Tremblement de terre au Pakistan

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.05, 06:22

Message par proserpina »

jack.2b a écrit :tu vois bien que simplement moi a pour habitude de se melanger les pédales
et de confondre les hindous avec les arabes d'arabie :D :D
../...
:o :o Pourrais tu expliciter cette attaque dont j'avoue ne pas comprendre le moindre mot? :shock:

Connaissant Simplement moi et son savoir, j'ai quelques doutes concernant des confusions d'un tel ordre :shock:

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 oct.05, 06:47

Message par damabiah »

ahasverus a écrit :vvv;izlaaaaam-dencher;gomme
Faute d'ortographes volontaires pour empecher la censure automatique. Tu n'aura aucun problemes a faire les corrections necessaires
J'ai reconnu notre chère Sarah, mais pas de Mikeul sous quel pseudo est-il inscrit ? :?:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 06:49

Message par Saladin1986 »

si regarde dans les modo

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 07:03

Message par jack.2b »

proserpina a écrit : :o :o Pourrais tu expliciter cette attaque dont j'avoue ne pas comprendre le moindre mot? :shock:

Connaissant Simplement moi et son savoir, j'ai quelques doutes concernant des confusions d'un tel ordre :shock:

bien sur ma lady d'arbanville
simplement moi n'est qu'un vendeur de rêve qui s'est amusé a soutenir que la Kaaba a été construit par un roi hindous
:D :D :D
qui a régné de seoul a quimper

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 09:57

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
bien sur ma lady d'arbanville
simplement moi n'est qu'un vendeur de rêve qui s'est amusé a soutenir que la Kaaba a été construit par un roi hindous
qui a régné de seoul a quimper
Affirmation que personne n'a pu nier, quant à la construction ou occupation de la Kabaa par des Hindous, le disque écrit en arabe qui narre la présence du roi Hindou étant a un musée en Turquie.

Quant a l'étendue du royaume en question ou empire indien, j'ai dit qu'il pouvait s'agir de la "faconde orientale" quant à son étendue mais qu'il n'était pas du tout impossible que les Hindous à l'époque pré islamique aient occupé, contribué, visité, habité, construit a la Mecque, compte tenue des échanges via le Yemen très importants qui existaient.

Dans tous les cas notre ami co-forumeur au lieu de "tenter des recherches" ou de contredire avec des éléments, a juste retenu la non étendue si importante du royaume Hindou en question.

On ne saura la vérité qu'avec des fouilles archéologiques à la Mecque, ou Kabaa.....ce qui est loin de se produire.

Il y avait 360 idoles a la kaaba en époque pré-islamique dont Hubal....comment affirmer qu'aucun n'était d'origine indienne ou hindoue ?

Je retrouverai le lien en question et comme cela vous pourrez juger :roll:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 10:05

Message par Saladin1986 »

comme tu la dit SM on a pas fait de fouille donc ca releve de lScience Fiction ta theorie vu que tu n'a pas de preuve

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 10:19

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Je retrouverai le lien en question et comme cela vous pourrez juger :roll:
mieux pour toi alors que je ne retrouve pas le miens
car en effet tu n'a jamais pu rien apporter
tu a prouvé aux monde que tu etait un menteur et un ignorant
ton fond de commerce est basé sur la desinformation de l'islam et vendre des reves
donc continue a amuser la galerie en pretendant qu'un roi hindous a régné de la corée en passant par l'europe et en inventant des pharaons a une époque ou ils n'ont pas lieux d'etre
ton argumentation s'apelle vent
peux mieux faire

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 10:34

Message par proserpina »

jack.2b a écrit : mieux pour toi alors que je ne retrouve pas le miens
ton fond de commerce est basé sur la desinformation de l'islam et vendre des reves
donc continue a amuser la galerie en pretendant qu'un roi hindous a régné de la corée en passant par l'europe et en inventant des pharaons a une époque ou ils n'ont pas lieux d'etre
peux mieux faire
:lol: :lol: SM un ignorant? Personellemnt j'ai vu bien pire! :lol:

Le problème c'est quand même que si nous faisons preuve d'un soupçon d'esprit critique alors nous sommes traité de tout les noms :lol:

Laisse tomber les grands mots jack.2b, on peut respecter la foi musulmann et rester sceptique sur votre croyance demesurée et absolue que tout est dans le Coran, qy'Allah est le meilleur et surtout que vous ne supportiez pas la moindre critique ou remise en cause :roll:

Parce que quand même le problème il est là. Personnellemnt , je n'ai absolument rien contre l'Islam, qu'on aime Dieu ou Allah , cela m'est bien egale et j'aessaye de ne porter aucun jugement de valeur. Mais à force d'avoir des exités en face qui me traite de tout les noms si j'ose affirmer que le coran peut dire comme la bible ou la thorah des enormités, je t'assure qu'à la fin de la journée, j'ai envie de flanquer le coran par la fenetre!!

Comment voulez vous qu'on vous respecte si à chaque fois qu'on emet un doute sur quoi que ce soit qui concerne votre doctrine on se retrouve cloué au pilori!!!

