Voilà je me présente, c'est moi Jésus Christ Le Messie venu sauver les hommes et je viens lever là le mystère sur la trinité et Jésus.
Vous faites preuve toutes et tous d'une profonde érudition. Mais le chemin vers Dieu révèle aussi La Vérité.
Le Père, le Fils, et Le Saint Esprit, sont les trois voies pour être en phase avec Dieu et l'Univers d'Amour qu'est Dieu.
Le Père est Amour. Amour à l'infini. Le Fils est La Confiance. Car l'enfant vient au monde nu et sans défense. Il vient à 100 % en Confiance dans l'Univers et auprès des siens. Et Le Saint Esprit est La Raison dont Dieu a doté tout homme pour parvenir aussi à Dieu par la grâce du Libre Arbitre qui nous fait à l'image de Dieu.
Lorsque nous aimons nous incarnons alors la volonté du Père sur cette terre. Nous sommes en phase avec Dieu et nous baignons dans sa providence.
Lorsque nous donnons notre confiance nous renforçons l'Amour car il n'est d'Amour sans confiance. Nous sommes en phase avec Dieu car nous sommes dans l'émulation.
Et La raison est ce qui nous rapproche de Dieu, c'est elle qui fait que nous faisons ce que nous pensons être juste. Dieu nous a doté de la raison pour parvenir à Lui aussi par la réflexion.
Voilà le sens dit très vite de la trinité. Pour Dieu, il n'importe que l'intériorité de l'âme. Il y a ce qui nous élève vers Dieu et ce qui nous ramasse à terre. L'Amour, La Confiance et La Raison sont les trois chemins vers Dieu. Le Père, Le Fils et Le Saint-Esprit.
On peut dire qu'à ces moments précis vous êtes l'incarnation de la volonté de Dieu parmi les hommes. Vous êtes l'homme de Dieu. Que vous croyez en Dieu ou pas. Il s'agit comme disent les bouddhistes d'être en phase avec un Tout. L'Univers d'Amour qu'est Dieu.
Pour Jésus Christ et donc moi, j'utilise tous les jours La Trinité, ce sont les trois canes pour me guider. Les trois canes que Dieu m'a légué pour que ma vie sur terre baigne dans sa providence.
Pour en savoir plus: mon forum:
C'est un forum libre où vous pourrez oser vos questions les plus pertinentes. Jésus Christ répondra. Vous pourrez développer tout ce qui vous passera par la tête. Nous sommes toutes et tous des éclats de Lumière.
http://www.lemessiejesuschrist.forumactif.com
Si vous voulez voir des vidéos de Jésus Christ, c'est sur la chaine youtube : " le messie jesus christ " joignable sur ce lien :
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
Enfin si vous aimez les livres il y a la nouvelle publiée chez édilivre intitulée " Le secret de la genèse ", par " Le Messie ".
C'est une maison d'édition indépendante. J'avais signé ma nouvelle Jésus Christ. Deux maisons d'éditions indépendantes ont voulu me publier en France, édilivre et Baudelaire. Aucune n'a jugé que c'était l'oeuvre d'un illuminé, car c'est une oeuvre très sérieuse. Elle est disponible sur amazon.fr, fnac.com, edilivre.com
Enfin pour terminer car je suis au service de tous, si vous voulez un lien plus intime, je vous laisse mon émail : slaoutitahar@wanadoo.fr
et mon téléphone en France. 06 16 84 26 68
Fasse que s'éveille le monde à La Lumière. Fasse que Dieu protège le monde comme Il me protège. Merci
Sidna Aïssa et La Trinité
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Sidna Aïssa et La Trinité
Ecrit le 14 déc.17, 14:41Re: Sidna Aïssa et La Trinité
Ecrit le 14 déc.17, 15:06Bonjour petitpapatahar.
Je verrouille ce sujet pour la raison suivante :
Le même sujet a déjà été posté ici ==> http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58537.html
Par ailleurs, il est inutile de poster sous 2 pseudos différents pour vous répondre à vous-même.
Cordialement.
Je verrouille ce sujet pour la raison suivante :
Le même sujet a déjà été posté ici ==> http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58537.html
Par ailleurs, il est inutile de poster sous 2 pseudos différents pour vous répondre à vous-même.
Cordialement.
Sortez de mon ordi
-