullement que tout ce qui est fonctionnel, complexe et ou intelligent, je pense à un être vivant par exemple, nécessite a son origine une conception intelligente et intentionnelle.
Bien sur qu'un corps (humain par exemple) nécessite une conception intentionnelle car tout le système est parfait dans son fonctionnement, tout les éléments étant en parfaite synergie pour permettre la vie.
Une structure telle une horloge nécessite une intention DONC un corps qui est infiniment plus complexe et développé qu'une horloge nécessite obligatoirement une intention
Ça c'est logique mon frère, mais dire qu'un corps ou les éléments qui le composent sont structurés ne nécessite pas d'intention; ce n'est pas logique