Lois noahides : 7 !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Lois noahides : 7 !
Ecrit le 02 déc.17, 02:08Nous savons tous&toutes que Yahvé Maitre du Monde a ordonné aux Israeliens de respecter Les 613 mitzvot et pour les autres seulement 7.
"""une liste de sept impératifs moraux qui auraient été donnés, d'après la tradition juive, par Dieu à Noé comme une alliance éternelle avec toute l'humanité.""""
Et donc? Dans la liste,il n'y a pas d'ordre de créér une nouvelle religion.
Et donc? Christianisme &Islam sont des sectes illégales et sont contraire aux lois divines.
Et donc? Si l'on se base sur le début de l'histoire de la Création de ce monde, on y voit que Satan avait juré de commettre la zizanie.
Et donc? christianisme& Islam sont la création de Satan et donc, sectes satanique.
"""une liste de sept impératifs moraux qui auraient été donnés, d'après la tradition juive, par Dieu à Noé comme une alliance éternelle avec toute l'humanité.""""
Et donc? Christianisme &Islam sont des sectes illégales et sont contraire aux lois divines.
Et donc? Si l'on se base sur le début de l'histoire de la Création de ce monde, on y voit que Satan avait juré de commettre la zizanie.
Et donc? christianisme& Islam sont la création de Satan et donc, sectes satanique.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Lois noahides : 7 !
Ecrit le 02 déc.17, 02:26Et qu'est ce que ça donnera à ceux qui respectent ces lois, qu'est ce que Jéhovah leur a promis ?
Dieu t'a promis quoi à toi ?
La vérité = la réalité
Ecrit le 02 déc.17, 02:32Voila ce qui est satanique.Teo a écrit :Yahvé Maitre du Monde a ordonné aux Israeliens de respecter Les 613 mitzvot et pour les autres seulement 7
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 02 déc.17, 02:39Il ne faut pas prononcer"dieu" ni "allah" car les règles N°2&3 interdisent le blasphème&idolâtrieCoeur de Loi a écrit :Et qu'est ce que ça donnera à ceux qui respectent ces lois, qu'est ce que Jéhovah leur a promis ?
Vu que tu ne le savais pas Yahvé Maitre du Monde sera clément avec toi.Je vais t'aider à ne plus fauter et voici la liste :
Les commandements :
d'établir des tribunaux ;
de l'interdiction de blasphémer ;
de l'interdiction de l'idolâtrie ;
de l'interdiction des unions illicites ;
de l'interdiction de l'assassinat ;
de l'interdiction du vol ;
de l'interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.
A partir de Adam, nous étions tous hébreux et donc juifs de religion.Et jusqu'au déluge.Apartir du déluge Yahvé Maitre du Monde a donné l'ordre aux Juifs de prier + que le reste du monde. L'humanité n'a rien à faire, juste il fait pas le Qon.
Et donc? Quiconque adule allah et dieu est un véritable pécheur !
Ne rejette pas l'ordre de Yahvé Maitre du monde !Yacine a écrit : Voila ce qui est satanique.
Je te fais le rappel,après tu fais ce que tu veux,le sataniste !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 déc.17, 02:46Notons au passage que ce Yahvé censé interdire l'assassinat ordonne des génocides...
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 déc.17, 02:47Donc Dieu ne t'a rien promis, et bien tu n'auras rien.
Si tu n'as pas de sauveur tu ne seras pas sauvé, et c'est en vain que tu ne diras pas le mot "Dieu" par superstition.
Si tu n'as pas de sauveur tu ne seras pas sauvé, et c'est en vain que tu ne diras pas le mot "Dieu" par superstition.
Modifié en dernier par Coeur de Loi le 02 déc.17, 02:54, modifié 2 fois.
La vérité = la réalité
Ecrit le 02 déc.17, 02:53Si tu ne lis pas la liste, évidemment tu vas utiliser ton intuition, ton imagination et finalement te tromper;on voit bien que l'humanité a l'interdiction formelle de tuer.Saint Glinglin a écrit :Notons au passage que ce Yahvé censé interdire l'assassinat ordonne des génocides...
Après quiconque le fait,il est libre et donc son droit.
