Je tiens le monde à bout de bras, ne m'aidez surtout pas!!!!!
Je voulais juste exprimer une de mes pensées actuelle.
Ne m'aidez surtout pas car j'ai peur que si vous êtes gouverne-mentales vous allez me scier les bras en disant et ben on va te soulager!
NE m'aidez surtout pas car j'ai peur que si vous êtes des orateurs publiques que vous dites contre mon gré avec un ruban d'acier sur ma bouche..., et ben il faut lancer une bombe nucléaire pour soulager ses bras.
Ne m'aidez surtout pas car j'ai peur que si vous êtes médecins vous disiez et ben il faudrait lui donner beaucoup d'anti-inflammatoire et ainsi enfin elle laisserait tomber le monde entier dans la noirceur lol
Ne m'aidez surtout pas car j'ai peur que si vous êtes chanteurs (euses) vous disiez, hé ben on va juste faire de la diversion et de la musique pour adoucir les moeurs, même si ses bras risquent de lâcher dans le néant le monde entier...
Non merci, ne m'aidez pas et jamais si vous avez pas assez d'amour pour aider le monde et faire de vos bras des double bras des miens pour ainsi alléger ma lourdeur et protéger le monde entier d'une noirceur inévitable. Non merci ne m'aider pas si vous ne savez pas ce que veut dire le mot aider et le reste...non merci...ne dites plus rien en ce qui me concerne...
Finalement y'a-t-il encore des gens qui savent aider et comprendre? comme le Christ!
Je tiens le monde à bout de bras! Ne m'aidez surtout pas!
Je tiens le monde à bout de bras! Ne m'aidez surtout pas!
Ecrit le 28 nov.17, 13:43Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-