Le sensationnalisme sur les musulmans au mépris de la vérité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Le sensationnalisme sur les musulmans au mépris de la vé

Ecrit le 17 nov.17, 21:27

Message par Athanase »

amandine a écrit :Merci bien de vos explications et de votre petite image. Vous m'avez éclairée, je comprends maintenant que haïr les musulmans est un droit, et même un devoir. Parce qu'ils le méritent bien.

Mais êtes vous certains que la haine ce sera suffisant? N'avez vous pas d'autres solutions pour régler le problème?
Pas de haine, juste le constat ironique que vous ne voulez pas voir la réalité en face et que vous vous voilez le visage pour ne pas l'affronter.
L'islam est violent comme toutes les religions manichéennes dans leur esprit sinon dans leurs textes qui ne séparent pas l'homme de son péché, avec pour effet de con-damner (damner avec ou à cause de) la personne plutôt que de sanctionner la faute qu'il a commise puis de viser à sa rédemption. Oh certes le coran prêche le retour à Dieu mais il n'en prescrit pas moins le massacre des mécréants, l'amputation de voleurs etc... et dans ce but n'a pas trouvé d'autre moyen que le sabre du prophète comme outil physique autant que spirituel de soumission elle-même synonyme d'oppression perpétuelle.
Alors ne m'en veuillez pas trop de mon ironie car elle me permet de vous dire ce que ce que beaucoup oublient ou ne veulent pas voir ni même imaginer : Dieu aime tous les hommes.
Matthieu 5
…44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 4
donc nous ne sommes pas vos ennemis, c'est vous qui nous voyez comme tels.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre