Les djinns;travail d'équipe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Les djinns;travail d'équipe

Ecrit le 14 oct.05, 12:26

Message par Gaétan »

Les djinns,travail d’équipe

Parmi la multitude de peuples vivant dans l'espace,il y a parmi ceux-ci des peuples formés d'équipes.J'ai vu à quelques reprises des jeunes filles que je qualifiais de sixtuplets ou septuplets avec un mâle.Les jeunes femmes portaient la minijupe brune et avaient la tête ronde mais étaient cependant de forme humaine.Ils travaillaient et se déplaçaient en équipe.Chez un autre peuple,toujours d'apparence humaine,le mâle que je qualifiais de médium avait,je pense,la particularité de rafraîchir les femmes de son groupe,non pas par des contacts sexuels mais en se collant à elles.Les peuples djinns sont fait de substances différentes des esprits (âmes) et leur corps ont des besoins différents même s'ils se ressemblent en apparence.

Gaétan

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 784
Enregistré le : 13 sept.05, 00:15
Réponses : 0

Ecrit le 14 oct.05, 12:38

Message par Nabie »

:o :?:

youcef_nabil

youcef_nabil

Soumission à Dieu seulement

Ecrit le 14 oct.05, 23:52

Message par youcef_nabil »

Moi je sais une chose:
-il ya des jins (esprits) musulmans, chrétiens, juifs et non croyants en Dieu.
-les jins peuvent se présenter comme homme, femme ou animal. mais en général, on voit le jin croyant en blanc et le non croyant en noir mais non sous forme d'un homme normal.
-il ya des jins mariés à des hommes ou a des femmes et même ils ont des enfants avec eux ou avec elles.
-les jins se déplcent à une vitesse inimaginable, de l'afrique du sud vers la russie en une seconde, si ce n'est pas moins.
-les jins peuvent te faire du mal en te frappant et tu deviendras fou, comme ils peuvent te bruler ainsi qu'ils peuvent t'enmener dans n'importe quel coint du monde, sans oublier qu'ils peuvent voler de l'argent et te le donner.
-les jins mécrayants sont des menteurs et pour qu'ils t'obeissent, tu doit devenir mécrayant aussi. ainsi ils t'apporteront ce que tu veux mais le jour de votre bien un triste destin t'arrivera.
-les jins habitent sur terre que hors terre.
-les jins peuvent habiter dans la même maison que vous, ils peuvent vous même vous habiter comme ils peuvent habiter un animal.
-ils peuvent controler un homme ou un animal et peuvent lui donner une force plus que la normale.
-les jins les plus dangereux sont emprisonnés pendant le mois de Ramadhan.
-le Coran protège les gens des jins ainsi que leurs habitations, en récitant des versets coraniques.
-le coran a même consacré un chapitre sur les jins.
-mais je ne sais pas comment les jins faissent l'acte sexuel entr eux ou avec l'homme.
...........................................................................................................


Coran :Sourate: Al-Jinn




72.1. Dis : “Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : “Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

72.2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

72.3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant !

72.4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.

72.5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.

72.6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles paris les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.

72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
72.11. Il y a parmi nous des vertueux et [d'autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes.

72.12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l'impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l'impuissance en nous enfuyant.

72.13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.

72.14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

72.15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.

72.16. Et s'ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d'une eau abondante,

72.17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l'achemine vers un châtiment sans cesse croissant.

72.18. Les mosquées sont consacrées à Allah : n'invoquez donc personne avec Allah.

72.19. Et quand le serviteur d'Allah s'est mis debout pour L'invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui. .

72.20. Dis : “Je n'invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne”.
72.21. Dis : “Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit”.

72.22. Dis : “Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.

72.23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement.

72.24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux.

