Tremblement de terre au Pakistan

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.05, 11:54

Message par proserpina »

Anonymous a écrit : je crois que tu n'as pas compris
il ne s'agit pas seulement d'hindous qui regne sur des royaumes qui n'ont jamais exister
mais aussi de pharaons, et tout ce qui touche de pres de loin au Coran
la critique est une chose le mensonges et la malhonnéteté en est une autres
simplement moi n'est qu'un ignorant qui des lors est mis a l'epreuve passe par le mensonges
il devient alors lui même c'est a dire rien

quand a cat stevens
:D :D
c'est seulement pour la rime
SM, ignorant? hum, j'ai quand meme quelques doutes :wink:

Mais bon, je ne veux pas m'immiscer dans votre cordiale dissention :lol:!

Pour le reste , un nouveua sujet, n'et peut être pas surperflue pour en debattre ;)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 19:59

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit : je crois que tu n'as pas compris
il ne s'agit pas seulement d'hindous qui regne sur des royaumes qui n'ont jamais exister
simplement moi n'est qu'un ignorant qui des lors est mis a l'epreuve passe par le mensonges

quand a cat stevens
:D :D
c'est seulement pour la rime
Les musulmans ont toujours eu de grands problemes avec les evidences. Des qu'on touche a l'Islam, c'est mensonge et compagnie.
Il ne s'agit pas malhonnete mais du resultat d'un travail d'erudition.
Plutot que de contrer d'une maniere intelligente on se sers de l'accusation. Tres faible comme attitude.
On retrouve des traces de l'empire Hindu de la valee de l'Indus jusqu'en mesopotamie. Deja a l'epoque de Sumer il y avait des relations florissantes avec un puissant empire aux Indes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 21:07

Message par Simplement moi »

Anonymous a écrit : Sans doute le JACK EN DEVENIR :wink:

je crois que tu n'as pas compris

..../...
Je te reconnais bien là mon brave... tu parles pour ne rien dire et la seule chose que tu sais faire c'est répéter toujours et inlassablement ce que tu as appris par coeur.

Car de mises a l'épreuve j'en ai eu sur ce forum... et ceux qui pensaient le faire ont disparu depuis longtemps sans avoir eu comme réponse que celle que tu te complais a dire "mensonges et ignorance" sans apporter le moindre début de conclusion crédible... j'oubliais: ou bien c'était la traduction qui était mauvaise.

Quand tu parles de pharaon... c'est de Bucaille que tu te sers... dont la crédibilité est connue de tout le monde et j'ai démontré à l'envi que la bible utilise le terme pharaon et roi.

Et mon interlocuteur contradicteur sur les origines réelles de la Kaaba m'a dit dans le fil en question que tu as pris la peine de chercher et qu'il te serait bon de relire en effet
maaliik a écrit:

Puisque tu cherches à savoir l histoire de la Kaaba, incha Allah je vais te la raconté avec des preuves Biblique et Coranique.
J'attends toujours... ces preuves.. qui si elles viennent du Coran.. sont douteuses bien entendu, un boulanger ne va jamais dire que le pain est meilleur chez...le boucher :wink:

Il m'a trouvé un lien vers... "le Yemen".... :D Tout le monde sait qu'archéologinquement la Kaaba est en "arabie heureuse" :D

Allez au lieu de t'appuyer sur des gens qui ne lisent pas les liens que l'on leur donne... argumente toi SI tu en est capable au lieu d'essayer de te rendre intéressant.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.05, 23:06

Message par Mickael_Keul »

damabiah a écrit : Bonjour,

Peux-tu m'en dire plus je voudrai aller vérifier de visu pour en tirer les conclusions qui s'imposent ... merci :wink:
des menaces ??? et qui plus est alimentées par Michel/ Ahasverus ex DDW - bien, pour un modérateur du forum Christianisme

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.05, 01:15

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Je te reconnais bien là mon brave... tu parles pour ne rien dire et la seule chose que tu sais faire c'est répéter toujours et inlassablement ce que tu as appris par coeur.

Car de mises a l'épreuve j'en ai eu sur ce forum... et ceux qui pensaient le faire ont disparu depuis longtemps sans avoir eu comme réponse que celle que tu te complais a dire "mensonges et ignorance" sans apporter le moindre début de conclusion crédible... j'oubliais: ou bien c'était la traduction qui était mauvaise.

Quand tu parles de pharaon... c'est de Bucaille que tu te sers... dont la crédibilité est connue de tout le monde et j'ai démontré à l'envi que la bible utilise le terme pharaon et roi.

Et mon interlocuteur contradicteur sur les origines réelles de la Kaaba m'a dit dans le fil en question que tu as pris la peine de chercher et qu'il te serait bon de relire en effet
J'attends toujours... ces preuves.. qui si elles viennent du Coran.. sont douteuses bien entendu, un boulanger ne va jamais dire que le pain est meilleur chez...le boucher :wink:

Il m'a trouvé un lien vers... "le Yemen".... :D Tout le monde sait qu'archéologinquement la Kaaba est en "arabie heureuse" :D

