Qui peut contester ? videos/ anglais /FRANCAIS===) MES PETITS MONTAGES VIDEOS
prostituée de mers veut dire navires de guerres force navale + statut de iberté
israel est le 6.6.6 et USA est le dragon/prostituée des mers
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
israel est le 6.6.6 et USA est le dragon/prostituée des mers
Ecrit le 19 déc.17, 08:13
Modifié en dernier par N.Ismael le 19 déc.17, 08:28, modifié 5 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: israel est le 6.6.6 et USA est le dragon/prostituée des
Ecrit le 19 déc.17, 08:14Moi
(désolé Eliaqim, pour ce simple et unique mot )
666 a trait à l'an 666 (du calendrier grégorien/julien) au sein de l'Islam.
(désolé Eliaqim, pour ce simple et unique mot )
666 a trait à l'an 666 (du calendrier grégorien/julien) au sein de l'Islam.
Modifié en dernier par kaboo le 19 déc.17, 14:58, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 2 messages.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 19 déc.17, 09:10Bof, les méchants et les 666, c'est toujours les autres. Jamais soi-même. Il est bien plus difficile d'être réellement intègre.N.Ismael a écrit :Qui peut contester ? videos/ anglais /FRANCAIS===) MES PETITS MONTAGES VIDEOS
Ecrit le 19 déc.17, 09:11c'est pas de simple intution , avez vous pris quelques minutes pour visualiser les videos ??GAD1 a écrit : Bof, les méchants et les 666, c'est toujours les autres. Jamais soi-même. Il est bien plus difficile d'être réellement intègre.
esssaye de lire autre fois le livre d'apocalypse de cette maniére et il vous sera décryptée
je suis pas le seul a savoir que ces khazars sont le 6.6.6
https://vidrebel.wordpress.com/2014/08/ ... the-beast/
mais mes videos sont précis et incontestables
-