ahasverus a écrit :
Dis donc la fausse feministe, tu va nous faire croire que les nanas font tout pour etre excitante et c'est pour leur satisfaction personelle. Tu te fout de qui.
Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Une belle femme est bandante et c'est un miracle de la nature. On ne cache pas une rose parce qu'elle sent bon et qu'elle est belle.
Mais c'est pas valable partout.
J'ai un jour ete interviewe par une femme en tenue complete de seductrice. Ca a ete une de mes plus mauvaises interview et je n'ai pas eu le boulot.
Je me considere la victime.
D'abord, je ne suis pas une FAUSSE femisniste, je suis une VRAIE féministe!!!
Ensuite, les armes ne sont pas egales entre les hommes et les femmes
C'est vraie que le jeu de la séduction est très souvent utilisée par ces dames. Mais elles n'ont guère d'autres choix! Une femme intelligente, ç a passe mal, une femme savante aussi! On lui demande "soit belle et tais-toi", c'est normal qu'elle en use!!
Ensuite, les temps changent... les hommes sont de plus charmeurs en Occident
La séduction comme moyens de parvenir n'est plus le monopole des femmes, elles ont aussi le droit d'etre un peu plus intelligente (mais pas trop, suffit de voir en politique en France).
Et tu me retireras pas de l'idée qu'on voile les femmes pour qu'elle ne tente pas les hommes!
Ensuite
tu va nous faire croire que les nanas font tout pour etre excitante et c'est pour leur satisfaction personelle. Tu te fout de qui.
Bien sur que oui , les femmes ne dedaigne pas parfois exacerber le désir des hommes, et alors? Ils ne faut bien sur pas en abuser (j'ai horreur des petasses qui s'en servent professionnellement) mais ça fait partie de la nature non?
Les mecs aussi joue avec ça maintenant (y'a meme des strings pour mecs
), y'a des chippendales
, et plein de type autour de moi qui exhibe leur muscles en faisant du sport
Chacun joue à exhacerber le désir de l'autre, ce n'est pas parce que les filles sont quand meme plus jolie que les hommes qu'il faut les voiler!!