Scrogneugneu Image, c'etait le coup de gueule vespéral de Proserpina Image

Je vais essayer de me calmer :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 10:43

jack.2b a écrit : mieux pour toi alors que je ne retrouve pas le miens
peux mieux faire
Mais c'est tout simple... j'avais trouvé ceci

http://www.hinduism.co.za/kaabaa.htm

ensuite... je suis content de t'amuser. Mais je constate une fois de plus que tout ce que tu fais c'est toi essayer de le faire... maladroitement :lol:

Et ceci

http://www.swordoftruth.com/swordoftrut ... opia2.html

C'est en anglais... mais un bon traducteur "totomatic" vous donnera une idée de son contenu.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 11:25

ahasverus a écrit : Bam et pas Qom.
La difference entre Iran et Pakistan, c'est que l'Iran en a les moyens economiques et diplomatique. De plus la tentation de faire [ATTENTION Censuré dsl] un oncle Sam impuissant est bien trop grande.
Les Iraniens ont un serieux oeuf a peller avec l'occident et le moment des reglements de compte est venu. Je n'aime pas particulierement les Ayatollah, mais je ne peux m'empecher de sympathiser.
En effet... Qum est le grand centre religieux en Iran. Cela n'empêche pas le sens de ma remarque a savoir que les victimes sont loin d'être bien logées de nouveau bien longtemps après.

<center>Image</center>

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 11:30

Message par jack.2b »

proserpina a écrit :
Laisse tomber les grands mots jack.2b, on peut respecter la foi musulmann et rester sceptique sur votre croyance demesurée et absolue que tout est dans le Coran, qy'Allah est le meilleur et surtout que vous ne supportiez pas la moindre critique ou remise en cause :roll:
je te répond je t'aime ma belle
laisse la croyance de coté je n'oblige personne a croire je l'ai déja dit
d'ailleurs j'ai moi même un respect pour toute les croyance
c'est mon coté savoir vivre :D :D
pour en revenir a imam rachid (simplement moi)
il veut debattre d'un sujet l'islam
et deja il est remplie d'apriori
comment peut t'on discuter avec un irresponsable mis devant le fait accomplie?
comment peut t'on parler avec une personne téléguidé et qui ne veut debattre que du détails?
depourvue de l'esprit critique et géometre comme la si bien dit un certains blaise pascal
non ma belle je n'ai ni le temps ni l'envie de perdre mon temps avec un vendeur de conte

je te met le liens ou un intervenant lui a prouvé qu'il ne vendait que du rêve
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ght=#62542

maintenant si tu veut aider notre imam rachid a nous prouver que ce sont des hindous qui ont construit la kaaba
va-y
:D :D
on t'écoute

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 11:41

Message par proserpina »

jack.2b Bien loin de moi le désir de me faire l'avocat d'une cause ou je ne connais rien!!

Je pense honntement que tu te plantes sur Simplement Moi, il est critique certes (moi aussi du reste) mais contrairement à d'autre, je suis intimement persuadée qu'il respecte profondement ta foi! C'est l'hypocrisie et les absurditées qui lui reste coincé en travers de la gorge comme des graines de couscous qui seraient passées dans le mauvais tuyaux ( :D souvenir d'un mémorable et epistolaire Alcuzcuz qui est devenu gastronomique).

Je t'encourage à reviser ton jugement , mais ne vais ps me mettre en tete de le défendre, il est bien assez grand pour cela :lol:

PS: pourquoi My lady d'arbanville :shock: I like cat stevens , but I swear I don't understand WHY i'm lady d'Arbanville :oops:

Invité

Invité

Ecrit le 12 oct.05, 11:49

Message par Invité »

proserpina a écrit :jack.2b Bien loin de moi le désir de me faire l'avocat d'une cause ou je ne connais rien!!

Je pense honntement que tu te plantes sur Simplement Moi, il est critique certes (moi aussi du reste) mais contrairement à d'autre, je suis intimement persuadée qu'il respecte profondement ta foi! C'est l'hypocrisie et les absurditées qui lui reste coincé en travers de la gorge comme des graines de couscous qui seraient passées dans le mauvais tuyaux ( :D souvenir d'un mémorable et epistolaire Alcuzcuz qui est devenu gastronomique).

Je t'encourage à reviser ton jugement , mais ne vais ps me mettre en tete de le défendre, il est bien assez grand pour cela :lol:

PS: pourquoi My lady d'arbanville :shock: I like cat stevens , but I swear I don't understand WHY i'm lady d'Arbanville :oops:
je crois que tu n'as pas compris
il ne s'agit pas seulement d'hindous qui regne sur des royaumes qui n'ont jamais exister
mais aussi de pharaons, et tout ce qui touche de pres de loin au Coran
la critique est une chose le mensonges et la malhonnéteté en est une autres
simplement moi n'est qu'un ignorant qui des lors est mis a l'epreuve passe par le mensonges
il devient alors lui même c'est a dire rien

quand a cat stevens
c'est seulement pour la rime

Invité

Invité

Ecrit le 12 oct.05, 11:52

Message par Invité »

ou si tu prefere parce que tu est une fille

jack.2b

[ Aucun rang ]