72.25. Dis : “Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.

72.26. [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,

72.27. sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,

72.28. afin qu'Il sache s'ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose”.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 oct.05, 00:42

Message par Simplement moi »

Et dire qu'il y a des gens qui croient cela :roll: :roll: :roll:

Reveillez-vous (suis pas TJ mais c'est le titre d'une de leurs revues non ? )

On fait des voyages dans l'espace aujourd'hui et Mars est à portée de pied d'un astronaute... Reveillez vous, on n'est plus en l'an 650 A J-C

<center>Image</center>

-les jins les plus dangereux sont emprisonnés pendant le mois de Ramadhan.
:D :D :D prisons surpeuplées alors... :D

Amusant: si quelqu'un est capable de fare cela.. pourquoi ne pas le faire TOUTE L'ANNEE et l'on serait si tranquile... :wink:
-le Coran protège les gens des jins ainsi que leurs habitations, en récitant des versets coraniques.
l'Exorciste version muslim (ange)

-le coran a même consacré un chapitre sur les jins.
En effet... comme quoi il parle de tout... :wink: Mais celui qui l'a écrit ne savait PAS TOUT; la preuve ceci:
-mais je ne sais pas comment les jins faissent l'acte sexuel entr eux ou avec l'homme.
C'est un gros problème cela ! Quel "vide" coranique !!!!!!!! :idea:

As tu consulté vers Pigalle au cas où ???

Coran ou pas coran... l'acte sexuel je pense qu'il est similaire si "acte" il y a :wink:

Car si non -référence a un autre fil de ce forum :D - il serait "contre nature" :D :D :D

Moi si les djinns ressemblent a ceci je veux bien te renseigner "ensuite" :lol:


<center>Image</center>

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 oct.05, 02:05

Message par Mickael_Keul »

on est en 2005 et a cause de croyances aussi stupides deux femmes sont mortes en Belgique ces 6 derniers mois - une, battue à mort pour faire sortir le "djinn" qui la possédait et l'autre morte d'une rupture de l'estomac apres qu'un "guérisseur" lui ait fait absorber 13 litres d'eau pour noyer le "djinn" - commentaire du guérisseur "il vaut mieux qu'elle soit morte plutôt quede vivre sous l'influence d'un djinn - et ceci au 21ème siècle !! -

Invité

Invité

Ecrit le 15 oct.05, 07:14

Message par Invité »

Mickael_Keul a écrit :on est en 2005 et a cause de croyances aussi stupides deux femmes sont mortes en Belgique ces 6 derniers mois - une, battue à mort pour faire sortir le "djinn" qui la possédait et l'autre morte d'une rupture de l'estomac apres qu'un "guérisseur" lui ait fait absorber 13 litres d'eau pour noyer le "djinn" - commentaire du guérisseur "il vaut mieux qu'elle soit morte plutôt quede vivre sous l'influence d'un djinn - et ceci au 21ème siècle !! -
C est condanable, tout autant que ça: exorciste

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 15 oct.05, 07:16

Message par maaliik »

Mickael_Keul a écrit :on est en 2005 et a cause de croyances aussi stupides deux femmes sont mortes en Belgique ces 6 derniers mois - une, battue à mort pour faire sortir le "djinn" qui la possédait et l'autre morte d'une rupture de l'estomac apres qu'un "guérisseur" lui ait fait absorber 13 litres d'eau pour noyer le "djinn" - commentaire du guérisseur "il vaut mieux qu'elle soit morte plutôt quede vivre sous l'influence d'un djinn - et ceci au 21ème siècle !! -
C est condamnable, tout autant que ça: exorciste

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 oct.05, 09:16

Message par Mickael_Keul »

que je sache l'exorcisme tel que pratiqué de nos jours n'a jamais tué personne :shock:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 oct.05, 09:24

Message par Simplement moi »

C'est pratique d'avoir un tableau de référence "occidental" n'est ce pas Maalik ? A quand le même... d'ailleurs ?

Pour aussi avoir des infos comme celle ci par exemple

http://www.bouclier.org/article/4373.html

Ce n´est plus une affaire de toubabs, prévient notre interlocuteur, mais obéissant à une loi du silence, on n´en parle pas quand le pédophile est un oncle, un père, un cousin ou un voisin. Dans ce cas, "souvent, le linge sale est lavé en famille et l´affaire étouffée", se désole Moussa Sow

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 15 oct.05, 09:56

Message par maaliik »

Simplement moi a écrit :C'est pratique d'avoir un tableau de référence "occidental" n'est ce pas Maalik ? A quand le même... d'ailleurs ?

