jésus a t-il-vu le détournement de sa religion?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: jésus a t-il-vu le détournement de sa religion?

Ecrit le 24 déc.17, 04:15

Message par omar13 »

lounes le Berbère a écrit :salut cher Omar,
j'ai lu attentivement toutes les questions et réponses, tout ce que tu écrits est très bien argumenté.
tu prouves les vérités par 1+1=2.
la lecture objective de tes arguments est largement suffisante pour celui qui veut retrouver le chemin.

merci mon frère, a l'école, on m'a toujours appris que 1+1= 2, ce n'est que dans cet intéressant forum, que j'ai su que les amis "chrétiens", ils ont atteints un niveau du savoir, qui les a porté a appliquer aveuglement l’opération 1+1+1=1 ????????

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.17, 04:19

Message par yacoub »

omar13 a écrit : merci mon frère, a l'école, on m'a toujours appris que 1+1= 2, ce n'est que dans cet intéressant forum, que j'ai su que les amis "chrétiens", ils ont atteints un niveau du savoir, qui les a porté a appliquer aveuglement l’opération 1+1+1=1 ????????
1+1=10 dans le système binaire
1+1+1= 11 dans le système binaire
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.17, 04:22

Message par Etoiles Célestes »

Et on t'a pas appris à l'école qu'avec rien on fait rien...
Et pourtant Dieu, avec rien, il a créé l'univers, là, ça ne te choque pas,
mais 1+1=1; là ça te choque!

Crédibilité=0

Comme d'hab! :hi:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 24 déc.17, 04:29

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :Et on t'a pas appris à l'école qu'avec rien on fait rien...
Et pourtant Dieu, avec rien, il a créé l'univers, là, ça ne te choque pas,
mais 1+1=1; là ça te choque!

Crédibilité=0

Comme d'hab! :hi:
laisse tomber le 1+1+1=1 qui est une fantaisie.
Notre "noël", qui correspond a l’anniversaire de la date de naissance du prophète Mohamed saws, est passé, il y'a un mois a peu prés, ni toi, ni aucun autre "chrétiens" , avait souhaité aux musulmans la bonne fête??????, mais moi, mon éducation musulmane m'oblige a te souhaiter la bonne fête. :mains:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.17, 02:40

Message par yacoub »

omar13 a écrit : laisse tomber le 1+1+1=1 qui est une fantaisie.
Notre "noël", qui correspond a l’anniversaire de la date de naissance du prophète Mohamed saws, est passé, il y'a un mois a peu prés, ni toi, ni aucun autre "chrétiens" , avait souhaité aux musulmans la bonne fête??????, mais moi, mon éducation musulmane m'oblige a te souhaiter la bonne fête. :mains:
Fêter la naissance de PBSL, c'est imiter les chrétiens avec la Nativité.

Or PBSL a dit dans un Noble Hadith:
khalifou al yahoud wa nassara
Différentiez vous des juifs et des chrétiens
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.17, 05:09

Message par yacoub »

omar13 a écrit : laisse tomber le 1+1+1=1 qui est une fantaisie.
Il y a une Noble Fatwa qui demande aux musulmans de ne pas souhaiter la Noël ou la nouvelle année aux chrétiens
Image

Répondre