Mohammed pslf a une dernière apparition à la fin
Ou Gabriel va se pencher et étendre sa main et dire:
"Lève toi mon maître car Allah n'a pas crée excepté toi et moi"
Pour Ali paix sur lui il ne reviendra plus
Comme pour les hadith qui mentionnent leurs retour, la réponse est:
Si nous disons quelque chose à propos d'un homme et ce n'était pas en lui mais c'était dans sa semence, ne le niez pas
Comme pour les Mahdis ils sont des fils spirituels se semence de l'Imam Ahmed al Hassan psl
Tout comme l'Imam Ahmed al Hassan psl est le fils spirituel de l'Imam Mahdi psl
Comme pour les Mahdis quelques uns d'entre eux sont les anciens messagers
Et bien qu'ils ne sont pas dans cet ordre, quelques uns d'entre eux inclus
Prophète Abraham psl
Jésus psl
Moise psl
Noé psl
Adam psl
Joseph psl
Aaron psl
Imam al Hussein psl
Et il est le premier des Mahdis et le meilleur d'entre eux
Les mahdis à notre époque révélés, prêtez attention
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Les mahdis à notre époque révélés, prêtez attention
Ecrit le 24 nov.17, 07:33Re: Les mahdis à notre époque révélés, prêtez attention
Ecrit le 24 nov.17, 07:46Tu doit etre banni pour se genre de sujet qui n ont rien a voir avec la section
Re: Les mahdis à notre époque révélés, prêtez attention
Ecrit le 24 nov.17, 07:48C'est universel et nous ne serons pas bannis par la grâce de Dieu
Ta haine, tu peux la garder pour toi, ainsi que ton agressivité
On revient au sujet, il y'a beaucoup dans le monde qui nous lisent
Ta haine, tu peux la garder pour toi, ainsi que ton agressivité
On revient au sujet, il y'a beaucoup dans le monde qui nous lisent
Ecrit le 24 nov.17, 07:53Il ya une section speciale pour ses anneries , ici c est dialogue islamo chretien
Ecrit le 24 nov.17, 08:30J'ai posté ici pour le discuter avec tous, tes remarques déplaisantes on peut s'en passer
Si ça ne t'intéresse pas, lis en silence et ne participe pas, qu'Allah te pardonne
Si ça ne t'intéresse pas, lis en silence et ne participe pas, qu'Allah te pardonne
Ecrit le 24 nov.17, 09:31Soultan a écrit :J'ai posté ici pour le discuter avec tous, tes remarques déplaisantes on peut s'en passer
Pour ma part, je n'ai qu'une chose à te dire : [edit]
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-