Les urgences vides les soirs d'occupation double, de la voix

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Les urgences vides les soirs d'occupation double, de la voix

Ecrit le 22 nov.17, 09:46

Message par chantallo »

Une urgentologue de Lévis vient de dire à la radio (X) que les soirs ou il y a des émissions qui sont basées sur des idées d'autruis, les urgences sont vides!!! :shock: Croyez-vous vraiment que cela est vrai? Que le monde vit et existe uniquement en fonction des émissions puériles et condescendantes de la télévision? Etes-vous choqués d'apprendre que votre santé selon les urgentologues est reliée sans égard à votre situation prédéterminée selon eux et non votre situation réelle, à des statistiques propagandistes? :o

Enfin je trouve personnellement que cela est plus que troublant et que les relations futiles et morbides de ce genre entre médicaux et radio-pho-nistes devraient être encadrées.

Les médecins sont supposés honorés le secret professionnel et la santé à tout prix, mais s'ils vont tous à la tv parler de Pierre, Jean et Jacques de manière puérile...ne sont-ils pas dignes de bannissement dans leur domaine. :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : quickassignment01 et 4 invités