Prières de rue: des musulmans portent plainte

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 02:47

Message par yacoub »

Les prières dans les mosquées ne sont pas obligatoires, le musulman peut parfaitement prier chez lui.

Pendant ma période musulmane, je n'avais jamais mis mes pieds dans une mosquée.

Je suis déjà entré dans des églises, dans des mosquées et des synagogues pas encore.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 04:28

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Le discours de Marco est celui du Crif : être pour l'immigration donc contre le FN et une fois les Arabes venus inciter à la haine de l'Arabe.
Et toi c'est exactement le contraire: "dehors les arabes bien que je verse ma petite larme pour les arabes de Palestine". Mais un arabe, qu'il soit de Palestine ou du Maroc, reste un arabe.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 04:51

Message par Saint Glinglin »

Mais tout à fait : "Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées."

"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau.
Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français."
Charles De Gaulle

Et il n'y a pas de "bien que" vu qu'il n'y a pas d'opposition d'idées : si je défends le droit des Gaulois à être maîtres chez eux, je me vois mal refuser ce droit aux Palestiniens.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 04:52

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Le discours de Marco est celui du Crif : être pour l'immigration donc contre le FN et une fois les Arabes venus inciter à la haine de l'Arabe.
marco ducercle a écrit : Et toi c'est exactement le contraire: "dehors les arabes bien que je verse ma petite larme pour les arabes de Palestine". Mais un arabe, qu'il soit de Palestine ou du Maroc, reste un arabe.
Tu n'arrives pas à croire qu'un arabe n'est pas forcément un musulman, il peut être chrétien,
et qu'un musulman n'est pas forcément un arabe comme les indonésiens, les malaisiens, les turcs...

Malika Sorel tu ne peux pas trouver plus française sur le marché et pourtant elle est née en Algérie

L'Allemagne sans les migrants deviendrait un désert dans 50 ans
Les migrants ont un seul devoir c'est de s'assimiler à la culture germanique
Modifié en dernier par kaboo le 17 nov.17, 13:27, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 3 messages.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 162
Enregistré le : 08 nov.17, 04:33
Réponses : 0

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 06:12

Message par gillet guy »

Et ben dite-moi, il y a du boulot pour faire venir plus de tolérance dans notre beau pays gaulois !!!......... ouah, c'est consternant et c'est même à pleurer, mais j'en ris au fond devant tant de conneries postées contre les étrangers.......... Continuons le combat pour que les jeunes générations soient plus ouverts, on y travaille d'ailleurs dans le cadre associatif et humanitaire lorsqu'on va parler devant les élèves et eux............ un noir, un juif, un arabe, un chrétien, un musulman............ et bien cela ne les dérange pas.............. c'est con à entendre pour les nationalistes, hein !!!....

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 08:09

Message par GAD1 »

gillet guy a écrit :Et ben dite-moi, il y a du boulot pour faire venir plus de tolérance dans notre beau pays gaulois !!!..
Je n'ai pas envie de laisser l'incivilité se détériorer. Ce n'est pas une question de nationalisme.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 08:21

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : Et il n'y a pas de "bien que" vu qu'il n'y a pas d'opposition d'idées : si je défends le droit des Gaulois à être maîtres chez eux, je me vois mal refuser ce droit aux Palestiniens.
Oui mais pourquoi seulement les palestiniens? On peut dire la même chose pour les tibétains, les aborigènes, les Kanaks, j'ajoute même les corses, c'est pour moi. Donc, pourquoi ce focaliser sur les palestiniens et uniquement sur eux? Parce qu'on parle des "youpins"!
En réalité ce n'est pas le droit aux Palestiniens à être maîtres chez eux qui te motive à les défendre mais bien de casser du juifs :wink:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 08:57

Message par Inti »

GAD1 a écrit :Je n'ai pas envie de laisser l'incivilité se détériorer. Ce n'est pas une question de nationalisme
Et oui une incivilité ça reste une incivilité même pour de motifs religieux. Amandine a piqué une crise de persécution religieuse parce qu'on critique certains comportements cultuels abusifs. Et ce recours systématique au tribunaux pour censurer la critique à l'encontre d'élus en invoquant une liberté religion bafouée. L'agenda politico religieux est assez évident. :hi:
.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 09:30

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Oui mais pourquoi seulement les palestiniens ? On peut dire la même chose pour les tibétains, les aborigènes, les Kanaks, j'ajoute même les corses, c'est pour moi. Donc, pourquoi ce focaliser sur les palestiniens et uniquement sur eux? Parce qu'on parle des "youpins"!
En réalité ce n'est pas le droit aux Palestiniens à être maîtres chez eux qui te motive à les défendre mais bien de casser du juifs :wink:
Pas du tout. Je suis pour les droits des peuples que tu as cités.

