Bonjour mes chers sœurs et frères,
Permettez moi de vous présenter. Je suis une mère célibataire d'une trentaine d'année résidant à Madagascar.je travaille dans logistique à Madagascar et je viens de perdre mon emploi à cause du l’épidémie de peste qui a causé plusieurs décédé et notre société à ferme la porte aussi.je cherche une famille qui va payer une formation professionnelle durant un an pour un nouveau du départ de notre vie.veuillez écrire dans ma boite privée.Merci
Qui veut parrainer une famille à Madagascar ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Qui veut parrainer une famille à Madagascar ?
Ecrit le 06 nov.17, 02:44-