Donc tu es Dieu?Azlok a écrit :Je m'appelle Alex je suis un jeune québécois et Jesus Christ incarné sur Terre.
Voici L'apôtre Philippe alias Kacou Philippe
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Voici L'apôtre Philippe alias Kacou Philippe
Ecrit le 07 déc.17, 16:42- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Voici L'apôtre Philippe alias Kacou Philippe
Ecrit le 09 déc.17, 21:24Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Re: Voici L'apôtre Philippe alias Kacou Philippe
Ecrit le 10 déc.17, 03:52Salut Ô l'éluAzlok a écrit :
Je me pose cette question : comment les Africains peuvent s'allonger, s'agenouiller, prier une statue, un dieu blanc ?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
-