Mais il se trouve que nous n'en sommes pas encore à mettre les Corses et les Canaques dans des réserves.

J'ajoute que les si les Juifs avaient construit leur état sur la côte occidentale de l'Australie, ils vivraient en paix et personne n'en parlerait.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 11:37

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :
Mais lorsque les Arabes jettent les Pieds-Noirs à la mer, ce n'est pas du racisme, n'est-ce pas ? #p1101879
Non c'est pas du racisme, c'est juste "être maîtres chez eux".

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 22:33

Message par Saint Glinglin »

Je n'ai pas dis le contraire. C'est Karlo qui trouve normal que les Arabes virent les Français et anormal que les Français virent les Arabes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 17 nov.17, 22:50

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Je n'ai pas dis le contraire. C'est Karlo qui trouve normal que les Arabes virent les Français et anormal que les Français virent les Arabes.
:sourcils:
Cher et Noble Saint Glinglin, tu n'es pas sans savoir, étant donné ta vaste culture, que les francs étaient des envahisseurs de la Gaulle.

D'autre part, si on applique ton raisonnement, les arabes seraient aussi expulsés d'Afrique du Nord puisque les premiers occupants sont des "berbères".

L'Amérique et l'Australie devraient être rendus aux autochtones ainsi que l'Afrique du Sud.

Puis arabe ne signifie pas forcément musulman.

Il y a des arabes chrétiens comme Sami Aldeeb par exemple.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 18 nov.17, 00:53

Message par GAD1 »

Inti a écrit : L'agenda politico religieux est assez évident.
Nous savons la faiblesse des politiques, nous savons la volonté des "musulmans de combat" de nous remplacer.

Quand les choses deviennent compliquées, il faut revenir aux fondamentaux et surtout revenir à des choses simples et être fermes là-dessus.

Il craignent Dieu. Ça tombe bien parce que moi aussi mais pas "au sens de l'Islam". Je n'ai pas peur, bien au contraire. Les ténèbres et leurs drapeaux noirs ne pourront rien face à la lumière.

Le problème est simple, en ces temps que nous vivons, toute personne qui ne recherche pas l'Eternel et sa lumière, s'expose malgré elle à la soumission à quelque-chose d'autre et participe à la faiblesse générale de son pays.

Nous pouvons le nier, le réfuter, ça n'en demeure pas moins vrai. La seule manière de les vaincre avant qu'ils n'imposent leur façon de vivre est de ne pas pécher. C'est pourquoi, nous allons probablement perdre. Car dans ce pays, la religion a été trop malicieuse et donc ne permet plus de faire comprendre aux personnes qu'il est important de se repentir et d'obéir simplement aux commandements.

Marco du cercle des officiers a dit :

"Non c'est pas du racisme, c'est juste "être maîtres chez eux" = trop simpliste comme réflexion. Les algériens sont comme tout le monde. Ils sont racistes et pas racistes. Comme tout le monde. D'autant plus qu'ils ne sont surtout pas maîtres chez eux. Autrement dit, cette réflexion ne les aide pas à se libérer vraiment. Voilà donc un mensonge de plus. C'est ça la vraie guerre à mener. Ça n'aide personne.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 18 nov.17, 06:44

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Je n'ai pas dis le contraire. C'est Karlo qui trouve normal que les Arabes virent les Français et anormal que les Français virent les Arabes.
Sauf que Karlo dans le sujet Acte 2: Le retour de Vichy, n'a jamais dit qu'il était normal qu'on vire les français. Une foi de plus, c'est toi qui parle à la place des gens. Une foi de plus, car premièrement n'étant pas juif, je ne suis pas plus le porte parole du Crif, que tu n'es celui du hamas ou de l'Autorité palestinienne. Simplement, contrairement à toi, je reconnais l'existence d'un pays qui s'appelle Israël aussi bien au moyen orient qu'en Australie.
Secondo, je n'ai jamais dit que j'étais pour une immigration massive et non contrôlée. Si tu l'as lu quelque part, cites le!!!!!!!!
Pour toi le monde ce sépare en deux= Ou "on reconnais l'holocauste et Israël, on est juif. On trouve que le FN est un partis naze, on est un immigrationniste forcené". Ou, on ne reconnais ni l'holocauste, ni Israël( comme si entre parenthèse, on ne pouvait pas séparer l'un est l'autre). Ou on est contre l'immigration est on voterai forcément FN

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Prières de rue: des musulmans portent plainte

Ecrit le 18 nov.17, 10:43

Message par Karlo »

GAD1 est un troll qui ne mérite pas franchement d'attention.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Seventh Head et 18 invités