Mais tu continues à nier l'Ordre du Maitre du Monde ?!Tu es inconscient, es-tu un humain diaboliquement sataniste?! Tu ne vois PAS que après Noé,interdiction formelle d'inventer des dieux.Coeur de Loi a écrit :Donc Dieu ne t'a rien promis, et bien tu n'auras rien.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 déc.17, 02:54Tu as blasphémé et idolatré ! tu n'as pas honte ?"""une liste de sept impératifs moraux qui auraient été donnés, d'après la tradition juive, par Dieu à Noé comme une alliance éternelle avec toute l'humanité.""""
Il ne faut pas prononcer"dieu" ni "allah" car les règles N°2&3 interdisent le blasphème&idolâtrie
La vérité = la réalité
Ecrit le 02 déc.17, 02:56Coeur de Loi a écrit :
Tu as blasphémé et idolatré ! tu n'as pas honte ?
merd'alors j'ai pas vu !
Merci l'ami, tu m'as sauvé
dieu c'est zeus et allah c'est ya sin ; des statues
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 déc.17, 03:13Ce n'est pas mon imagination mais le texte biblique.Teo a écrit :Notons au passage que ce Yahvé censé interdire l'assassinat ordonne des génocides...
Si tu ne lis pas la liste, évidemment tu vas utiliser ton intuition, ton imagination et finalement te tromper;on voit bien que l'humanité a l'interdiction formelle de tuer.
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 déc.17, 03:17Ce lien parle du new projet noachite :Teo a écrit :Nous savons tous&toutes que Yahvé Maitre du Monde a ordonné aux Israeliens de respecter Les 613 mitzvot et pour les autres seulement 7.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58373.html
Page Facebook : https://www.facebook.com/Mizab-1068631066511221/
Blog : http://mizab.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/LeMizab
Blog : http://mizab.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/LeMizab
Ecrit le 02 déc.17, 03:47Vas'y envoie la sauce pour que le peuple comprenne bien que Yahvé autorise les génocides.Sont où ces textes sacrés génocidaires.Saint Glinglin a écrit :
Ce n'est pas mon imagination mais le texte biblique.
Ton lien est difficile à suivre ,il y a des textes hyper-longs ; c'est une torture pour l'humain de lire 1000 lignes d'un coup.Restons vigilants concernant l'aptitude du cerveau ,qui est limité , car 7 p'tites règles ce n'est pas un hasard.Citizenkan a écrit :
Ce lien parle du new projet noachite :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58373.html
Le peuple a besoin du pain du vin et du sex,le reste c'est compliquer,l'ami !
Ecrit le 02 déc.17, 04:26Je ne fait pas parti de tous, visiblement, car je ne savais pas.Teo a écrit :Nous savons tous&toutes que Yahvé Maitre du Monde a ordonné aux Israeliens de respecter Les 613 mitzvot et pour les autres seulement 7.
Peux-tu me citer d'où tu sors ton savoir, de quel livre à quel chapitre ? Ou de quel personne l'as-tu apprise ? Ou même quelle esprit t'as parlé ?
Ecrit le 02 déc.17, 05:06Aha bon ? Tu ne le savais pas que tu as pour mission de ne rien foutre sur Terregadou a écrit : Je ne fait pas parti de tous, visiblement, car je ne savais pas.
Peux-tu me citer d'où tu sors ton savoir, de quel livre à quel chapitre ? Ou de quel personne l'as-tu apprise ? Ou même quelle esprit t'as parlé ?
Ce sont les Juifs qui ont pour mission de prier le Maitre du Monde pour sauver l'humanité .Car faut ne pas oublier que Adam&Llillith ont commis le désordre dans l'au-delà.
Un véritable bordel ,il y a eu une révolution, Yahvé a failli perdre son trône.Attention hein, faut prendre tout ça au sérieux; voir le déluge !
Ca ne rigole pas...
Cette vie est le purgatoire, + on part vite (mort) + ça veut dire que notre péché est minime et l'inverse + on part vieux + ça veut dire que l'on est pécheur pro.On subit + longtemps la purge.Une fois que la mort vint, on aurait appris à être docile et donc être soumis à YAHVE MAITRE DU MONDE
Mais Satan , il a créé le christianisme& l'Islam, pour faire régner la terreur sur Terre
Ecrit le 02 déc.17, 05:40gadou a écrit : Je ne fait pas parti de tous, visiblement, car je ne savais pas.
Je vois. Et je retiens. Amuses-toi bien !Teo a écrit :Aha bon ? Tu ne le savais pas que tu as pour mission de ne rien foutre sur Terre
-