Allez au lieu de t'appuyer sur des gens qui ne lisent pas les liens que l'on leur donne... argumente toi SI tu en est capable au lieu d'essayer de te rendre intéressant.
écoute imam rachid (simplement moi)
tu sais que tu frises vraiment le ridicule
tu veux m'apprendre l'arme avec lequel je te fais danser
tu es habitué à debattre avec des gens qui balancent n'importe quoi
avec moi change de registre, et tu l'as compris depuis bien longtemps
et pourquoi tu veux encore deplacer le sujet sur l'islam, mohamed
j'ai montrer au monde qu'en dehors de çà tu ne vaux rien, un négationiste
tu es limité au mensonge comme tes semblables
vous me rappelez la devise algérienne, vous etes assez nombreux , mais vous ne valez meme pas un euro :D :D :D
donc continue a amuser la galerie et a soutenir que la kaaba est un temple hindous (dés que tu auras des solutions bien sur :D :D )
le débats ne mène nulle part avec toi
c'est quand même pas une religions l'histoire

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 oct.05, 04:30

Message par patlek »

Bon, de toute façon, la kaaba etait là, et les rites étaient là bien avant Mohamed.

Sinon, pour la kabaa avec Abraham:
Abraham part donc avec son peuple, qu'on dénomme les Hébreux, d'un mot qui signifie «ceux qui passent».

Après une longue errance, la petite troupe s'établit enfin dans le pays de Canaan, «où coulent le lait et le miel»
http://www.herodote.net/motHebreux.htm

Il y a des abeilles a la Mecque? (parce que a priori, c' est assez désertique)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.05, 05:45

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : [
écoute imam rachid (simplement moi)
tu sais que tu frises vraiment le ridicule
tu veux m'apprendre l'arme avec lequel je te fais danser
tu es habitué à debattre avec des gens qui balancent n'importe quoi
avec moi change de registre, et tu l'as compris depuis bien longtemps
En effet, avec toi.. il n'y a tout simplement PAS de registre.
jack.2b a écrit :
et pourquoi tu veux encore deplacer le sujet sur l'islam, mohamed
Je déplace quoi ? Le seul qui revient sur la Kaaba et les Hindous c'est bien toi... je me suis contenté de te répondre, j'aurais du m'absternir quand je vois tes "non réponses".
jack.2b a écrit : j'ai montrer au monde qu'en dehors de çà tu ne vaux rien, un négationiste
tu es limité au mensonge comme tes semblables
vous me rappelez la devise algérienne, vous etes assez nombreux , mais vous ne valez meme pas un euro :D :D :D
donc continue a amuser la galerie et a soutenir que la kaaba est un temple hindous (dés que tu auras des solutions bien sur :D :D )
le débats ne mène nulle part avec toi
Il me semble que cette phrase est assez insultante, mais je ne me donnerai pas la peine ni te donner le plaisir d'une réponse, car le niveau est très très bas, ni d'en référer ... tu n'en vaux pas la peine.

Continue a t'amuser jack en devenir.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.05, 17:39

Message par ahasverus »

Mickael_Keul a écrit : des menaces ??? et qui plus est alimentées par Michel/ Ahasverus ex DDW - bien, pour un modérateur du forum Christianisme
Et tous ceux qui ont ete verifier on decouvert que je ne racontais pas de sotises.
C'est embettant la verite, pas vrai?
Au fond ton forum favori devrait fusionner ave Mejlis.
Le langage ne change pas : Il suffirait d'inclure une routine : ChangeAll "juif" = "Musulman" :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.05, 17:41

Message par ahasverus »

La devise des obscurentistes :wink:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.05, 23:32

Message par Mickael_Keul »

Extrait de la charte

A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement. Le forum tâche de spécifier le plus précisément possible, que s’il permet à différentes dénominations de publier leur enseignement, il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.

de plus quand ce procès d'intention est initié par quelqu'un qui a collectionné les bans sur plusieurs forums (y compris celui ci) pour diffamation

Invité

Invité

Ecrit le 15 oct.05, 15:29

Message par Invité »

Que d'historiens, d'archeologues et de scientifiques tout court se sont trompes. En tout etat de cause, pour le musulman, le savant est le plus a meme de craindre Le Createur. En ce qui concerne La Kaaba, il n'existe absolument aucun doute dans l'esprit du musulman sur qui, quand, comment et pourquoi elle a ete construite.

La planete souffre et fait souffrir les hommes, les uns s'offusquent de la souffrance mais d'autres s'en delectent.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 oct.05, 03:19

Message par patlek »

La Kaaba au début n' avait pas de valeur au yeux de Mohamed, il priait vers Jérusalem.

C' est a Médine, parce que les juifs refusaient de se convertir, qu' il a décidé de changer de direction pour la priére. Et le reste a été inventé.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.05, 16:26

Message par ahasverus »

Mickael_Keul a écrit :Extrait de la charte

de plus quand ce procès d'intention est initié par quelqu'un qui a collectionné les bans sur plusieurs forums (y compris celui ci) pour diffamation
Collectionner les bans est le signe d'un esprit libre qui veut garder sa liberte de parole quitte a ecraser des orteils sensibles. Et au cas ou tu l'aurais oublie Mikeul, toi aussi tu as ete bani de ce forum ci 8-)
Pour ce qui est de la diffamation, traiter quelqu'un de nazi, c'est quoi a ton avis ? :twisted:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.05, 20:08

Message par proserpina »

Euh.. je rapelle que le titre du sujet est "tremblement de terre au Pakistan" et que Mikael_keul et ahasverus ont tout les deux leur place sur ce forum...

Cela dit, si vous tenez absolument à vous etriper mutuellement, vous pourriez peut être le faire par MP ? 8-)

Bonne journée :D

Répondre