Simplement moi a écrit :
Je te reconnais bien là mon brave... tu parles pour ne rien dire et la seule chose que tu sais faire c'est répéter toujours et inlassablement ce que tu as appris par coeur.
Car de mises a l'épreuve j'en ai eu sur ce forum... et ceux qui pensaient le faire ont disparu depuis longtemps sans avoir eu comme réponse que celle que tu te complais a dire "mensonges et ignorance" sans apporter le moindre début de conclusion crédible... j'oubliais: ou bien c'était la traduction qui était mauvaise.
Quand tu parles de pharaon... c'est de Bucaille que tu te sers... dont la crédibilité est connue de tout le monde et j'ai démontré à l'envi que la bible utilise le terme pharaon et roi.
Et mon interlocuteur contradicteur sur les origines réelles de la Kaaba m'a dit dans le fil en question que tu as pris la peine de chercher et qu'il te serait bon de relire en effet
J'attends toujours... ces preuves.. qui si elles viennent du Coran.. sont douteuses bien entendu, un boulanger ne va jamais dire que le pain est meilleur chez...le boucher
Il m'a trouvé un lien vers... "le Yemen"....
Tout le monde sait qu'archéologinquement la Kaaba est en "arabie heureuse"
Allez au lieu de t'appuyer sur des gens qui ne lisent pas les liens que l'on leur donne... argumente toi SI tu en est capable au lieu
d'essayer de te rendre intéressant.
écoute imam rachid (simplement moi)
tu sais que tu frises vraiment le ridicule
tu veux m'apprendre l'arme avec lequel je te fais danser
tu es habitué à debattre avec des gens qui balancent n'importe quoi
avec moi change de registre, et tu l'as compris depuis bien longtemps
et pourquoi tu veux encore deplacer le sujet sur l'islam, mohamed
j'ai montrer au monde qu'en dehors de çà tu ne vaux rien, un négationiste
tu es limité au mensonge comme tes semblables
vous me rappelez la devise algérienne, vous etes assez nombreux , mais vous ne valez meme pas un euro
donc continue a amuser la galerie et a soutenir que la kaaba est un temple hindous (dés que tu auras des solutions bien sur
)
le débats ne mène nulle part avec toi
c'est quand même pas une religions l'histoire