Pour aussi avoir des infos comme celle ci par exemple

http://www.bouclier.org/article/4373.html

Ce n´est plus une affaire de toubabs, prévient notre interlocuteur, mais obéissant à une loi du silence, on n´en parle pas quand le pédophile est un oncle, un père, un cousin ou un voisin. Dans ce cas, "souvent, le linge sale est lavé en famille et l´affaire étouffée", se désole Moussa Sow
A quand le meme? Maintenant.
http://www.walf.sn/societe/suite.php?rub=4&id_art=17055 et là

http://www.seneportal.com/modules.php?n ... t&sid=1484

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 15 oct.05, 10:19

Message par maaliik »

Mickael_Keul a écrit :que je sache l'exorcisme tel que pratiqué de nos jours n'a jamais tué personne :shock:
il recevait ses fidèles, des familles de la région mais aussi du nord de la France. Tout l´attirail y était entreposé pour chasser le démon. Ainsi, sur des étagères, se trouvaient des fioles d´huile bénite, des flacons d´eau baptismale, des livrets de prière en latin, des gants en plastique mais aussi des fléchettes destinées à être plantées dans le bas-ventre de ses victimes...
Ces déclarations vont dans le droit-fil de la défense de Bruno Salleron. «Les attouchements n´étaient pas sexuels mais spirituels. Tout s´est fait avec le consentement des familles», soutient son avocat, Me Bernard Jouanneau qui a fait appel de l´ordonnance du juge
C est très grave mais pas pour toi apparament vue qu il n y a pas mort d homme. D après toi, il n y en a jamais eu. Je te crois à 200 %.

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/exorcism.html
Bien des gens craignent de se retrouver victimes de possessions, mais il faudrait peut-être se méfier des exorcistes mêmes.

Des exorcismes ont entraîné des tragédies bien réelles, y compris plusieurs décès.

Des ministres pentecôtistes de San Francisco ont battu une femme à mort en 1995 en tentant de chasser les démons qui l'habitaient.

En 1997, une Coréenne de foi chrétienne s'est fait piétiner à mort à Glendale, en Californie. À New York, dans le Bronx, une jeune fille de cinq ans est morte après qu'on l'a forcée à boire un mélange d'ammoniaque et de vinaigre, avant de lui fermer la bouche avec du ruban adhésif.

En 1998, une femme de Sayville, dans l'état de New York, a étouffé sa fille de 17 ans en cherchant à détruire le démon qui s'était emparé d'elle. *

En 2001, une femme de 37 ans, Joanna Lee, est morte étranglée au cours d'un exorcisme mené par Luke Lee, ministre d'une église coréenne oeuvrant en Nouvelle-Zélande. On a déclaré le ministre coupable d'homicide involontaire.
Simplement moi a écrit :Et dire qu'il y a des gens qui croient cela :roll: :roll: :roll:

Reveillez-vous (suis pas TJ mais c'est le titre d'une de leurs revues non ? )

On fait des voyages dans l'espace aujourd'hui et Mars est à portée de pied d'un astronaute... Reveillez vous, on n'est plus en l'an 650 A J-C
A qui le dis tu

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 oct.05, 10:34

Message par Simplement moi »

maaliik a écrit : A qui le dis tu
Aux croyants... des histoires djinnesques :wink:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 oct.05, 11:00

Message par Mickael_Keul »

il faut se renseigner avant d'affirmer des choses
On Tuesday the High Court in Auckland heard evidence from another follower of a religious leader accused of killing a woman during an exorcism.

One of Luke Lee's followers says he helped restrain the woman as she struggled against her pastor.

Luke Lee, the self proclaimed pastor of the lord of all church is charged with the manslaughter of one of his followers.

Joanna Lee was alleged strangled to death during a ritual to expell her demons.

