Bonjour!
Comme j'ai vu sur le net à de multiples reprises et ailleurs, des gens découragés d'avoir perdu leur animal de compagnie (même très jeune) ou peu importe...je désire faire une prière pour les soulager et aussi pour leur donner le meilleur de ma compréhension.
Voici:
Mon Dieu je suis une créature que tu as créé et aussi les animaux sont tes créatures, et tu ne les a pas créé en vain
Dans la bible il est écrit: que souvent des animaux lancent des cris de détresse à toi et je le sais car beaucoup d'animaux sont venus me lancer des cris de détresse des centaines de fois
Mon Dieu d'amour puisses-tu accueillir auprès de toi tes créatures et les prendre sous ton aile (dans tes bras) car moi je ne peux plus le faire, ils ne sont plus. Jusqu'à mon retour dans l'au-delà.
Comme tu as créé le ciel et la terre, le paradis et l'enfer, et une place pour tout être vivant, puisses-tu accueillir avec amour mes animaux qui m'ont donné tant d'amour, de joie, de confiance, et dans certains cas de la sécurité ainsi qu'une meilleure compréhension du monde dans lequel je vis, puisque tout ceux qui aiment pas les animaux, ne sont pas des gens dignes de confiance. Le blasphème contre un animal est pas bien Seigneur, tu le sais.
Seigneur comme ils ont souffert en ce monde, comme toutes tes créatures, puisses-tu enfin les soulager plus que toutes leurs attentes comme tu as promis depuis toujours, c'est l'un des plus grands de mes désirs et je sais que tu es encore plus parfait et amour que moi et que tu sauras être attendri tous les jours par tes créatures tant aimantes que sont nos animaux qui partagent notre vie de près et de loin.
De plus, puisses-tu enfin faire comprendre aux hommes que les crimes contre tes créatures sont une chose que tu n'acceptes pas à tout jamais.
Pour ma part...soyez heureux éternellement @ Desty, p'tit pirate, p'tit gris, Divino, Monsieur Karamel, p'tit noir, Dangel, Daisy, Divina, Daysun, Fany, Poussy, Micky, Pacha, King, etc...on se retrouvera promis un jour, je le sais...c'est écrit...
Merci Seigneur Dieu, que ta grâce s'accomplisse ici comme ailleurs pour toujours pour toutes tes créatures. Amen
Prière pour ceux qui ont perdu des animos qu'ils adoraient
Prière pour ceux qui ont perdu des animos qu'ils adoraient
Ecrit le 01 déc.17, 04:04Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-