les musulmanes ne savent vraiment pas se voiler
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 oct.05, 07:35
Ce serat pas un extreme , au contraire, une libération pour les femmes, de ne plus avoir a regarder leurs pieds, Une vraie liberté de retrouver, de pouvoir marcher librement!!Nabie a écrit : Non, il faut pas tomber non plus dans les extrêmes et ne plus se regarder en face.
.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Chinathegreat
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 oct.05, 20:36
Pudique ? Choqué ?Chinathegreat a écrit :MODERATION s'il vous plaît ???
Je trouve inacceptable qu'une telle image puisse être affichée sur un forum pour tout public!!!
Heureusement qu'elle était juste esthétique... il y en avait des pires.
Tout public ? Interdit aux moins de ? Carré blanc ?
Je ne pense pas que ce nu était questionnable, mais bien sur son association avec une bourka c'est le point sensible...
Hypocrisie quand tu nous tiens...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 13 oct.05, 00:33
Ah!? le site des petits jeunes n'est plus...que c'est il passé?
Pour ne pas être hors sujet: magnifiques statues et peinture Merci de penser aux femmes en mettant un homme...
Pour ne pas être hors sujet: magnifiques statues et peinture Merci de penser aux femmes en mettant un homme...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
Re: les musulmanes ne savent vraiement pas se voiler
Ecrit le 13 oct.05, 08:18indécis951 a écrit :franchement là ca devient vraiment pathétique
bon partons du principe que se voiler est leur droit
mais au moins que les femmes qui acceptent "librement" de se voiler pour éviter d'attiser les regards sexuels de Môsieur, fassent l'effort de se voiler convenablement!
regarder-les: a l'exception peut-etre des afghanes sont le régime des talibans (je dis peut-etre car leur choix n'est pas libre) aucune n portent le voile comme le coran le prescrit (ou l'ordonne?)
elles acceptent de se voiler les parties de leur coprs les moins attirants, celles qui sur lesquelles aucun homme a ma connaisance n'a déja fantasmé, a savoir les cheveux, les oreilles et le cou,
en revanche elles refusent de se voiler la partie la plus tentante, la plus excitante, la plus sensuelle de leur corps: leur visage, qu'elles préfèrent laisser à l'air libre
c'est vraiment faire les choses a moitié, car c'est encore permettre aux femmes d'etre regardés de travers par les hommes: on voit encore plus ou moins parfaitement leur visage!
je ne parle pas alors de ces femmes qui se voilent de cette manière et qui en plus trouvent l'intelligence de se maquiller!!!!
ne parlons meme pas alors de ces femmes qui se qualifient de musulmanes mais qui ne se voilent pas et qui s'habillent super-sexy en se promenant dans la rue, genre hyper-maquillée, cheveux au vent, démarche sensuel et ...mini-jupe!!!!!!!!
je remarque que les musulmanes portent de moins en moins bien le voile
si ca continue bientot en vera des musulmanes voilées en mini-jupes!
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est comme les maghrebin de banlieu qui se dise muslman alors qu'ils font pas la priere *, qu'il vole, qu'il boie, qu'ils font de l*'association sans le savoir, qui savent meme pas la definition de ( LA ILA AILALALA) etc...
mais bon comme tu le sais ya des gens qui se revendique d'une religion et font n'importe quoi, (musulman terroriste, chretien pedophile etc..)
sinon pour ce qui est du voile, bah en faite je vais juste parle des filles femmes qui porte le voile sans se couvrir le visage (sachant que se couvrir le visage n'est pas une obligation) et qui porte des affaire normal c.a.d un jean's ou pantalon avec une sorte de maillot qui couvre le derriere au moins c'est un minimum, et bah c'est filles je les encourrage a continuer, faut pas croire mais en france c'est extrement difficile de porter le voile alors si en + vous vous plaignez parcequ'elle couvre pas son visage, soi disant que son visage vous attire mdr, c'est plutot les femme chretienne ou autre religion qui donne plutot envie de tirer un coup avec.
-