L'origine de la folie c'est l'imaginaire qui prend le dessus sur la raison.
1 Co. 1.19 :
Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.
20
Où est le sage ? où est le scribe ? où est le disputeur de ce siècle ? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde ?
Ro. 16.27
à Dieu, seul sage, soit la gloire aux siècles des siècles, par Jésus Christ ! Amen !
Le magicien fou
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le magicien fou
Ecrit le 10 nov.17, 02:29Ce sont les religions qui détruisent la raison, surtout dans les théocraties où elles sont TOUT, absolument TOUT .
Je te conseille de fermer ta Bible et de lire Jacques Ellul. La subversion du christianisme.
Les lois de la physique existent même si les lois de Newton ont été un peu modifiées par Einstein.
Je te conseille de fermer ta Bible et de lire Jacques Ellul. La subversion du christianisme.
Les lois de la physique existent même si les lois de Newton ont été un peu modifiées par Einstein.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Le magicien fou
Ecrit le 10 nov.17, 02:35Ce qui est marrant c'est que les croyances en les dieux ont exactement la même origine.L'origine de la folie c'est l'imaginaire qui prend le dessus sur la raison.
-