Luke Lee, apparently also performed an exorcism on this unidentified witness.
autrement dit l'assassin n'était rien par rapport a une queconque église

Quand on parle d'"église coréenne", on pensede suite à moon, mais ce n'est rien, je vais remonter tes pistes et les démonter, comme d'habitude

:lol:

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 15 oct.05, 11:53

Message par maaliik »

Mickael_Keul a écrit :il faut se renseigner avant d'affirmer des choses
autrement dit l'assassin n'était rien par rapport a une queconque église

Quand on parle d'"église coréenne", on pensede suite à moon, mais ce n'est rien, je vais remonter tes pistes et les démonter, comme d'habitude

:lol:
A bon, quand on parle d église coréenne on pense de suite à moon? Pas au Vatican en tout cas, mais bon


http://eglasie.mepasie.org/1996/avril/c ... epeche4_1/
Jean-Paul II a profité de l'occasion pour demander à l'Eglise coréenne d'être toujours davantage "la conscience de la société particulièrement au moment où "le développement économique s'accompagne d'une vision matérialiste de la réalité qui semble devenir majoritaire en Corée du Sud
Au fait, moon c est "l église de l unification coréenne."

Si on exclu Luc Lee qui est un chrétien (si ce n est pas le cas, prouves le contraire) qui appartient bien à une église (celle qu il a fondé) rien que pour te faire plaisir, il reste tout ça

Des exorcismes ont entraîné des tragédies bien réelles, y compris plusieurs décès.

Des ministres pentecôtistes de San Francisco ont battu une femme à mort en 1995 en tentant de chasser les démons qui l'habitaient.

En 1997, une Coréenne de foi chrétienne s'est fait piétiner à mort à Glendale, en Californie. À New York, dans le Bronx, une jeune fille de cinq ans est morte après qu'on l'a forcée à boire un mélange d'ammoniaque et de vinaigre, avant de lui fermer la bouche avec du ruban adhésif.

En 1998, une femme de Sayville, dans l'état de New York, a étouffé sa fille de 17 ans en cherchant à détruire le démon qui s'était emparé d'elle. *
est ce que ça confirme ça:
Mickael_Keul a écrit :que je sache l'exorcisme tel que pratiqué de nos jours n'a jamais tué personne :shock:
Entre ce que tu dis et la réalité, il y a un grand fossé

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 15 oct.05, 12:05

Message par maaliik »

Mickael_Keul a écrit :il faut se renseigner avant d'affirmer des choses
autrement dit l'assassin n'était rien par rapport a une queconque église

Quand on parle d'"église coréenne", on pensede suite à moon, mais ce n'est rien, je vais remonter tes pistes et les démonter, comme d'habitude

:lol:
A bon, quand on parle d église coréenne on pense de suite à moon? Pas au Vatican en tout cas, mais bon


http://eglasie.mepasie.org/1996/avril/c ... epeche4_1/
Jean-Paul II a profité de l'occasion pour demander à l'Eglise coréenne d'être toujours davantage "la conscience de la société particulièrement au moment où "le développement économique s'accompagne d'une vision matérialiste de la réalité qui semble devenir majoritaire en Corée du Sud
Au fait, moon c est "l église de l unification coréenne."

Si on exclu Luc Lee qui est un chrétien (si ce n est pas le cas, prouves le contraire) qui appartient bien à une église (celle qu il a fondé) rien que pour te faire plaisir, il reste tout ça

Des exorcismes ont entraîné des tragédies bien réelles, y compris plusieurs décès.

Des ministres pentecôtistes de San Francisco ont battu une femme à mort en 1995 en tentant de chasser les démons qui l'habitaient.

En 1997, une Coréenne de foi chrétienne s'est fait piétiner à mort à Glendale, en Californie. À New York, dans le Bronx, une jeune fille de cinq ans est morte après qu'on l'a forcée à boire un mélange d'ammoniaque et de vinaigre, avant de lui fermer la bouche avec du ruban adhésif.

En 1998, une femme de Sayville, dans l'état de New York, a étouffé sa fille de 17 ans en cherchant à détruire le démon qui s'était emparé d'elle. *
est ce que ça confirme ça:
Mickael_Keul a écrit :que je sache l'exorcisme tel que pratiqué de nos jours n'a jamais tué personne :shock:
Entre ce que tu dis et la réalité, il y a un grand fossé

ImageImageImage ImageImageImage

En attendant, je ne t ai pas vu comdamné ces pratiques quand elles sont faite par des chrétiens.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor et 5 invités